Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
livie
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 6 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par livie Mer 28 Oct 2015 - 11:27
Les heures supplémentaires correspondent à une prime annuelle divisée en 9 mois (si j'ai bien compris), d'octobre à juin. La mise en paiement des HSA s'effectue à partir de novembre avec un rappel d'octobre.
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 6 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Nadejda Mer 28 Oct 2015 - 11:28
Simgajul a écrit:
Nadejda a écrit:
livie a écrit:Non en septembre j'avais eu 100 euros de moins il me semble.
Mais je suis passée échelon 3 depuis début juin ... donc ça explique peut-être ces différences ? Il me semble aussi qu'en RP le salaire est plus élevé qu'un province.

Je suis en RP aussi...
Mais bon je ne suis pas PP et je ne fais pas d'heures supp. Sur iprof c'est encore marqué échelon 2. Je suis sur 2 collèges dont un REP, il devrait y avoir au moins une légère prime REP.
C'est sûr que ce salaire ne donne pas envie de s'investir (déjà que je suis désabusée depuis le début de l'année...).
en RP, certaines communes sont zone 1 (92/93/94 et quelques autres) sinon les autres sont en zone 2. Du coup, ça chance quand même pas mal de choses. Zone 1 tu gagnes 3% du brut, zone 2 tu gagnes 1% du brut.

J'ignorais ce découpage. Bon, je suis en zone 1 de toute façon...
livie
livie
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 6 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par livie Mer 28 Oct 2015 - 11:31
Ah, je pensais que c'était toute la RP...bhen je suis en zone 3 donc je n'ai rien.
J'ai d'ailleurs perdu mon indemnité de résidence par rapport à mon lieu de stage. L'année dernière j'avais 60 euros qui apparaissaient sur mon bulletin... je ne sais pas vraiment à quoi cela correspondait.
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 6 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Simgajul Mer 28 Oct 2015 - 11:35
Je pense qu'il y a une opacité assez importante dans l'académie de versailles. 
la première année, j'ai touché mon premier salaire en novembre (mon chef avait du appelé pour que j'ai un acompte en octobre).
L'année derniere, j'ai touché la prime pp en novembre et les hsa en décembre...
et là cet année, j'ai fait un remplacement de 2 mois en temps que pp et je sens que je vais devoir me battre pour l'avoir de même que la prime segpa ! On dirait que les mecs du service nous paye avec leurs propres sous  et qu'ils veulent les garder.

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
livie
livie
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 6 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par livie Mer 28 Oct 2015 - 11:37
Mais, tu as bien signé un bilan de tes services non ?
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 6 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Dadoo33 Mer 28 Oct 2015 - 11:37
Maxi-maths a écrit:Je me retrouve avec 100 euros de plus que le mois dernier, soit 1735 euros, ce qui revient à ce que j'avais en étant échelon 2 jusqu'en août... Je ne comprends pas trop. Et je pense que mes HSA n'ont pas été payées (j'en ai 3)... C'est normal?
Oui cela dépend de la date des remontées des Vs!
Au moins tu sembles avoir été payé échelon 3, non?

Sinon toujours rien pour moi... J'espère que je vais pas avoir de mauvaises surprises Sad


Dernière édition par Dadoo33 le Mer 28 Oct 2015 - 11:43, édité 1 fois
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 6 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Simgajul Mer 28 Oct 2015 - 11:43
livie a écrit:Mais, tu as bien signé un bilan de tes services non ?
Oui, l'année dernière j'avais signé fin septembre et pourtant il y a eu un énorme délai. Cette année j'ai signé le 13 octobre... j'imagine même pas le temps que cela va prendre. Au final j'ai toujours été payé pour tout jusqu'à présent mais cela prend toujours beaucoup de temps, et j'ai toujours mes fiches de paye avec 1 ou 2 mois de retard.

Pour la prime SEGPA, même si c'est noté sur iprof que je fais 3 heures en SEGPA, la prime n'est pas automatique. Mes collègues ne savaient même pas qu'on avait droit à un prime. Un l'avait déjà demandée et ne l'a jamais eue. On va donc faire un courrier commun à la rentrée profs d'anglais et profs d'EPS. Ce n'est pas grand chose mais il n'y a pas de raison de l'offrir à l'EN.

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 6 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par sallyt44 Mer 28 Oct 2015 - 11:59
Bon ben toujours salaire de m... de 1470€, j'avoue avoir eu un espoir fugace... Je suis dégoutée... Vivement novembre que j'aie au moins mes imp et HSA...
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 6 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Dadoo33 Mer 28 Oct 2015 - 12:01
Arff sally fleursfleurs
livie
livie
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 6 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par livie Mer 28 Oct 2015 - 12:05
Rolalala Sally ! Heureusement que j'ai repassé le concours dans le public. Bon courage !!!
BlackMail
BlackMail
Expert

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 6 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par BlackMail Mer 28 Oct 2015 - 12:13
Sally: fleurs fleurs
Déjà que je trouve mon salaire de 1549€ franchement pas mirobolant... la paye dans l'EN me déprime No .

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 6 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Simgajul Mer 28 Oct 2015 - 12:17
courage sally.

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 6 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par sallyt44 Mer 28 Oct 2015 - 12:31
Je vous dis pas la motivation devant mes paquets de copies, mes 7 conseils de classe en novembre, la facture des frais de garde argmpf
Manon35
Manon35
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 6 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Manon35 Mer 28 Oct 2015 - 13:37
Nadejda a écrit:
La blague du jour. Je viens de trouver un mail sur iprof me donnant... le résultat de mon affectation pour cette année Razz
J'ai reçu également un mail similaire le 24 octobre! J'ai aussi bien ri. Il était temps. Razz

_________________
2014-2015: 2 2ndes, 1 1ère STMG, 1ère euro, AP 2ndes (année de stage)
2015-2016: 1 2nde, 1 1ES,1 1S, 1 1STMG, Term LELE, TES.
2016-2017 : 2 2ndes, 1 1ES, LELE 1ère, 1 TES et 1 TS.
2017-2018: 2 2ndes, 1 1ES, 1TL, 1TS, 1TSTMG, Term LELE et remplacement mater en Khâgne (jusqu'à la toussaint, normalement).
avatar
Maxi-maths
Niveau 4

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 6 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Maxi-maths Mer 28 Oct 2015 - 14:22
Dadoo33 a écrit:
Maxi-maths a écrit:Je me retrouve avec 100 euros de plus que le mois dernier, soit 1735 euros, ce qui revient à ce que j'avais en étant échelon 2 jusqu'en août... Je ne comprends pas trop. Et je pense que mes HSA n'ont pas été payées (j'en ai 3)... C'est normal?
Oui cela dépend de la date des remontées des Vs!
Au moins tu sembles avoir été payé échelon 3, non?

Sinon toujours rien pour moi... J'espère que je vais pas avoir de mauvaises surprises Sad

Ben je n'ai pas signé de vs pour le moment. J'avais demandé quand j'étais allé signer mon pv d'installation et ce n'était pas prêt. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis. Ca me paraît quand même bien bas pour l'échelon 3 (je suis agrégé)...
Manon35
Manon35
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 6 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Manon35 Mer 28 Oct 2015 - 17:39
Maxi-maths a écrit:
Dadoo33 a écrit:
Maxi-maths a écrit:Je me retrouve avec 100 euros de plus que le mois dernier, soit 1735 euros, ce qui revient à ce que j'avais en étant échelon 2 jusqu'en août... Je ne comprends pas trop. Et je pense que mes HSA n'ont pas été payées (j'en ai 3)... C'est normal?
Oui cela dépend de la date des remontées des Vs!
Au moins tu sembles avoir été payé échelon 3, non?

Sinon toujours rien pour moi... J'espère que je vais pas avoir de mauvaises surprises Sad

Ben je n'ai pas signé de vs pour le moment. J'avais demandé quand j'étais allé signer mon pv d'installation et ce n'était pas prêt. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis. Ca me paraît quand même bien bas pour l'échelon 3 (je suis agrégé)...
Je ne pense pas que ça soit un échelon 3. Je suis échelon 3 agrégée depuis janvier 2015 et ce mois-ci j'ai eu 1994euros, je ne sais pas s'il y a ma demie heure de HSA dedans ou pas. L'année dernière sans la prime pour le transport j'avais 1846euros et l'ISOE mi-temps puisque j'étais stagiaire.
De toute façon pour le moment sans la feuille de paye c'est très dur de savoir à quoi correspond ce salaire. Il va encore falloir se montrer patient.

_________________
2014-2015: 2 2ndes, 1 1ère STMG, 1ère euro, AP 2ndes (année de stage)
2015-2016: 1 2nde, 1 1ES,1 1S, 1 1STMG, Term LELE, TES.
2016-2017 : 2 2ndes, 1 1ES, LELE 1ère, 1 TES et 1 TS.
2017-2018: 2 2ndes, 1 1ES, 1TL, 1TS, 1TSTMG, Term LELE et remplacement mater en Khâgne (jusqu'à la toussaint, normalement).
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 6 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Mer 28 Oct 2015 - 17:43
Maxi-maths : 100 euros de plus, je pense que c'est le montant de l'ISOE.
Heste
Heste
Niveau 9

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 6 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Heste Mer 28 Oct 2015 - 21:37
J'ai à priori reçu la prime d'entrée dans le métier, mais elle m'aurait été versée en une seule fois alors que tous les sites indiquent qu'elle est versée en deux fois. BRef j'attends mon bulletin de salaire pour voir.
Rendash
Rendash
Bon génie

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 6 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rendash Mer 28 Oct 2015 - 21:41
Heste a écrit:J'ai à priori reçu la prime d'entrée dans le métier, mais elle m'aurait été versée en une seule fois alors que tous les sites indiquent qu'elle est versée en deux fois. BRef j'attends mon bulletin de salaire pour voir.

:shock:

J'aimerais que ce soit le cas dans mon académie. Je pourrais payer ma taxe d'habitation, comme ça yesyes



cafe

_________________
Les néotits de la rentrée 2015 - Page 6 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 6 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Mer 28 Oct 2015 - 21:43
Est-ce que vous avez réussi à récupérer vos feuilles de paie de juillet et août?

_________________
"Si no luchas, al menos ten la decencia de respetar a quienes lo hacen", José Martí.
mamieprof
mamieprof
Esprit éclairé

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 6 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mamieprof Mer 28 Oct 2015 - 21:46
oui envoyée par mon ancien bahut
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 6 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Nadejda Mer 28 Oct 2015 - 21:46
Oui, la secrétaire de mon établissement de stage me les a envoyées.
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 6 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Mer 28 Oct 2015 - 21:52
Ok, merci. Je vais donc contacter ma bien aimée secrétaire de l'année dernière. :lol:

_________________
"Si no luchas, al menos ten la decencia de respetar a quienes lo hacen", José Martí.
avatar
Tonton Marcel
Niveau 6

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 6 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Tonton Marcel Mer 28 Oct 2015 - 22:04
Je suis T1 et viens d'arriver à versailles, je n'ai (toujours) pas reçu mon salaire d'octobre. C'est normal ?
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 6 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Mer 28 Oct 2015 - 22:12
As-tu bien communiqué ton dossier administratif à ta DPE (dont en particulier ton RIB)?
N'hésite pas à les appeler pour savoir.

_________________
"Si no luchas, al menos ten la decencia de respetar a quienes lo hacen", José Martí.
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 6 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Dadoo33 Mer 28 Oct 2015 - 22:18
Maxi-maths a écrit:
Dadoo33 a écrit:
Maxi-maths a écrit:Je me retrouve avec 100 euros de plus que le mois dernier, soit 1735 euros, ce qui revient à ce que j'avais en étant échelon 2 jusqu'en août... Je ne comprends pas trop. Et je pense que mes HSA n'ont pas été payées (j'en ai 3)... C'est normal?
Oui cela dépend de la date des remontées des Vs!
Au moins tu sembles avoir été payé échelon 3, non?

Sinon toujours rien pour moi... J'espère que je vais pas avoir de mauvaises surprises Sad

Ben je n'ai pas signé de vs pour le moment. J'avais demandé quand j'étais allé signer mon pv d'installation et ce n'était pas prêt. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis. Ca me paraît quand même bien bas pour l'échelon 3 (je suis agrégé)...
Au temps pour moi, je pensais que tu étais certifié.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum