- gwennpiNiveau 10
Bonjour à tous histoire de ne pas "flooder" les néo-tits en poste fixe, je propose de créer un fil pour les TZR de l'académie =). Dernière commission aujourd'hui ça devrait se décanter (ou pas).
Bonne journée à tous!
Bonne journée à tous!
- colombaneFidèle du forum
Et en établissement, on attend aussi avec impatience la nomination de personnes sur les postes encore "vides"... personne de nommé ce soir ...
- Lilibellla36Niveau 3
Bon... Cela veut dire que pour le moment il n'y a pas d'affectation à l'année... Cela peut venir ensuite...
- gwennpiNiveau 10
Oui, à mon avis c'est terminé pour les afa distribuées pour le moment, il faudra attendre que ça se décante après la rentrée, voire mi septembre..Enfin c'est tellement aléatoire.. Apparemment de nouveaux blocs horaires apparaissent tous les jours.
- Li-LiNeoprof expérimenté
Une AFA peut tomber le jour de la prérentre ou le lendemain. Dans l académie cela m est arrivée plusieurs années de suites.
- gwennpiNiveau 10
Il n'y a pas un délai de 48h ?(et si ça apparait sur irpof le 1er septembre, pas d'ISSR?)
- Li-LiNeoprof expérimenté
Si tu touches les ISSR et tu peux avoir tes 48 hrs mais ce que je voulais surtout dire c est que l absence d affectation maintenant ne condamne pas obligatoirement à des remplacements de courtes durées
- gwennpiNiveau 10
Oui, c'est tellement aléatoire, tout cela évolue tous les jours..ou pas..ou juste un peu xD. D'acc, c'est à partir du moment ou le remplacement commence après le 1er qu'il y a ISSR, donc si on est prévenus le 1er, fatalement la suppléance commence après la rentrée si je comprends bien. Être TZR nous apprend au moins à devenir patients ^^"..
- gwennpiNiveau 10
Toujours rien, rien rien ! Et toi du coup, tu as eu d'autres appels :o ?
- Lilibellla36Niveau 3
Non, rien de bien concluant. Maintenant, il est vrai que bcp de chefs d'établissement attendent la rentrée pour faire remonter les besoins.
- gwennpiNiveau 10
Ça y'est: 18h dans un collège du centre d'Orléans ! Mais jusqu'au 25 septembre d'après iprof. Au vu des ISSR que j'aurais (etab à 60km donc 45€ par jour), j'aimerais que ça se prolonge ^^. Wait and see! Je prendrai une abonnement sncf pour octobre si ça se prolonge après le 25!
- AnguaGrand sage
Juste par curiosité, ce ne serait pas un collège de l'hyper-centre ?
- gwennpiNiveau 10
Les chefs d'établissement sont censés s'accorder pour faire un truc physiquement faisable. Si c'est infaisable, ils suppriment un établissement. Il ne faut pas hésiter à informer les syndicats .
- gwennpiNiveau 10
Hello les tzr ! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, sans stress! Si je me souviens bien, le 2nd groupe de travail pour les affectations des tzr qui n'ont toujours rien est la semaine prochaine non? Quelqu'un se souvient du jour exact?
Bon weekend à tous !
Bon weekend à tous !
- AnnaluciaNiveau 5
Il me semble que c'est aux alentours du 23 mais ça reste à confirmer
- gwennpiNiveau 10
D'acc . En tous cas, comme tous les ans, je vais envoyer un mail à mon etab de remplacement de l'an dernier pour leur demander de me supprimer de la liste de diffusion des mails xD...