- DanskaProphète
Chouette !
Merci, flo, et bonne année à tous (avec un peu d'avance )
:toast:
Merci, flo, et bonne année à tous (avec un peu d'avance )
:toast:
- Thalia de GMédiateur
:toast: flo
Merci.
Merci.
Pour ceux qui (parce qu'ils utilisent tel téléphone mobile ou tablette ou tel navigateur) préfèrent s'en débarrasser, ou considèrent ça avant tout comme une nuisance (c'est mon cas à part pour les flocons, plus discrets que les gros éléments qui se baladent ou bloquent une partie du menu du haut), le plugin uBlock Origin permet de cibler à la souris les éléments dont il est nécessaire d'empêcher l'affichage pour naviguer avec un minimum de confort. C'est un peu de boulot, surtout quand il faut cibler des éléments en mouvement, et des clics de souris supplémentaires un peu pénibles, mais au moins, une fois que c'est fait, on est débarrassé du machin.
- thrasybuleDevin
Merci, j'en peux plus! Je vais me débarrasser de ces parasites.
- AudreyOracle
PauvreYorick a écrit:Pour ceux qui (parce qu'ils utilisent tel téléphone mobile ou tablette ou tel navigateur) préfèrent s'en débarrasser, ou considèrent ça avant tout comme une nuisance (c'est mon cas à part pour les flocons, plus discrets que les gros éléments qui se baladent ou bloquent une partie du menu du haut), le plugin uBlock Origin permet de cibler à la souris les éléments dont il est nécessaire d'empêcher l'affichage pour naviguer avec un minimum de confort. C'est un peu de boulot, surtout quand il faut cibler des éléments en mouvement, et des clics de souris supplémentaires un peu pénibles, mais au moins, une fois que c'est fait, on est débarrassé du machin.
Merci!
Je viens de faire la même chose avec adblock sur Safari, je ne savais pas qu'il était possible de supprimer les éléments un à un...
Ca ralentissait drôlement l'affichage du forum chez moi!
- VoltigeurHabitué du forum
Ce feu d'artifice angulaire est un très joli ornement, merci et bonne année à tous
- AphrodissiaMonarque
Comme il y a du houx partout, je vous fais des bisous, à Flo surtout.
:artifice:
:artifice:
Tu fais des rimes ! :serge:
- AphrodissiaMonarque
Oui au gui ?
- ChocolatGuide spirituel
Je ne suis que de passage en cette période mais merci Flo pour l'ambiance festive du forum !
Audrey a écrit:PauvreYorick a écrit:Pour ceux qui (parce qu'ils utilisent tel téléphone mobile ou tablette ou tel navigateur) préfèrent s'en débarrasser, ou considèrent ça avant tout comme une nuisance (c'est mon cas à part pour les flocons, plus discrets que les gros éléments qui se baladent ou bloquent une partie du menu du haut), le plugin uBlock Origin permet de cibler à la souris les éléments dont il est nécessaire d'empêcher l'affichage pour naviguer avec un minimum de confort. C'est un peu de boulot, surtout quand il faut cibler des éléments en mouvement, et des clics de souris supplémentaires un peu pénibles, mais au moins, une fois que c'est fait, on est débarrassé du machin.
Merci!
Je viens de faire la même chose avec adblock sur Safari, je ne savais pas qu'il était possible de supprimer les éléments un à un...
Ca ralentissait drôlement l'affichage du forum chez moi!
Je ne parviens pas du tout à faire fonctionner uBlock. Il m'a semblé réussir une fois, mais à peine ai-je rafraîchi la page que tous les éléments avaient réapparu. Comment cela fonctionne ?
Edit : ah ben si, ça a disparu ! Je n'ai rien compris, mais visiblement, l'application a fonctionné.
Edit bis : désolée Flo, je ne veux pas jouer les rabats-joie, c'est une question d'ordinateur, je pense !
Appréciez bien les décos, vous autres...
- Thalia de GMédiateur
flo nous a fait un cadeau pascal que je viens de découvrir.
Merci flo !!!!!!!
Merki, j'en ai plein la bouche !
Merki, j'en ai plein la bouche !
- PuckVénérable
Super ! J'adore quand le forum est en fête. Merci Flo !
mais, mais, mais.... c'est que ça fait envie, tous ces chocolats qui se promènent !