Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
chmarmottine
Guide spirituel

Procédure d'octroi congé longue maladie - Page 7 Empty Re: Procédure d'octroi congé longue maladie

par chmarmottine Jeu 6 Juin 2024 - 7:31
Je viens de voir sur Iprof que j'ai bien été mise en CMO jusqu'à fin août.
cit6
cit6
Niveau 7

Procédure d'octroi congé longue maladie - Page 7 Empty Re: Procédure d'octroi congé longue maladie

par cit6 Sam 8 Juin 2024 - 10:01
chmarmottine a écrit:Je viens de voir sur Iprof que j'ai bien été mise en CMO jusqu'à fin août.

I-prof n'est pas une référence et est souvent faux. Ce qui compte, ce sont les arrêtés (et un nouvel arrêté, surtout sur les congés maladies peut modifier le précédent). Il faut donc voir avec ta DPE au rectorat.
Cit6.
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

Procédure d'octroi congé longue maladie - Page 7 Empty Re: Procédure d'octroi congé longue maladie

par chmarmottine Dim 23 Juin 2024 - 11:13
@anthinéa où en es-tu ?

anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

Procédure d'octroi congé longue maladie - Page 7 Empty Re: Procédure d'octroi congé longue maladie

par anthinéa Dim 23 Juin 2024 - 20:34
J’attends toujours. Voilà !
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

Procédure d'octroi congé longue maladie - Page 7 Empty Re: Procédure d'octroi congé longue maladie

par chmarmottine Dim 23 Juin 2024 - 20:38
Bon courage ! Tu connais la date du conseil médical qui va étudier ton dossier ?

Moi, je suis en train de déposer une nouvelle demande ...
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

Procédure d'octroi congé longue maladie - Page 7 Empty Re: Procédure d'octroi congé longue maladie

par anthinéa Dim 23 Juin 2024 - 21:14
Non, je ne connais pas la date.
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

Procédure d'octroi congé longue maladie - Page 7 Empty Re: Procédure d'octroi congé longue maladie

par chmarmottine Dim 23 Juin 2024 - 21:29
Tu devrais te renseigner !
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

Procédure d'octroi congé longue maladie - Page 7 Empty Re: Procédure d'octroi congé longue maladie

par anthinéa Mar 30 Juil 2024 - 11:42
Et bien voilà c’est officiel je suis en CLM jusqu’au 4/01.
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

Procédure d'octroi congé longue maladie - Page 7 Empty Re: Procédure d'octroi congé longue maladie

par Clecle78 Mar 30 Juil 2024 - 11:48
Bonne nouvelle, Anthinéa. Tu peux voir venir.
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

Procédure d'octroi congé longue maladie - Page 7 Empty Re: Procédure d'octroi congé longue maladie

par anthinéa Mar 30 Juil 2024 - 12:00
J’ai une date et finie la galère du mi traitement. Soulagée je suis.
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

Procédure d'octroi congé longue maladie - Page 7 Empty Re: Procédure d'octroi congé longue maladie

par chmarmottine Lun 19 Aoû 2024 - 13:08
Je viens de recevoir la notification m'indiquant le passage de mon dossier en CM début septembre.
Comme pour ma 1ere demande, aucune information sur un rdv avec un expert.
Mon dossier passe en CM dans 2 semaines ... est-il possibke que je sois convoquée chez un médecin expert dans ce court laps de temps ?
Je sens que je vais encore avoir droit à un refus ....
menerve
menerve
Oracle

Procédure d'octroi congé longue maladie - Page 7 Empty Re: Procédure d'octroi congé longue maladie

par menerve Lun 19 Aoû 2024 - 16:27
Oui c'est possible. Essaye de ne pas trop imaginer que ce sera refusé. Tu n'en sais rien.
Garde espoir.
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

Procédure d'octroi congé longue maladie - Page 7 Empty Re: Procédure d'octroi congé longue maladie

par chmarmottine Lun 19 Aoû 2024 - 22:41
Merci !

avatar
chmarmottine
Guide spirituel

Procédure d'octroi congé longue maladie - Page 7 Empty Re: Procédure d'octroi congé longue maladie

par chmarmottine Mer 4 Sep 2024 - 14:28
Au final, je n'ai pas été convoquée par un expert.

En attendant l'avis du CM pour ma demande de CLM, mon arrêt a été prolongé par mon médecin.
Sauf que l'administration me place "en attente d'octroi de CMO" ... car il faut le contrôle ... d'un médecin expert ...

Bref ... vivement que je retrouve une vie normale !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum