- GurdulùNiveau 5
Bonjour,
j'ai un service à temps plein dans un collège mais cette année je vais faire 96 heures à la fac en tant que vacataire. Mon chef d'établissement m'a dit que la demande de cumul se fait en ligne
Sauriez-vous de quel site il s'agit ?
Merci !
j'ai un service à temps plein dans un collège mais cette année je vais faire 96 heures à la fac en tant que vacataire. Mon chef d'établissement m'a dit que la demande de cumul se fait en ligne
Merci !
- nitescenceÉrudit
Gurdulù a écrit:Bonjour,
Merci !
Chez nous (Versailles), c'est un formulaire papier.
Pour cela, se connecter sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous entrez une première fois votre idendifiant et code OTP
Dans le bandeau de gauche, vous cliquez sur "Gestion des personnels" et "demandes de cumul d’activité"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] target="_blank" rel="nofollow">http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:KsQHyhJI7vYJ:www.ac-grenoble.fr/camille.vernet/spip.php%3Farticle242+&cd=7&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
- GurdulùNiveau 5
Merci Will !
J'ai trouvé !
J'ai trouvé !
- CarmenLRNeoprof expérimenté
Gurdulù a écrit:Bonjour,
Merci !
96 heures ??????
- MazuzuNiveau 7
C'est l'équivalent de 4 heures par semaine tout au long de l'année. S'il s'agit d'un TD, probable que le collègue effectue le même avec deux groupes différentsCarmenLR a écrit:Gurdulù a écrit:Bonjour,
Merci !
96 heures ??????
Effectivement, 4 heures supp /semaine et l'équivalent d'un demi-poste de mcf.
- dandelionVénérable
En langues, les vacataires ne prennent pas vraiment la place des MCF. Quand j'enseignais en école d'ingé, il n'y avait que des vacataires en espagnol, et beaucoup de vacataires en anglais (dont des personnes qui faisaient plus que 96 heures par année, en plus d'un temps plein en lycée/collège). Légalement, de toute façon, on ne pouvait employer que des personnes exerçant à temps plein par ailleurs, ou des indépendants, pour ne pas payer les cotisations sociales.
- BoubouleDoyen
CarmenLR a écrit:Effectivement, 4 heures supp /semaine et l'équivalent d'un demi-poste de mcf.
Il vaut mieux préciser qu'un MCF n'a pas que de l'enseignement à faire.
Oeuf corse. Ca fait un quart de son emploi du temps. Je trouve ça énorme, et 4 heures supp/semaine aussi.
- Pour un cumul d'activités en tant que formateur dans ma matière, demande d'autorisation ou pas ?
- Cumul d'heures et/ou d'activités pour un enseignant = souvent mal vu ?
- Remplir une demande de cumul pour des colles en CPGE
- Que choisir : Vacations à l’université ou heures dans le privé hors contrat ?
- Colorado : l'université demande aux étudiants d'éviter les costumes racistes pour Halloween.