Page 2 sur 2 • 1, 2
- JuanlinoNiveau 5
Abrogation et non pas étalement ou report!
Oui hélas, je suis moi aussi persuadé que les autres partis politiques vont peu ou prou dans la même direction que ce gouvernement en matière d'enseignement...
Il faut dans la démago la plus décomplexée, animer les ados que nos cours n’intéressent pas, rassurer leurs parents par des bonnes notes ou des pastilles de couleurs flatteuses. Calmer les Principaux qui "ne gèrent plus rien" et entériner le fait que des profs de plus en plus nombreux, ne font plus les programmes.
Oui hélas, je suis moi aussi persuadé que les autres partis politiques vont peu ou prou dans la même direction que ce gouvernement en matière d'enseignement...
Il faut dans la démago la plus décomplexée, animer les ados que nos cours n’intéressent pas, rassurer leurs parents par des bonnes notes ou des pastilles de couleurs flatteuses. Calmer les Principaux qui "ne gèrent plus rien" et entériner le fait que des profs de plus en plus nombreux, ne font plus les programmes.
- leskhalNiveau 9
Étaler pour mieux diluer le mécontentement, le lubrifiant pour au final le même résultat : tout le monde se fait avoir.
ABROGATION !!
ABROGATION !!
edit : topic fusionné avec le topic déjà existant.
Lettre ouverte à Mme la Ministre
edit : topic fusionné avec le topic déjà existant.
- henrietteMédiateur
thenastywizard, pour avoir la réponse à ta question, relis les posts de ce fil : on ne parle que de ça depuis le début car c'est précisément au sujet de ce courrier que le topic a été ouvert.
- JaneMonarque
Merci
- [Médiapart] Universitaires et enseignants demandent l’abrogation de la réforme des lycées
- Sondage CSA/BFM : 54% des Français demandent le retrait de la réforme des rythmes scolaires.
- La FCPE et l'UNL demandent la réforme des rythmes scolaires dans le secondaire.
- Bayrou, Chevènement, Luc Ferry : appel pour un collège de l'exigence