- percehaieNiveau 10
Bonjour,
Je voudrais savoir le nombre d'heures que j'effectue réellement dans mon service, car je ne comprends pas cette histoire de pondération.
Je voudrais savoir le nombre d'heures que j'effectue réellement dans mon service, car je ne comprends pas cette histoire de pondération.
- CarnyxNeoprof expérimenté
6 h en 1re x 1,1 = 6,6 h.
Toute heure en 1re ou Tle est pondérée 1,1.
Toute heure en 1re ou Tle est pondérée 1,1.
Of all tyrannies, a tyranny sincerely exercised for the good of its victims may be the most oppressive. It would be better to live under robber barons than under omnipotent moral busybodies. The robber baron’s cruelty may sometimes sleep, his cupidity may at some point be satiated; but those who torment us for our own good will torment us without end for they do so with the approval of their own conscience.
- percehaieNiveau 10
Merci Carnyx.
Donc cela signifie que j'ai 19,4 heures de service, c'est cela ?
Donc cela signifie que j'ai 19,4 heures de service, c'est cela ?
Il faut le détail des classes et des heures pour être précis.
Of all tyrannies, a tyranny sincerely exercised for the good of its victims may be the most oppressive. It would be better to live under robber barons than under omnipotent moral busybodies. The robber baron’s cruelty may sometimes sleep, his cupidity may at some point be satiated; but those who torment us for our own good will torment us without end for they do so with the approval of their own conscience.
- User5899Demi-dieu
Vous dites que vous avez 20h dont 6 en 1re.
Je comprends donc que vous avez 14h de seconde (= 14h) et 6h de 1re (= 6,6), donc un service de 20,6h.
Essayez d'être plus précise dans la descriptif dudit service.
NB A ce stade de l'année, i-prof ne peut pas être à jour, les VS ne sont pas remontés.
Je comprends donc que vous avez 14h de seconde (= 14h) et 6h de 1re (= 6,6), donc un service de 20,6h.
Essayez d'être plus précise dans la descriptif dudit service.
NB A ce stade de l'année, i-prof ne peut pas être à jour, les VS ne sont pas remontés.
- User5899Demi-dieu
Donc service de 20,6h, soit 2,6 HS (certifiée) ou 5,6 HS (agrégée).
Quelle classe de 1re est donc organisée de la sorte ? Votre chef ne fait même pas semblant de respecter un texte, là :shock:
Quelle classe de 1re est donc organisée de la sorte ? Votre chef ne fait même pas semblant de respecter un texte, là :shock:
2,6 hs dont 1 h qu'on peut éventuellement refuser.
- percehaieNiveau 10
Cripure a écrit:Votre chef ne fait même pas semblant de respecter un texte, là :shock:
Pourquoi ?
- User24373Neoprof expérimenté
Je suis également perdue avec ces histoires de pondération...
Est-ce que quelqu'un sait combien d'heures je suis censée faire en rep+ , en tant que certifiée à temps plein ?
Il me semble que c'est 16h30 mais dans mon edt j'ai 18h (+ la réunion de concertation hebdomadaire).
Est-ce que quelqu'un sait combien d'heures je suis censée faire en rep+ , en tant que certifiée à temps plein ?
Il me semble que c'est 16h30 mais dans mon edt j'ai 18h (+ la réunion de concertation hebdomadaire).
- User5899Demi-dieu
Vous avez modifié vos messages en faisant disparaître le décompte, je ne l'ai plus en mémoire. Il n'est pas d'usage, d'ailleurs, de rendre impossible une discussion en modifiant ainsi ses messages antérieurspercehaie a écrit:Cripure a écrit:Votre chef ne fait même pas semblant de respecter un texte, là :shock:
Pourquoi ?