- ErgoDevin
Et je devais commander une marmotte à MrsHobie mais je ne trouve pas le tissu lapin/lune qui me convienne. :| Bien que le tissu lapin qu'elle a déjà utilisé était fort zouli.
- ElyasEsprit sacré
Ergo a écrit:
Et je devais commander une marmotte à MrsHobie mais je ne trouve pas le tissu lapin/lune qui me convienne. :| Bien que le tissu lapin qu'elle a déjà utilisé était fort zouli.
Ah toi aussi
- Fires of PompeiiGuide spirituel
Ronin, j'ai eu ta missive
Je te réponds ce weekend !
Je te réponds ce weekend !
Je ne suis pas super inquiète pour ça : c'est pas dans mon caractère. Posséder ne m'intéresse pas : utiliser oui mais il faut l'occasion. Et après, il y a les très rares qui me parleront...Elyas a écrit:
Je vais me permettre de te dire que je pense que tu es sur une pente dangereuse, en fait. Comme moi. Au début, je me disais, un seul, ça suffira ! Je me suis finalement décidé à en prendre 3 ! Mais un beau petit stylo plume au corps de bois, ça pourrait être chouette aussi... avec le beau rouge orangé fuyu-gaki chez iroshizuku ou le rouge profond red dragon de chez Diamine. Et si je fais ça, mon capless décimo, je pourrais ptêt l'encrer en gris Kiri-Same ou en violette pensée de chez Herbin... Argh... Pour le noir, c'est réglé chez moi... stylo-pinceau à cartouche d'encre de Chine (mais si je trouve des cartouches d'encre de Chine rouge ou verte, je suis bon pour commander les stylo-pinceaux avec des lapins et des grues aussi...).
Par contre ce qui risque de se passer c'est que je me retrouve avec un gros tas d'encre, ça oui :lol: Surtout que bon, apparemment ça se conserve bien :lol:
Là j'en ai juste repéré deux qui me parlent a priori : un Platinum Maki-E (encore dans mes moyens, autant pour l'objet que pour ce qu'il représente) et le Parker sonnet bleu de Dalva (mais complètement hors budget donc... on oublie :lol: ).
Pareil mais malheureusement, j'ai pas vraiment le choix...
yesyes Copine ! Je cherche un bô vert aussi et j'ai du mal...Autant j'ai acheté des stylos sans les essayer, autant acheter des encres sans les voir en vrai de vrai... Rolling Eyes (C'est comme ça que le larmes de cassis d'herbin me déçoit car il ne correspond pas à ce que je cherchais.)
Oui ce que je cherche : à vue de nez l'edelstein jade et l'iroshizuku pourrait correspondre. Mais sans les voir en vrai, c'est super dur de savoir... Et j'ai pas envie de collectionner les pots dont je ne me sers pas.j'aimerais un bel émeraude.
Ah ! j'ai jamais vu : je suis curieuse de voir mais je pense qu'écriture en gris et soutien en vert émeraude, ça doit faire très très bien.Je confirme que le gris peut être zouli pour avoir reçu une lettre en gris Iroshizuku.
- RoninMonarque
Y a une solution à l excès d'encres, écrire des lettres a des neos....
Ah toi aussi
Sulfolobus: d'autant que la couleur a l'air de varier en fonction du stylo:
http://www.fountainpennetwork.com/forum/uploads/imgs/fpn_1330121928__rhodia_comp_3_s.jpg
Samouraï: j'ai oublié mon papier à lettres dans mon bureau. Ca devra attendre lundi.
(Cela dit, les copies m'ont fait remplir à peu près 6 fois mon kanreki.)
- RoninMonarque
Oh y a pas urgence, j'ai pris mon temps depuis le dernier courrier.
http://www.sheaffer.com/fr/writing-instruments/taranis Non il existe en fine aussi.
- LoreleiiNeoprof expérimenté
J'ai une question : vous payez des frais de douane en plus quand vous commandez sur les cerisiers japonnais ?
- Mrs HobieGrand sage
euh ... MPSulfolobus a écrit:Mrs Hobie : photos ?
lequel exactement, j'en ai fait plusieurs il me semble (et il me reste du tissu ... ) (MP serait plus simple au cas où ..)Ergo a écrit:Et je devais commander une marmotte à MrsHobie mais je ne trouve pas le tissu lapin/lune qui me convienne. :| Bien que le tissu lapin qu'elle a déjà utilisé était fort zouli.
tu ne veux pas montrer tes belles marmottes steupléRonin a écrit:Je suis un pousse au crime et j'assume.
- Mrs HobieGrand sage
Je reformule : tu ne veux pas montrer à nouveau tes belles marmottes steuplé ???
- RoninMonarque
Argh ça va être compliqué je suis sur Smartphone. Il faudrait que qqn fouille les deux anciens fils sur les stylos pour remettre un lien vers les photos. J'avais aussi mis un lien vers stylo plume.org avec des photos.
https://www.neoprofs.org/t90587p620-stylos-plume#3142363
- Mrs HobieGrand sage
merci
- ElyasEsprit sacré
@Sulfo : je peux essayer de scanner des présentations de mes deux encres grises si tu veux (la iroshizuku fuyu-syogun et la graf von faber castell Stone grey). Je suis à deux doigts de commander aussi la kiri same mais ce serait abusé !
Et puis, je dois prendre soit la red dragon chez Diamine soit la Fuyu-Gaki chez iroshizuku (qui a dit que je vais prendre les deux... ou pas ).
Et puis, je dois prendre soit la red dragon chez Diamine soit la Fuyu-Gaki chez iroshizuku (qui a dit que je vais prendre les deux... ou pas ).
- ElyasEsprit sacré
Ergo a écrit:Ce ne fut pas simple mais on peut les voir là:
Argh ! Je suis trop jaloux de celui avec les dragons
- RoninMonarque
C'est celui que j'ai pris cette semaine. Oui, je suis snob, je change de rouleau chaque semaine.
La secrétaire de mon collège me traite de "petit péteur" avec mon étui à deux stylos ! (je lui ai dit qu'elle avait raison !), alors je n'ose imaginer sa réplique face à une marmotte de ce type !
- SulfolobusÉrudit
Elyas a écrit:Ergo a écrit:Ce ne fut pas simple mais on peut les voir là:
Argh ! Je suis trop jaloux de celui avec les dragons
Il est en effet magnifique !!!!
Elyas, je veux bien si tu as le temps. Mais prends ton temps, déjà faut que je craque sur le plume. En plus il y a Mrs Hobbie qui me tente avec des marmottes à dragons donc je vais peut-être prendre un peu de temps à me décider...