Page 44 sur 44 • 1 ... 23 ... 42, 43, 44
- Écusette de NoireuilEsprit éclairé
Moi je me dis que justement il y aura moins de manipulation puisqu'il y a possibilité d'avoir simultanément l'application Kindle et l'application Kobo sur le même objet: actuellement je fais des manipulations complexes pour convertir, et d'ailleurs j'ai renoncé à acheter sur Amazon car les DRM sont devenus tellement verrouillés que ce n'est même plus possible de convertir avec Calibre, en tout cas les dernières fois que j'ai essayé je n'y suis pas arrivée.
- CasparProphète
Écusette de Noireuil a écrit:Moi je me dis que justement il y aura moins de manipulation puisqu'il y a possibilité d'avoir simultanément l'application Kindle et l'application Kobo sur le même objet: actuellement je fais des manipulations complexes pour convertir, et d'ailleurs j'ai renoncé à acheter sur Amazon car les DRM sont devenus tellement verrouillés que ce n'est même plus possible de convertir avec Calibre, en tout cas les dernières fois que j'ai essayé je n'y suis pas arrivée.
Oui, tu n'as pas tort mais après être passé de deux à quatre liseuses en une semaine je vais m'arrêter là pour l'instant...je dois déjà faire preuve d'une certaine volonté pour n'en pas m'acheter une petite Vivlio en couleurs.
- Écusette de NoireuilEsprit éclairé
Hihi! Bon de toute façon moi je vais attendre au minimum Noël...et plus probablement, que ma liseuse actuelle me lâche. En plus c'est une 6 pouces et la Boox est en 7... et puis les quelques critiques que j'ai vues sur Amazon sont un petit peu mitigées. Je vais attendre de voir plus d'avis, je suppose que petit à petit ça va venir. J'aimerais bien aussi voir l'objet physiquement dans une boutique avant de me décider. Bref, plein de bons arguments pour résister pour l'instant !
Écusette de Noireuil a écrit:Hihi! Bon de toute façon moi je vais attendre au minimum Noël...et plus probablement, que ma liseuse actuelle me lâche. En plus c'est une 6 pouces et la Boox est en 7... et puis les quelques critiques que j'ai vues sur Amazon sont un petit peu mitigées. Je vais attendre de voir plus d'avis, je suppose que petit à petit ça va venir. J'aimerais bien aussi voir l'objet physiquement dans une boutique avant de me décider. Bref, plein de bons arguments pour résister pour l'instant !
Je vais me calmer aussi et me remettre à lire...c'est un peu le but quand même et j'ai un défi 2024 à finir.
Contrairement à ce que je disais plus haut je vais certainement garder mon Kindle Colorsoft, malgré la "petite bande jaune en bas de l'écran" qui a mis le feu à Internet (dans le petit monde des liseuses, tout est relatif ). Ce n'est pas très gênant et ça disparaît dans certaines conditions lumineuses ou réglages, et ça ne gêne en rien la lecture.
Pour ceux qui seraient tentés par la couleur: c'est certes un gadget (sauf évidemment pour les BD, illustrations etc mais il s'agit de couleurs assez pâles, il faut être prévenu,elle paraissent beaucoup plus vives sur les photos publicitaires évidemment) mais je me suis bien habitué et j'ai un peu de mal à revenir à mes liseuses en noir et blanc. Il faut d'avoir aussi que le texte est un peu moins net, moins contrasté que sur une liseuse en noir et blanc donc si c'est un critère important pour vous, restez au noir et blanc. Personnellement ça ne me gêne pas trop et mes yeux se sont vîte habitués à ce "sceeen door effect" (il y a une couche supplémentaire sur l'écran).
Page 44 sur 44 • 1 ... 23 ... 42, 43, 44
- Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?
- Vous avez déjà acheté toutes les oeuvres au programme?
- Avez-vous déjà acheté un billet d'avion sur le site Opodo ?
- Vous pensez que les robots vont vous piquer votre boulot ? Vous avez raison
- Les poèmes que vous avez appris à l'école/au collège et dont vous vous souvenez encore ?