- RabelaisVénérable
Ça, encore maintenant, ça me fait flipper.simone43 a écrit:Ah là, par contre, j'ai reçu un arrêté qui précise mon changement d'échelon. Je l'ai reçu plusieurs semaines avant mon changement d'échelon.Rabelais a écrit:Pas reçu non plus.
Et j'ai eu mon changement d'échelon par le syndicat mais rien du gouv.
Tout dépend des académies...
Pour les ex stagiaires à Aix-Marseille, avez-vous reçu l'arrêté d'affectation ?
Ils attendent quoi pour l'envoyer ?
Ce qui est fou, c'est que je ne sais toujours pas, de manière officielle, si j'ai été titularisée.
Je crois que je vais écouter Eurielle. et aller chigner sur iprof!
- NaooFidèle du forum
J'ose espérer que la hausse c'est enfin mon changement d'échelon. Rien d'affiché sur iprof
- User20401Vénérable
Bin moi ils ont obstinément refusé de me l'envoyer alors que j'en avais besoin pour louer mon appart' (et je leur ai dit). Heureusement, j'ai pu négocier avec mon proprio, qui m'a fait confiance.Hallywell a écrit:Tout dépend des académies...je l'ai eu en juillet, après avoir appelé le MEN.
Et si si ça sert pour faire un emprunt immobilier
- User24373Neoprof expérimenté
Tout à l'heure, en comprenant que je venais de percevoir la prime d'installation, je me suis dit : " Bon, si tu l'as touchée c'est que t'es titulaire. " À chaque fois, je me dis ça...Rabelais a écrit:Ça, encore maintenant, ça me fait flipper.simone43 a écrit:Ah là, par contre, j'ai reçu un arrêté qui précise mon changement d'échelon. Je l'ai reçu plusieurs semaines avant mon changement d'échelon.Rabelais a écrit:Pas reçu non plus.
Et j'ai eu mon changement d'échelon par le syndicat mais rien du gouv.
Tout dépend des académies...
Pour les ex stagiaires à Aix-Marseille, avez-vous reçu l'arrêté d'affectation ?
Ils attendent quoi pour l'envoyer ?
Ce qui est fou, c'est que je ne sais toujours pas, de manière officielle, si j'ai été titularisée.
Je crois que je vais écouter Eurielle. et aller chigner sur iprof!
P.S. : dans mon message plus haut, je ne parle pas de l'arrêté d'affectation mais de l'arrêté de titularisation, of course.
- sallyt44Niveau 10
Quand j'ai voulu renégocier mon prêt, on ne m'a demandé aucun arrêté de titularisation, mes fiches de paie du MEN ont suffi !Cicyle a écrit:Bin moi ils ont obstinément refusé de me l'envoyer alors que j'en avais besoin pour louer mon appart' (et je leur ai dit). Heureusement, j'ai pu négocier avec mon proprio, qui m'a fait confiance.Hallywell a écrit:Tout dépend des académies...je l'ai eu en juillet, après avoir appelé le MEN.
Et si si ça sert pour faire un emprunt immobilier
Bon, j'arrive pas à dormir le matin, je me lève toujours à l'heure pour les cours... Je sens que ça va être compliqué de faire pause... De plus, mon gamin a la grippe alors j'ai des doutes sur une éventuelle préparation de cours pour la rentrée... En même temps, j'ai pas mal de cours qui ont sauté la dernière semaine donc j'ai de la réserve...
Bonne journée à tous.
- HallywellNiveau 9
Simone, je l'ai reçu chez moi....
Sally et Cicyle, on me l'a demandé car j'ai fourni mon arrêté d'affectation...et dessus était indiqué "sous réserve de titularisation" (je ne me souviens plus de la formulation exacte). Après, c'est peut-être le Crédit Foncier qui est très pointilleux
Cicyle, c'est bizarre car il me semblait que l'on était dans la même académie, entre Paris et Lille non?
Sally et Cicyle, on me l'a demandé car j'ai fourni mon arrêté d'affectation...et dessus était indiqué "sous réserve de titularisation" (je ne me souviens plus de la formulation exacte). Après, c'est peut-être le Crédit Foncier qui est très pointilleux
Cicyle, c'est bizarre car il me semblait que l'on était dans la même académie, entre Paris et Lille non?
- User20401Vénérable
Bon, bin j'ai perdu 13 euros de salaire ce mois-ci...
Hallywell : oui, c'est aussi ce qui a fait tiquer mon proprio, mais je lui ai dit que si je n'étais pas titularisée, je ne checherais pas un logement dans cette région. Ca la fait rire et c'est passé comme ça.
Je suis cette année dans la même académie que toi, mais pour mon stage j'étais dans l'académie de Toulouse, donc c'est eux que j'ai appelés pour l'arrêté de titularisation.
Hallywell : oui, c'est aussi ce qui a fait tiquer mon proprio, mais je lui ai dit que si je n'étais pas titularisée, je ne checherais pas un logement dans cette région. Ca la fait rire et c'est passé comme ça.
Je suis cette année dans la même académie que toi, mais pour mon stage j'étais dans l'académie de Toulouse, donc c'est eux que j'ai appelés pour l'arrêté de titularisation.
- HesteNiveau 9
J'ai reçu mon salaire échelon 2, ça fait bizarre d'être moins payé que l'an dernier. J'ai reçu mon arrêté de titularisation dans mon casier il y a deux ou trois mois.
- SilverLiningNiveau 9
J'ai gagné environ 100e de plus que d'habitude et j'avais eu la prime d'entrée dans le métier en novembre ... Je n'ai pas d'heures sup et ne suis pas PP, et je change d'échelon au 1er janvier. Mystère ...
Moi par contre j'ai repris mon rythme de vacances: grasses mat' !
Moi par contre j'ai repris mon rythme de vacances: grasses mat' !
- JennyMédiateur
Je vous bats, je n'ai ni arrêté de titularisation, ni arrêté d'affectation...
- NadejdaGrand sage
SilverLining a écrit:Moi par contre j'ai repris mon rythme de vacances: grasses mat' !
Moi je n'y arrive pas. Je me suis même levée à 6h50 dimanche.
- RabelaisVénérable
Je vous souhaite un joyeux Noel!!
Désolée pour tous ces smileys, j'y peux rien, j'adore noël.
P.S. : J'ai eu le temps de voir ton image précédente : j'adoooooore !
- RabelaisVénérable
Je l'ai utilisée pour le fil de Cripure, la bougresse est restée collée ici!Cicyle a écrit:Joyeux noël à tous !!
- User20401Vénérable
Rabelais a écrit:Je l'ai utilisée pour le fil de Cripure, la bougresse est restée collée ici!Cicyle a écrit:Joyeux noël à tous !!
Mais le sapin en bouquins est joli aussi ! Si j'avais de la patience (et un chat moins dingue... ou pas de chat du tout), j'en aurais fait un comme ça !
- RabelaisVénérable
Moi aussi j'en aurais bien un comme ça...mais j'ai un gros bébé destructeur de livres...
Elle a l'air inoffensive, comme ça, mais..... Non !
Elle a l'air inoffensive, comme ça, mais..... Non !
- RabelaisVénérable
Oh qu'elle est chou!!
Impossible de remettre la main sur mon stylo plume qui me sert pour les corrections. Je suis dégoutée. Quasiment sûre qu'un gosse me l'a piqué. Aucun moyen de le prouver. 150 euros que je reverrai jamais, adieu stylo. Dégoutée.
- RabelaisVénérable
Mais non, tu vas le retrouver , ça m'est déjà arrivé, ne t'inquiète pas trop et ne te gâche pas les fêtes!Naoo a écrit:Impossible de remettre la main sur mon stylo plume qui me sert pour les corrections. Je suis dégoutée. Quasiment sûre qu'un gosse me l'a piqué. Aucun moyen de le prouver. 150 euros que je reverrai jamais, adieu stylo. Dégoutée.
- RabelaisVénérable
Il a glissé sous le lit ou le canapé où est tombé dans ton sac?Naoo a écrit:Vu que je le sors de ma trousse que pour corriger et que j'ai retourné tout mon bureau, je pense que c'est mort.
Je t'ai dit que j'ai empêché ma classe de sortir avant que le petit farceur qui avait pris mes clés ne me les rende?
Bah le petit farceur c' était moi ...mes clés avaient sauté toutes seules jusque dans mon sac de cours, ce qui n'arrive jamais!
Tout comme je n'ai JAMAIS oublié mon téléphone en SDP près de la machine à café ( bon , là, c'était rude, j'ai dû confier MA classe le temps de courir le chercher partout )!
EN tout cas il n'est pas chez moi, j'ai regardé partout. Reste le collège et le lycée, mais je n'y crois pas. Un élève a déjà volé un stylo (bic moche) dans ma trousse au collège, et au lycée le dernier jour j'ai eu des remarques sur le fait que je corrigeais à la plume, et paf, mystérieusement, ce même stylo disparait. Mais bon. Peut-être qu'il va réapparaitre, même si je n'y crois pas.
- RabelaisVénérable
Désolé alors, tiens nous au jus!Naoo a écrit:EN tout cas il n'est pas chez moi, j'ai regardé partout. Reste le collège et le lycée, mais je n'y crois pas. Un élève a déjà volé un stylo (bic moche) dans ma trousse au collège, et au lycée le dernier jour j'ai eu des remarques sur le fait que je corrigeais à la plume, et paf, mystérieusement, ce même stylo disparait. Mais bon. Peut-être qu'il va réapparaitre, même si je n'y crois pas.
Dire que j'ai régulièrement oublié mon portable (non verrouillé) en classe de seconde l'an dernier et que je l'ai toujours retrouvé (les élèves ou le prof suivant me le ramenaient en sdp). Je suis dans un lycée de GENTILS
J'espère que tu vas le retrouver...
- User24373Neoprof expérimenté
Pareil. Je laisse traîner mon portefeuille ouvert (j'y range ma clé USB), sur le bureau pendant plusieurs heures de cours. Pour l'instant, on ne m'a encore rien piqué.sallyt44 a écrit:Dire que j'ai régulièrement oublié mon portable (non verrouillé) en classe de seconde l'an dernier et que je l'ai toujours retrouvé (les élèves ou le prof suivant me le ramenaient en sdp). Je suis dans un lycée de GENTILS
Le gestionnaire du collège m'a gentiment fait comprendre qu'il me trouvait naïve et il a insisté pour que je mette un code à mon téléphone, j'ai fini par céder.
Vivement que l'année se termine, Naoo. Tes élèves ont l'air particulièrement tordus ! :|