Page 2 sur 2 • 1, 2
- ParaffinNiveau 9
Ah! Tu n'étais pas loin de moi!
- So VoxNiveau 7
vous avez dû nous voir avec nos chapeaux ridicules... mais surtout nous entendre en train de chanter meugler du patrick sébastien ...revisité... (au grand dam des puristes ) :mdr3:
- So VoxNiveau 7
je précise que les chapeaux ridicules ne sont pas les bonnets phrygiens ...
- ParaffinNiveau 9
Ah oui, je vous ai repérées! Je vous vous ai même donné un flyer pour le happening lorsque vous êtes arrivées à la manif.Vous étiez faciles à remarquer! Par contre, je n'ai pas entendu les chansons.
Paraffin a écrit:Ah oui, je vous ai repérées! Je vous vous ai même donné un flyer pour le happening lorsque vous êtes arrivées à la manif.Vous étiez faciles à remarquer! Par contre, je n'ai pas entendu les chansons.
ah mais c'est normal, c'est pas nous sur cette photo !!
(c'est pour ça que j'ai précisé que les bonnets phrygiens n'étaient pas ridicules (contrairement aux nôtres...))
- ParaffinNiveau 9
Bon, je n'avais pas compris. Tu avais un bonnet de Père Noël?
" />
ça, c'est nous ^^, avé les bonnets ^^
ri-di-cu-les ^^
" />
ça, c'est nous ^^, avé les bonnets ^^
ri-di-cu-les ^^
- ParaffinNiveau 9
Rien à redire, c'est effectivement un peu ridicule. Très original. Il faut avoir bien du courage....
nan, ça n'a rien à voir avec du courage, c'est pour pas se faire profiler trop facilement par les RG
- So VoxNiveau 7
avé le petit panneau sur le dos ...
[img][/img]
[img][/img]
- ParaffinNiveau 9
So Vox a écrit:Paraffin a écrit:Rien à redire, c'est effectivement un peu ridicule. Très original. Il faut avoir bien du courage....
nan, ça n'a rien à voir avec du courage, c'est pour pas se faire profiler trop facilement par les RG
Ca, c'est de la stratégie! Bien joué!
- Manifestation contre la réforme du collège, le 10 octobre 2015 à Paris
- Slogans pour la manifestation du 10 octobre
- Une manifestation un samedi prévue pour le mois d'octobre
- Réforme : Personnalités à convier à la manifestation parisienne (et éventuellement aux manifestations régionales) du 10 octobre