Page 2 sur 2 • 1, 2
- SergeMédiateur
Je dois avoir de la chance car en plus de 15 ans cela ne m'est jamais arrivé (et je crois que cela n'a même jamais traversé l'esprit d'un de mes collègues)
- InvitéInvité
Parce que, comme dans tous les métiers, il faut montrer un peu les dents pour être respecté.
Ou avoir une autorité ou une aura naturelle, comme on dit.
J'ai toujours été étonnée de constater que, bien que nous ne produisions rien de monnayable, que notre salaire ne soit pas déterminé au mérite, certains collègues se comportent comme des commerciaux avides de faire un excellent chiffre d'affaires. C'est souvent à celui qui tirera le plus la couverture à lui, qui se fera remarquer par une multitude de projets, etc.
Ou avoir une autorité ou une aura naturelle, comme on dit.
J'ai toujours été étonnée de constater que, bien que nous ne produisions rien de monnayable, que notre salaire ne soit pas déterminé au mérite, certains collègues se comportent comme des commerciaux avides de faire un excellent chiffre d'affaires. C'est souvent à celui qui tirera le plus la couverture à lui, qui se fera remarquer par une multitude de projets, etc.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- [résolu] Une collègue se fait tirer les cheveux par un élève (exclu trois jours) ; une autre reçoit des menaces de mort (un jour d'exclusion)
- Un élève usurpe l'identité de ma collègue sur facebook
- une collègue qui a dit "ta gueule" à un élève
- dessin d'un élève mentionnant un collègue
- [résolu] Selon un collègue, le livret de compétences serait supprimé : est-ce vrai ? (réponse : non)