- FlofHabitué du forum
Au secours !
J'ai eu un soucis avec la carte SD de mon appareil photo. Mon windows a détecté un problème et a voulu la réparer et depuis il me signale qu'elle est vide, de même que l'appareil-photo. Pourtant, les propriétés de la carte indiquent 2GO d'utilisés, je suppose donc que mes photos sont encore quelque-part mais "invisibles". Quelqu'un connaitrait un moyen de les récupérer ? Il y a les photos de mes loulous du club jardinage dessus
J'ai eu un soucis avec la carte SD de mon appareil photo. Mon windows a détecté un problème et a voulu la réparer et depuis il me signale qu'elle est vide, de même que l'appareil-photo. Pourtant, les propriétés de la carte indiquent 2GO d'utilisés, je suppose donc que mes photos sont encore quelque-part mais "invisibles". Quelqu'un connaitrait un moyen de les récupérer ? Il y a les photos de mes loulous du club jardinage dessus
- IsidoriaDoyen
Tu peux essayer de télécharger un logiciel de récupération de fichiers effacés (tu trouveras facilement sur google), par contre, si avec ça, ça ne marche pas, je pense que tu auras perdu les photos.
- Al9Niveau 10
Celui-là ne m'a jamais déçu : http://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_FR
- FlofHabitué du forum
J'ai trouvé récuva sur google, il est en train de tourner et a déja trouvé 3000 photos j'espère qu'il ne trouvera pas seulement celles que j'ai déja sauvegardé.
J'essaierai avec avec le tien ensuite si je ne récupère pas celles que je veux.
J'essaierai avec avec le tien ensuite si je ne récupère pas celles que je veux.
- FlofHabitué du forum
j'ai finalement réussi a récupérer toutes mes photos grâce au logiciel d'Al9 que j'ai du faire tourner pas loin de 24h ! Merci.
- User5899Demi-dieu
Ne laissez jamais Windows réparer quelque chose
Si Windows savait réparer quelque chose, ça se saurait.
Si Windows savait réparer quelque chose, ça se saurait.