Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aponie
Niveau 6

Néo-titularisation dans les DROM - Page 2 Empty Re: Néo-titularisation dans les DROM

par Aponie 21/10/2015, 01:02
Merci ! Je suis rassuré (à raison je l'espère !). Tout intérêt en somme à mettre le plus d'académies possible.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Néo-titularisation dans les DROM - Page 2 Empty Re: Néo-titularisation dans les DROM

par Daphné 21/10/2015, 08:01
Aponie a écrit:Merci ! Je suis rassuré (à raison je l'espère !). Tout intérêt en somme à mettre le plus d'académies possible.
Oui.
Tes voeux sont examinés dans l'ordre où tu les formules : dès que ton barème te permet d'en avoir un, ça s'arrête et tu obtiens l'académie en question. Sinon comme on est bien obligé de t'affecter quelque part, c'est la procédure d'extension selon la table prévue et publiée au BO.
Malaca
Malaca
Esprit éclairé

Néo-titularisation dans les DROM - Page 2 Empty Re: Néo-titularisation dans les DROM

par Malaca 21/10/2015, 15:38
Aponie a écrit:Merci ! Je suis rassuré (à raison je l'espère !). Tout intérêt en somme à mettre le plus d'académies possible.

Néo-titularisation dans les DROM - Page 2 2252222100 c'était l'objet de ma remarque ... avoir le choix du "moins pire" Wink

_________________
Ajouter de la vie aux années plutôt que des années à la vie ...

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." A. de Saint-Exupéry

mes rêves, ma réalité ...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum