- Breizh97Niveau 1
Pas de professeur de mathématiques jusqu'à nouvel ordre Paris 15ème. Et chez vous?
- RoninMonarque
Dans mon coin je n'ai jamais vu autant de renouvellements de PE stagiaires. Qu'il y ait une ou deux personnes pas faites pour ce métier je veux bien le croire mais la ça devient n'importe quoi. C'est pas comme si on avait du mal à recruter.
Chez nous, à priori, tous les postes sont occupés. Par contre, on a reçu un email avec des demandes de 2 autres établissements pour des postes non pourvus ( le recrutement se fait maintenant via les réseaux sociaux...)
- alanneFidèle du forum
chez nous des personnes contractuelles pendant des années , dont les CDE étaient toujours satisfaits et qui dont licenciés la première année de stagiaire, des renouvellement à la pelle par rapport aux autres années, bref du jamais vue.
- Article Voix du Nord : les professeurs de néerlandais dénoncent le manque de moyens
- [Maths] Finir le programme quand on manque de temps
- Alerte de la SMF à propos du manque de qualité disciplinaire du nouveau CAPES de maths.