- JohnMédiateur
La BDD comporte à partir d'aujourd'hui beaucoup de nouveaux documents.
Merci à Flo et Leil, qui ont beaucoup bossé pour cela ! :-)
Merci à Flo et Leil, qui ont beaucoup bossé pour cela ! :-)
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- GolouNeoprof expérimenté
Merci énormément ! Le travail est impressionnant ! :vvv:
- hophophopSage
J'adore quand il ya des nouveautés ! J'ai l'impression que c'est le Père Noël qui passe !
Au passage : un grand et sincère merci pour cette idée géniale des "entretiens". J'adore. Je me régale. Ca me fait oublier les petites difficultés d'utilisation que j'ai pu avoir au début de ce nouveau forum !
MERCI ENCORE !
Au passage : un grand et sincère merci pour cette idée géniale des "entretiens". J'adore. Je me régale. Ca me fait oublier les petites difficultés d'utilisation que j'ai pu avoir au début de ce nouveau forum !
MERCI ENCORE !
- BibiouNiveau 8
Merciiiiiii je voulais envoyer des docs justement c'est donc à eux que je dois m'adresser???
- NellGuide spirituel
je n'étais pas allée voir (sans doute parce que je ne me suis pas encore mise au travail ).
Bravo pour ce travail abattu et merci!!!!
Bravo pour ce travail abattu et merci!!!!
- FlofloNiveau 10
Oui, encore mille mercis !! :devil:
- AmaliahEmpereur
Moi aussi j'adore quand il y a des nouveaux documents dans la BDD!! J'ai envie de tout voir mm les niveaux que je n'ai pas!
Mille mercis pour tout ce travail...
Mille mercis pour tout ce travail...
- NouNiveau 5
BRAVO à vous deux et un grand MERCI aux modos
Elly a écrit:COMMENT FAIT-on pour s'y rendre???
Il faut y avoir accès.
Le récapitulatif :
http://neoprofs.forumactif.org/precisions-sur-ce-forum-et-le-groupe-d-echange-pedagogique-f25/groupe-d-echange-pedagogique-bdd-recapitulatif-t527.htm
:succes: :succes:
:succes: :succes: