- ElyasEsprit sacré
Ne me tente pas ! Vilain ! Le décimo doit arriver, suivi un mois après du Sapporo...Alors, la question du stylo en bois attendra mars ou avril (quand je toucherai mes nouveaux droits d'auteur)
- ElyasEsprit sacré
Les ambitions en bois sont un brin plus coûteux... ou alors tu as une adresse et je la veux bien en MP
- ErgoDevin
Je viens de me rappeler que j'avais un Faber and Castell (un tout petit prix) mais impossible de me rappeler où je l'ai mis dans le déménagement.
(Manifestement avec les boîtes Sailor...)
Sur cultpens.com, il y a une offre "encre offerte" avec une commande de £100 Pelikan. Ils me proposent le Pelikan améthyste. J'ignore à combien est la livre en ce moment.
Pas mal, ces gris et très beau choix de texte test.
(Manifestement avec les boîtes Sailor...)
Sur cultpens.com, il y a une offre "encre offerte" avec une commande de £100 Pelikan. Ils me proposent le Pelikan améthyste. J'ignore à combien est la livre en ce moment.
Pas mal, ces gris et très beau choix de texte test.
- ArtysiaVénérable
Elyas a écrit:Les ambitions en bois sont un brin plus coûteux... ou alors tu as une adresse et je la veux bien en MP
Celui en bois de poirier est en solde au Printemps... 30%, par contre si tu n'aimes pas les stylos lourds...
- ArtysiaVénérable
Il faut alors vraiment que je reprenne l'habitude d'écrire au stylo plume Ou alors c'est la forme qui me posait vraiment problème.
- ErgoDevin
Nah, c'est parce que contrairement au samouraï, tu ne jouais pas au rugby, toi.
- ArtysiaVénérable
Je n'ai pas dit que c'était la mort Je le pensais plus lourd mais je dois confondre avec le bois de cocotier que j'ai essayé aussi... enfin j'ai bugué ^^
- ErgoDevin
Ca dépend combien de temps on écrit.Ronin a écrit:Bof, 30 g c'est pas la mort, si ?
Le 1911 est lourd par ex et il fait moins de 30g.
- ElyasEsprit sacré
30g, ça va. De toute façon, on écrit sans le capuchon avec les Faber Castell et leurs copains de la gamme au-dessus.
Autant les Sailors, tu mets le capuchon, autant les lourds stylos allemands, tu les poses. Cela demande toute une stratégie de la disposition de ton espace personnel en réunion... et de ne pas oublier le bouchon (bon, tu me diras, si tu écris avec un Capless, le problème est résolu).
Toute une géographie du capuchon est à étudier
Autant les Sailors, tu mets le capuchon, autant les lourds stylos allemands, tu les poses. Cela demande toute une stratégie de la disposition de ton espace personnel en réunion... et de ne pas oublier le bouchon (bon, tu me diras, si tu écris avec un Capless, le problème est résolu).
Toute une géographie du capuchon est à étudier
- RoninMonarque
Tiens. Moi j'écris toujours sans capuchon. Peu importe le poids du stylo.
Quelqu'un sait ce que sont les stylos plumes vacumatiques (pas certain de l'orthographe) ?
- ElyasEsprit sacré
Disons qu'il y a un stylo chinois qui me semble rigolo : le TWSBI VAC700.
J'ai lu pas mal de bien de son cousin, le TSBI Diamond 530, donc voilà quoi !
EDIT : Ylm a la version 580 d'ailleurs !
J'ai lu pas mal de bien de son cousin, le TSBI Diamond 530, donc voilà quoi !
EDIT : Ylm a la version 580 d'ailleurs !
- Mrs HobieGrand sage
Beaucoup. Trop. 1,50 € pour 1 £ ( il y a 7/8 ans c'était à peine 1 € pour 1£ ...)Ergo a écrit: J'ignore à combien est la livre en ce moment.
je ne trouve pas non plus ...Ronin a écrit:Bof, 30 g c'est pas la mort, si ?
je n'ai aucun Faber Castell, mais je ne poste jamais mes stylos, sinon à force ça fait une trace ...Elyas a écrit:30g, ça va. De toute façon, on écrit sans le capuchon avec les Faber Castell et leurs copains de la gamme au-dessus.
Farpaitement, et pas qu'en réunion : avant les Capless, je partais me promener en classe avec un stylo à la main, et comme je ne poste jamais le capuchon, je le posais quelque part, je ne savais jamais où ... (Heureusement, aucun élève ne m'a jamais fait la mauvaise blague de me subtiliser mon capuchon ..) . Les Capless m'ont sauvée ...Elyas a écrit:(bon, tu me diras, si tu écris avec un Capless, le problème est résolu).
- SulfolobusÉrudit
Je viens de réaliser que d'ici quelques mois je vais avoir 200 copies à corriger. Je vais donc avoir besoin d'une encre rouge...
- SulfolobusÉrudit
Je ne suis pas sûre d'être aussi joyeuse à l'idée d'avoir 200 copies à corriger...
Bon, ce soir, je regarde laquelle (lesquelles) me tenteraient
(hier A.... avait baissé le prix des Edelstein... pas impossible que je craque pour l'une...)
Bon, ce soir, je regarde laquelle (lesquelles) me tenteraient
(hier A.... avait baissé le prix des Edelstein... pas impossible que je craque pour l'une...)
- BrindIfFidèle du forum
:lol:
C'est l'excuse d'avoir une encre qui est réjouissante.
Edelstein, c'est celle que j'utilise, "Garnet" est un rouge foncé tirant sur l'orange vraiment plaisant.
Quoique je m'en lasse un peu après un an d'utilisation...
Je me demande si varier les plaisirs avec un orange plus franc ne serait pas approprié...
Mais je n'aime pas les oranges clairs.
C'est l'excuse d'avoir une encre qui est réjouissante.
Edelstein, c'est celle que j'utilise, "Garnet" est un rouge foncé tirant sur l'orange vraiment plaisant.
Quoique je m'en lasse un peu après un an d'utilisation...
Je me demande si varier les plaisirs avec un orange plus franc ne serait pas approprié...
Mais je n'aime pas les oranges clairs.
- Mrs HobieGrand sage
Je ne me lasse pas de mon orange Yu-Yake de Iroshizuku.
Mais bon, suis du genre fidèle alors bon ...
Mais bon, suis du genre fidèle alors bon ...