- NaooFidèle du forum
La DPE qui te gère ? J'ai trouvé le nom de mon responsable dans l'annuaire de mon académie.
Sinon ça n'apparait pas sur la fiche de paie ?
Sinon ça n'apparait pas sur la fiche de paie ?
- WaoNiveau 5
Le souci c'est que la dernière fiche de paie que j'ai reçue date de juillet, et c'est mon salaire d'octobre qui pose problème...
- User24373Neoprof expérimenté
Là tu aurais dû recevoir celle d'août et de septembre, quand même. Je n'avais pas eu les miennes, j'ai appelé mon collège de l'année dernière : tout avait été envoyé à mon ancienne adresse, mais comme je n'avais pas fait suivre mon courrier... (finalement, on m'a envoyé des duplicatas par mail)Wao a écrit:Le souci c'est que la dernière fiche de paie que j'ai reçue date de juillet, et c'est mon salaire d'octobre qui pose problème...
Ccl : as-tu contacté ton dernier établissement ?
- User20401Vénérable
Hum hum... Ca dépend des académies. Dans mon académie de stage (et de CAD2), j'ai reçu toutes mes fiches de paye entre 4 et 6 mois après le mois auquel elles se réferraient... Elles arrivaient dans mon lycée, et tout et tout mais super en retard ! Il semblerait que celle d'août vienne d'arriver, d'ailleurs... Je crois que ça dépend beaucoup des académies.simone43 a écrit:Là tu aurais dû recevoir celle d'août et de septembre, quand même. Je n'avais pas eu les miennes, j'ai appelé mon collège de l'année dernière : tout avait été envoyé à mon ancienne adresse, mais comme je n'avais pas fait suivre mon courrier... (finalement, on m'a envoyé des duplicatas par mail)Wao a écrit:Le souci c'est que la dernière fiche de paie que j'ai reçue date de juillet, et c'est mon salaire d'octobre qui pose problème...
Ccl : as-tu contacté ton dernier établissement ?
- WaoNiveau 5
Mon établissement de l'an dernier me les envoie, j'avais fait suivre mon courrier donc pas de soucis à ce niveau là normalement. J'ai reçu celle de juillet il ya 2-3 semaines.
- JennyMédiateur
Je viens de recevoir mon affectation par email. :lol:
- SilverLiningNiveau 9
Pareil, j'ai reçu celle d'août juste avant les vacances.
- sallyt44Niveau 10
Quand je bossais dans le secteur privé, je ne comprenais pas mes amis profs qui se plaignaient que l'EN les prenait pour de la m... Je vois bien le truc maintenant
Bon là, je prépare ce matin une séquence où je ne suis pas à l'aise, vite vite, que ça se termine !!! J'ai encore quelques copies à corriger, faudrait que j'elimine le pb rapidos
Bon là, je prépare ce matin une séquence où je ne suis pas à l'aise, vite vite, que ça se termine !!! J'ai encore quelques copies à corriger, faudrait que j'elimine le pb rapidos
- RendashBon génie
sallyt44 a écrit:J'ai encore quelques copies à corriger, faudrait que j'elimine le pb rapidos
De rien
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- mafalda16Modérateur
Rendash a écrit:sallyt44 a écrit:J'ai encore quelques copies à corriger, faudrait que j'elimine le pb rapidos
De rien
Est-ce vraiment plus difficile à lire une fois déchiqueté?
- RendashBon génie
mafalda16 a écrit:Rendash a écrit:sallyt44 a écrit:J'ai encore quelques copies à corriger, faudrait que j'elimine le pb rapidos
De rien
Est-ce vraiment plus difficile à lire une fois déchiqueté?
Si tu y mets le feu après l'avoir fait bouffer par le chat du voisin, je défie quiconque de le lire
Si ça arrive, je bouffe le chat. Non mais.
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- mafalda16Modérateur
Non, je demandais rapport au caractère décousu de certaines copies...
Dans ces cas-là, facile. Tu découds l'élève aussi. Avant ponte du devoir, si possible. Tu gagnes du temps
- mafalda16Modérateur
Rendash a écrit:mafalda16 a écrit:
Dans ces cas-là, facile. Tu découds l'élève aussi. Avant ponte du devoir, si possible. Tu gagnes du temps
Rendash, ministre! Rendash, ministre! Il n'a que des solutions!
- Fires of PompeiiGuide spirituel
Rendash sait montrer de quels bois il se chauffe
Rendash, ministre! Rendash, ministre! Il n'a que des solutions!
+1
- KagomeHabitué du forum
J'prends mon ticket pour la broyeuse, encore 35 copies de T€ DNL, jusque là, ce n'était pas brillant ... J'ai espoir avec le dernier paquet sinon, je brûle tout !
Moi j'veux être recteur. Avec Ronin. Comme ça on va se goinfrer de petits fours et de primes, et on pourra traiter les collègues d'ingénieurs de l'éducation
Moi j'veux être recteur. Avec Ronin. Comme ça on va se goinfrer de petits fours et de primes, et on pourra traiter les collègues d'ingénieurs de l'éducation
- NaooFidèle du forum
Raaah. Je suis quasiment sûre que des élèves m'ont piqué mon plan de classe pour une mes 3e.
- livieFidèle du forum
Pfouuuuuuu moi j'ai 217 copies sur le feu... je vous laisse imaginer le topo!
Je n'ai pas pu m'y mettre ce weekend car je recevais... au secours
Je n'ai pas pu m'y mettre ce weekend car je recevais... au secours
- BlackMailExpert
Fin de journée horrible.
Heure avec mes 6e, un élève me montre le mot de sa mère au début de l'heure: mot long d'une page de carnet pour me dire que son fils ne fera pas sa punition (texte à recopier, pas rendu une fois donc x2) parce qu'elle ne comprend pas l'intérêt pédagogique, que selon la circulaire n° tant elle peut contester blablabla.
J'étais tellement mal, j'avais les larmes aux yeux, la gorge nouée, je me sentais (et me sens) nulle et pas à ma place en tant que prof. Et évidemment du coup bordel pendant toute l'heure, j'avais juste envie de partir de la classe.
J'ai laissé un mot pour dire qu'à la place il devait faire deux pauvres exercices de grammaire mais là j'ai le ventre noué à l'idée d'y aller demain.
Heure avec mes 6e, un élève me montre le mot de sa mère au début de l'heure: mot long d'une page de carnet pour me dire que son fils ne fera pas sa punition (texte à recopier, pas rendu une fois donc x2) parce qu'elle ne comprend pas l'intérêt pédagogique, que selon la circulaire n° tant elle peut contester blablabla.
J'étais tellement mal, j'avais les larmes aux yeux, la gorge nouée, je me sentais (et me sens) nulle et pas à ma place en tant que prof. Et évidemment du coup bordel pendant toute l'heure, j'avais juste envie de partir de la classe.
J'ai laissé un mot pour dire qu'à la place il devait faire deux pauvres exercices de grammaire mais là j'ai le ventre noué à l'idée d'y aller demain.
Du coup tu vas faire comment Blackmail face à cette situation ?! Je me posais la question tiens... si je devais me heurter à un cas pareil...Tu vas laisser tomber en proposant cet exercice de grammaire ?
Je pense que je le collerais pour qu'il fasse sa punition sur une heure de trou...
J'aurais répondu " Madame, je crois connaître mon métier mais je vous remercie toutefois de vos conseils concernant ma pédagogie. Si la réalisation de la punition de X ne peut se faire à la maison, il sera donc collé pour la réaliser en classe, avec moi ".
Bien cordialement!
Je pense que je le collerais pour qu'il fasse sa punition sur une heure de trou...
J'aurais répondu " Madame, je crois connaître mon métier mais je vous remercie toutefois de vos conseils concernant ma pédagogie. Si la réalisation de la punition de X ne peut se faire à la maison, il sera donc collé pour la réaliser en classe, avec moi ".
Bien cordialement!
- BlackMailExpert
Oui je laisse tomber, pas la force de me battre, pas envie, marre.