- CamiyeNiveau 3
Bonjour,
Je suis cette année professeur de première L pour la deuxième fois (et à ma grande joie! j'adore ce niveau ).
Toutefois je viens de recevoir mon emploi du temps et j'ai une grosse inquiétude: j'ai 4 heures de cours avec les L les vendredis dont trois d'affilée dans l'après-midi (et en FIN d'après-midi bien sûr, de 5 à 6 c'est tellement plus rigolo...).
Pédagogiquement cela me semble aberrant (pour ne pas employer un autre mot moins convenable...).
Pensez-vous que je puisse protester?
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
Bonne soirée!
Je suis cette année professeur de première L pour la deuxième fois (et à ma grande joie! j'adore ce niveau ).
Toutefois je viens de recevoir mon emploi du temps et j'ai une grosse inquiétude: j'ai 4 heures de cours avec les L les vendredis dont trois d'affilée dans l'après-midi (et en FIN d'après-midi bien sûr, de 5 à 6 c'est tellement plus rigolo...).
Pédagogiquement cela me semble aberrant (pour ne pas employer un autre mot moins convenable...).
Bonne soirée!
- User5899Demi-dieu
Oui, vous pouvez protester. Le mieux est que vous preniez l'edt de la classe et que vous cherchiez un arrangement vous-même et que vous alliez le soumettre, ça ira plus vite. En cas de refus, vous pouvez saisir par écrit (pas par voie hiérarchique, mais avec copie au CDE) l'IPR de votre académie, il pourra intervenir (mais n'a pas rang sur le CDE), ou contacter les parents d'élèves (s'ils sont impliqués dans votre coin).
Et si tout le monde s'en fout, vous n'êtes pas la plus concernée
Et si tout le monde s'en fout, vous n'êtes pas la plus concernée
- SowanaNiveau 8
Camiye a écrit:Bonjour,
Bonne soirée!
Il ne manquerait plus que vous ne puissiez pas "protester". Evidemment que vous le pouvez (dans ce cas précis je dirais même que vous le devez), après, malheureusement, ce n'est pas parce que l'on proteste que l'on est entendu, mais ça c'est une autre histoire.
- RuthvenGuide spirituel