Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Balthamos
Doyen

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 25 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Balthamos Sam 30 Jan 2016 - 12:34
Daphné a écrit:
Comme si le recteur, le secrétaire général, le DRH, les responsables des services administratifs et tous les élus des personnels s'amuseraient à ce petit jeu !

Bien sûr !!

D'ailleurs, j'ai entendu dire par la cousine de mon ami qui travaille au rectorat que les pro réformes allaient avoir leur mutation alors que les anti réformes allaient être mutés à Créteil ou dans la Creuse.  professeur
Du coup, j'ai proposé 7 EPI à mon CDE.
Je me suis aussi syndicat au Sgen et à l'Unsa en même temps pour être bien vu de la hiérarchie.
J'espère pouvoir muter avec ces sacrifices.
avatar
User20401
Vénérable

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 25 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par User20401 Sam 30 Jan 2016 - 12:42
Daphné a écrit:
Cicyle a écrit:Le pire, c'est tous les gens qui ne sont pas dans le métier et qui te disent qu'ils connaissent un tel ou un tel qui est rentré dans la région parce qu'il connait tel député ou telle autre personne.
C'est doublement fatiguant : il faut ré-expliquer le principe du mouvement, des commissions, etc. (souvent plusieurs fois à la même personne, d'ailleurs) et en plus ça donne un peu l'impression que toi, perdue là-haut, dans une région à 1000 km c'est parce que franchement, tu ne te débrouilles pas très bien pour rentrer. cafe

Sinon, Vipère : Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 25 2252222100  Je change juste "Bretagne" par "Midi-pyrénées", dans mon cas Razz

Oui mais eux ont l'excuse de ne pas du tout connaître notre système : il y en a un paquet qui croient qu'on est recruté comme ça par le maire de la commune ! Si si.
Et qu'il suffit d'aller se plaindre à lui pour qu'on se fasse virer !
C'est sûr, mais quand c'est la n-ième fois que j'explique ça à la même personne c'est fatiguant. Surtout qu'il y a mon conjoint à côté. Et même si je lui ai expliqué les règles (c'est un pro du mouvement, maintenant ! ) ça m'agace que le gens instillent ce doute en permanence, alors que je fais tout ce que je peux pour me rapprocher. Mais bon, je reste zen et je ré-explique patiemment pour la n+1-ème fois Razz
avatar
User20401
Vénérable

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 25 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par User20401 Sam 30 Jan 2016 - 12:42
Balthamos a écrit:
Daphné a écrit:
Comme si le recteur, le secrétaire général, le DRH, les responsables des services administratifs et tous les élus des personnels s'amuseraient à ce petit jeu !

Bien sûr !!

D'ailleurs, j'ai entendu dire par la cousine de mon ami qui travaille au rectorat que les pro réformes allaient avoir leur mutation alors que les anti réformes allaient être mutés à Créteil ou dans la Creuse.  professeur
Du coup, j'ai proposé 7 EPI à mon CDE.
Je me suis aussi syndicat au Sgen et à l'Unsa en même temps pour être bien vu de la hiérarchie.
J'espère pouvoir muter avec ces sacrifices.
Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 25 3284587592
blanco
blanco
Niveau 6

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 25 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par blanco Sam 30 Jan 2016 - 13:57
Daphné je ne parlais pas d'une délégation rectorale mais d'un réel coup de pieds au cul qui a eu comme effet immédiat de couper cette personne de notre petit groupe!! On connaissait parfaitement sa situation mais jamais on ne pensait qu'elle oserait jouer comme ça. (Finalement tant mieux pour elle, mais cela n'encourage pas)
Je ne veux décourager personne mais il faut ouvrir les yeux le piston marche partout (et je dis bien partout! même chez les fonctionnaires du plus bas au plus haut niveau et quelque soit le ministère)
Balthamos
Balthamos
Doyen

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 25 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Balthamos Sam 30 Jan 2016 - 14:24
blanco a écrit:Daphné je ne parlais pas d'une délégation rectorale mais d'un réel coup de pieds au cul qui a eu comme effet immédiat de couper cette personne de notre petit groupe!! On connaissait parfaitement sa situation mais jamais on ne pensait qu'elle oserait jouer comme ça. (Finalement tant mieux pour elle, mais cela n'encourage pas)
Je ne veux décourager personne mais il faut ouvrir les yeux le piston marche partout (et je dis bien partout! même chez les fonctionnaires du plus bas au plus haut niveau et quelque soit le ministère)

On ne connaît pas tout les détails, mais encore une fois ça m'étonnerait beaucoup.

On ne connais ni son statut, ni son barème, ni son poste.
Elle dit, elle pense, mais dans les faits, cela m'étonnerait beaucoup.

blanco
blanco
Niveau 6

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 25 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par blanco Sam 30 Jan 2016 - 14:38
Je ne me permettrai pas de donner ni la matière ni l'académie!!
Dans tous les cas, si je croyais encore à un système infaillible basé sur l'équité, je peux vous dire que cela a largement modifié ma vision! En 15 ans d'ancienneté c'est bien la première fois que je vois ça.
Et j'avoue que si j'étais dans sa situation, j'aurai fait comme elle (et le premier qui dit le contraire ment!)
avatar
User20401
Vénérable

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 25 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par User20401 Sam 30 Jan 2016 - 14:43
Rolling Eyes
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 25 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Daphné Sam 30 Jan 2016 - 17:13
blanco a écrit:Daphné je ne parlais pas d'une délégation rectorale mais d'un réel coup de pieds au cul qui a eu comme effet immédiat de couper cette personne de notre petit groupe!! On connaissait parfaitement sa situation mais jamais on ne pensait qu'elle oserait jouer comme ça. (Finalement tant mieux pour elle, mais cela n'encourage pas)
Je ne veux décourager personne mais il faut ouvrir les yeux le piston marche partout (et je dis bien partout! même chez les fonctionnaires du plus bas au plus haut niveau et quelque soit le ministère)

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 25 1427763993 Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 25 1427763993
avatar
User20401
Vénérable

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 25 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par User20401 Sam 30 Jan 2016 - 17:18
C'est nerveux ? :lol:
Pour ce qui est des commissions, j'ai trouvé des dates sur le site du SGEN (oui, je sais, c'est mal, mais je n'ai trouvé sur le site d'aucun autre syndicat, y compris le mien).
http://sgenplus.cfdt.fr/article/les-dates-des-mutations-interacademiques-2016/
Mais ma matière (certes petite…) n'apparait pas. J'aurais tendance à dire qu'on sera le jour des SII mais bon. Est ce qu'on le connaitra avant la commission ou pas (l'année dernière je ne l'avais pas eue, j'avais eu le même genre de tableau que celui en lien) mais l'enjeu était bien moindre pour moi. Donc là, j'aimerais bien avoir la date exacte avant la semaine fatidique, pour ne pas frôler l'infarctus à chaque fois que mon portable vibrera. Razz
floisa
floisa
Niveau 9

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 25 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par floisa Sam 30 Jan 2016 - 17:21
Ahlàlà, ma matière est presque à la fin, snif.
Hannae
Hannae
Niveau 9

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 25 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Hannae Sam 30 Jan 2016 - 19:30
floisa a écrit:Ahlàlà, ma matière est presque à la fin, snif.

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 25 2252222100
ncls29
ncls29
Niveau 2

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 25 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par ncls29 Sam 30 Jan 2016 - 19:56
prem's
avatar
User20401
Vénérable

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 25 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par User20401 Sam 30 Jan 2016 - 20:58
Hannae a écrit:
floisa a écrit:Ahlàlà, ma matière est presque à la fin, snif.

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 25 2252222100
Dites vous que si c'est dans l'ordre, vous êtes au début de la fin ! (oui, bon, dit comme ça c'est pas très encourageant, mais vous voyez l'idée ! Razz )
avatar
User20401
Vénérable

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 25 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par User20401 Sam 30 Jan 2016 - 20:59
ncls29 a écrit:prem's
:lol:
avatar
stephielucky
Habitué du forum

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 25 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par stephielucky Dim 31 Jan 2016 - 7:44
Bonjour

Moi aussi je stresse, j'ai peur que les barres soient élevées. Savez-vous où consulter les capacités d'accueil par discipline et par académie ? Avec la modification de la circulaire et le plafonnement du voeu préférentiel je n'ai pas gagné beaucoup de points cette année donc je stresse un peu.
avatar
User20401
Vénérable

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 25 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par User20401 Dim 31 Jan 2016 - 10:25
stephielucky a écrit:Bonjour

Moi aussi je stresse, j'ai peur que les barres soient élevées. Savez-vous où consulter les capacités d'accueil par discipline et par académie ? Avec la modification de la circulaire et le plafonnement du voeu préférentiel je n'ai pas gagné beaucoup de points cette année donc je stresse un peu.
A ma connaissance, ça n'est pas publié. Tout simplement parce que ça dépend aussi des sortants, qui, par définition, ne seront connus que lors du mouvement.
floisa
floisa
Niveau 9

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 25 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par floisa Dim 31 Jan 2016 - 10:48
Eh oui, on stresse, on stresse, mais il n'y a guère autre chose à faire qu'attendre...
Avant le 2° round de stress pour l'intra...
Hannae
Hannae
Niveau 9

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 25 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Hannae Dim 31 Jan 2016 - 11:52
J'ai tellement envie de quitter mon établissement actuel que si j'ai ma mut à l'inter, l'intra sera d'une tranquillité sans nom.
avatar
stephielucky
Habitué du forum

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 25 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par stephielucky Dim 31 Jan 2016 - 11:57
Merci Cicyle.
Cosmos
Cosmos
Niveau 6

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 25 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Cosmos Dim 31 Jan 2016 - 12:21
Merci pour le lien. Ces dates sont-elles fixes ou provisoires ? C'est étrange que ce syndicat très proche du gouvernement soit le seul à proposer le calendrier pour l'instant.
avatar
stephielucky
Habitué du forum

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 25 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par stephielucky Lun 8 Fév 2016 - 12:46
Bonjour

Avez-vous les dates des barres provisoires pour le mouvement 2016 ?
Merci
Hannae
Hannae
Niveau 9

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 25 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Hannae Lun 8 Fév 2016 - 12:52
.


Dernière édition par Hannae le Lun 8 Fév 2016 - 15:38, édité 1 fois (Raison : Double réponse)
Hannae
Hannae
Niveau 9

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 25 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Hannae Lun 8 Fév 2016 - 13:18
stephielucky a écrit:Bonjour

Avez-vous les dates des barres provisoires pour le mouvement 2016 ?
Merci

heu heu
Une telle chose n'existe pas, il me semble.
En revanche, j'aurais bien aimé savoir quand nous serions informés de nos affectations provisoires. Je me souviens que l'information avait été donnée le 25 février l'année dernière, a-t-on une date précise pour ce mouvement?


Dernière édition par Hannae le Lun 8 Fév 2016 - 13:45, édité 1 fois
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 25 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Daphné Lun 8 Fév 2016 - 13:27
Les infos provisoires étant par définition provisoires Razz elles ne sont pas fiables.
avatar
stephielucky
Habitué du forum

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 25 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par stephielucky Lun 8 Fév 2016 - 13:38
Bonjour

Non je veux dire le calendrier des dates des barres provisoires publiées juste avant le mouvement ?
Hannae
Hannae
Niveau 9

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 25 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Hannae Lun 8 Fév 2016 - 13:47
Daphné a écrit:Les infos provisoires étant par définition provisoires Razz elles ne sont pas fiables.

Je le sais très bien Daphné, je vous lis régulièrement sur de nombreux fils liés aux mutations. Ceci étant dit, mon résultat provisoire de l'année dernière a été confirmé. Cela ne veut pas dire que ce sera le cas cette année, mais c'est toujours "rassurant" d'avoir un résultat, quel qu'il soit. bounce
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum