Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cleroli
Doyen

Indemnités pour les parents d'élèves - Page 3 Empty Re: Indemnités pour les parents d'élèves

par Cleroli 19.12.15 12:18
RogerMartin a écrit:Est-ce que l'on est bien d'accord que les indemnités mentionnées sont scandaleuses, certes, mais ne concernent que les parents impliqués dans des instances départementales etc., pas les clampins qui assistent aux conseils d'école / de classe?
Oui
amour
amour
Expert

Indemnités pour les parents d'élèves - Page 3 Empty Re: Indemnités pour les parents d'élèves

par amour 19.12.15 12:38
Au temps pour moi. J'ai noté une diligence largement accrue dans la rédaction des compte rendus de CC ce trimestre, d'où mon erreur.
avatar
may68
Expert

Indemnités pour les parents d'élèves - Page 3 Empty Re: Indemnités pour les parents d'élèves

par may68 19.12.15 18:10
RogerMartin a écrit:Est-ce que l'on est bien d'accord que les indemnités mentionnées sont scandaleuses, certes, mais ne concernent que les parents impliqués dans des instances départementales etc., pas les clampins qui assistent aux conseils d'école / de classe?

oui donc autant dire que c'est un cadeau à la FCPE et la PEEP
avatar
Lenagcn
Niveau 10

Indemnités pour les parents d'élèves - Page 3 Empty Re: Indemnités pour les parents d'élèves

par Lenagcn 19.12.15 19:11
cf page 1 Twisted Evil
avatar
archeboc
Esprit éclairé

Indemnités pour les parents d'élèves - Page 3 Empty Re: Indemnités pour les parents d'élèves

par archeboc 20.12.15 7:15
may68 a écrit:
RogerMartin a écrit:Est-ce que l'on est bien d'accord que les indemnités mentionnées sont scandaleuses, certes, mais ne concernent que les parents impliqués dans des instances départementales etc., pas les clampins qui assistent aux conseils d'école / de classe?

oui donc autant dire que c'est un cadeau à la FCPE et la PEEP

Et vu la prépondérance de la FCPE, c'est un cadeau surtout à la FCPE.

Et naturellement à l'APEL (la fédération des parents de l'enseignement soit-disant libre).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum