- BuibuiNiveau 2
bonjour à tous,
je recherches les compétences à valider en arts plastiques par niveau. J'ai bien quelques petites choses que j'ia trouvé de ci de là sur le net mais lorsque je vais sur pronote pour les valider je ne trouve pas de correspondance ...
j'avoue être perdue dans tout ça ...
je vous mets en exemple ce que j’ai déjà fait pour les 6eme mais que je n'ai pas réussit à rentrer sur pronote
merci à tous
et bonnes vacances
je recherches les compétences à valider en arts plastiques par niveau. J'ai bien quelques petites choses que j'ia trouvé de ci de là sur le net mais lorsque je vais sur pronote pour les valider je ne trouve pas de correspondance ...
j'avoue être perdue dans tout ça ...
je vous mets en exemple ce que j’ai déjà fait pour les 6eme mais que je n'ai pas réussit à rentrer sur pronote
merci à tous
et bonnes vacances
- H2HCNiveau 1
Bonjour,
Je ne connais pas pronote mais sur le logiciel saCOCHE tu peux importer des référentiels de compétences, puis les modifier. Ou alors carrément les créer.
Su le site de l'académie d'Orléans-Tours tu trouveras de supers tableaux par niveau.
Bon travail!
Je ne connais pas pronote mais sur le logiciel saCOCHE tu peux importer des référentiels de compétences, puis les modifier. Ou alors carrément les créer.
Su le site de l'académie d'Orléans-Tours tu trouveras de supers tableaux par niveau.
Bon travail!
- BuibuiNiveau 2
H2HC a écrit:Bonjour,
Bon travail!
merci pour ta réponse.
sur mon site académique j'ai ceci mais ce n'est pas classé par niveau, devons-nous valider toutes ces compétences par niveau chaque année ?
- Fichiers joints
- BuibuiNiveau 2
c'est bon je suis allée voir sur ton site académique et j'y ai trouvé ce document : http://arts-plastiques.ac-orleans-tours.fr/uploads/media/Evaluation_positive.pdf
merci encore H2HC
merci encore H2HC
- [arts-plastiques/arts-appliqués] planche tendance
- enseigner l'histoire des arts, arts plastiques sans avoir le profil habituel...
- CAPES Arts - Epreuve pratique d'arts plastiques : je me sens démotivée car je ne sais pas comment la préparer
- Arts Appliqués/Arts Plastiques > Reconversion dans l'enseignement
- Supports de stages pour M2 Arts Appliqués ou Arts Plastiques