Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Ruthven a écrit:Quoiqu'on puisse penser de ses positions, son parcours n'est pas illégitime pour devenir IG (14 ans d'enseignement, 3 ou 4 ans en tant que proviseur, puis IA ...). Je suppose qu'il va être en EVS.
C'est exact, au tour extérieur on voit parfois de ces trucs...
- KapellmeisterHabitué du forum
Thalia de G a écrit:Désolée, je suis fâchée avec les acronymes.Ruthven a écrit:Quoiqu'on puisse penser de ses positions, son parcours n'est pas illégitime pour devenir IG (14 ans d'enseignement, 3 ou 4 ans en tant que proviseur, puis IA ...). Je suppose qu'il va être en EVS.
Education Vysique et Sportive ? Vu qu'il aime faire remuer ses gambettes ...
- KapellmeisterHabitué du forum
JEMS a écrit:Vie scolaire !
Ah ben j'avais donc raison ! ^^
- JohnMédiateur
Tout à fait.Ruthven a écrit:Quoiqu'on puisse penser de ses positions, son parcours n'est pas illégitime pour devenir IG (14 ans d'enseignement, 3 ou 4 ans en tant que proviseur, puis IA ...). Je suppose qu'il va être en EVS.
J'ai eu un instant d'angoisse car j'ai cru que c'était Philippe Tournier qui avait été nommé
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- InvitéInvité
John a écrit:Tout à fait.Ruthven a écrit:Quoiqu'on puisse penser de ses positions, son parcours n'est pas illégitime pour devenir IG (14 ans d'enseignement, 3 ou 4 ans en tant que proviseur, puis IA ...). Je suppose qu'il va être en EVS.
J'ai eu un instant d'angoisse car j'ai cru que c'était Philippe Tournier qui avait été nommé
Au tour extérieur cela n'aurait pas été politiquement impossible...
- DuplayExpert
John a écrit:Tout à fait.Ruthven a écrit:Quoiqu'on puisse penser de ses positions, son parcours n'est pas illégitime pour devenir IG (14 ans d'enseignement, 3 ou 4 ans en tant que proviseur, puis IA ...). Je suppose qu'il va être en EVS.
- Si ce n'est toi, c'est donc ton frère.
- Je n'en ai point.
- C'est donc quelqu'un des tiens...
:diable: :lol:
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Philippe Tournier et Véronique Soulé : la victoire du Front National "est liée" aux inégalités sociales à l'école, ainsi qu'à "l'ethnicisation" des formations.
- Nouveaux IGEN
- La réforme de l'évaluation en 27 dessins
- 5e: Vendredi de Tournier : quels passages étudier ?
- Gilles Deleuze, Michel Tournier et le monde sans autrui