Page 2 sur 2 • 1, 2
- menerveOracle
J'ai la même impression que kero...comme on veut supprimer les bilangues, dans un an, il y aura trop de profs d'allemand...donc on anticipe!!!
- UNSA-EnseignementNiveau 3
Le refus de l'inspecteur est peut etre lié au diplome.
Depuis la rentrée 2015, il faut un Master pour pouvoir etre suppléant dans les établissements public et privé sous contrat.
www.unsa-enseignement.fr
Depuis la rentrée 2015, il faut un Master pour pouvoir etre suppléant dans les établissements public et privé sous contrat.
www.unsa-enseignement.fr
- CaroNiveau 10
J'ai pourtant des collègues qui ont été recrutés avec une Licence.
- TaekNiveau 8
De toute façon, elle a un master 2 en Marketing, alors ce n'est probablement pas ça...
- UNSA-EnseignementNiveau 3
Soit ils etaient déjà employé l'année dernière, soit la carence se fait sentir dans la matière.
Ca m'est déjà arrivé aussi, l'an dernier, en français. J'avais des offres de suppléances dans le privé, que le rectorat a refusées.
A mon avis, les rectorats ne renouvellent pas les suppléants afin de forcer les gens à passer les concours et de redorer les statistiques de recrutement.
A mon avis, les rectorats ne renouvellent pas les suppléants afin de forcer les gens à passer les concours et de redorer les statistiques de recrutement.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Refus de suppléance dans le privé ?
- Convoquée dans un lycée privé pour les oraux du bac, une enseignante retire elle-même le crucifix accroché au mur malgré le refus du proviseur.
- Refus congé formation : je n'ai pas le mail de refus
- Education : le privé de plus en plus prisé:les réformes de la gauche ont-elles fait le jeu du privé? (Le Monde)
- Enseignement privé sous contrat - Enseigner dans le privé au Québec ou au Canada