- Kittie LitterNiveau 1
Hélas non! Mais je n'espère rien avant (au moins) mercredi prochain. L'an dernier, j'avais commencé à harceler le rectorat vers la mi-août, et la personne en charge des contractuels d'anglais m'avait bien gentiment fait comprendre que j'aurais beau m'offusquer de nos conditions plus que précaires, ça ne changerait rien au problème...
...Alors je fais comme Charles, j'attends. :cafe2:
...Alors je fais comme Charles, j'attends. :cafe2:
than waiting to win the lottery..."
(First Day of my Life, Bright Eyes)
- ElevenNeoprof expérimenté
Toujours en attente moi aussi, courage
2018-2019 : Quatrième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et sixièmes.
2019-2020 : Reconversion !
- Eclipse02Niveau 6
Comme vous j'attends! Je croise les doigts pour l'appel de demain! De toute façon l'affectation débute le 01/09 donc le rectorat est encore dans les temps.. comme l'année dernière..
Eclipse02: tu as eu ton affectation après la rentrée l'année dernière ?
- Eclipse02Niveau 6
Non j'ai été appelé deux jours avant la pré-rentrée de mémoire. J'ai eu une affectation qui a changé le lendemain ...
- Kittie LitterNiveau 1
Eclipse02: J'ai tenté de t'envoyer un MP mais je n'en ai pas encore la possibilité (étant encore trop néo sur ce forum). J'aurais souhaité avoir des renseignements sur les conditions d'affectation des contractuels dans le Val de Marne car je prévois de changer d'académie. Puis-je te contacter par un autre moyen?
Merci d'avance
Merci d'avance
- dalaureNiveau 6
C'est fou cette attente qui nous rend malade. Et l'entourage qui n'arrête pas d'appeler pour savoir si on a été affecté quelque part. Je n'aime pas la rentrée !!! En plus j'ai appris que bcp de stagiaires ont été affectés sur l'académie (le double par rapport à ce qui avait été prévu). Encore des postes en moins pour nous les contractuels....
- LilieDocNiveau 8
Je suis stressée, c'est terrible !! Je devrais avoir l'habitude pourtant...
- willbillNiveau 1
Bon j'ai été appelé par le rectorat, mais sur un temps partiel... Pas génial mais mieux que rien !
Et puis ça me donnera le temps de préparer le capes
- Lilibellla36Niveau 3
willbill a écrit:Bon j'ai été appelé par le rectorat, mais sur un temps partiel... Pas génial mais mieux que rien !
Félicitations ! Tu auras peut-être un complément de service
- dalaureNiveau 6
Lilibellla36 a écrit:willbill a écrit:Bon j'ai été appelé par le rectorat, mais sur un temps partiel... Pas génial mais mieux que rien !
Félicitations ! Tu auras peut-être un complément de service
Bravo Willbill
Au boulot maintenant !
- Lilibellla36Niveau 3
LilieDoc a écrit:Je suis stressée, c'est terrible !! Je devrais avoir l'habitude pourtant...
Moi aussi et en plus, je deviens pessimiste au fil des heures qui passent...
- Lilibellla36Niveau 3
dalaure a écrit:C'est fou cette attente qui nous rend malade. Et l'entourage qui n'arrête pas d'appeler pour savoir si on a été affecté quelque part. Je n'aime pas la rentrée !!! En plus j'ai appris que bcp de stagiaires ont été affectés sur l'académie (le double par rapport à ce qui avait été prévu). Encore des postes en moins pour nous les contractuels....
Ah bon ! Dans toutes les disciplines ? Pas très rassurant pour nous ça
- LilieDocNiveau 8
Lilibellla36 a écrit:LilieDoc a écrit:Je suis stressée, c'est terrible !! Je devrais avoir l'habitude pourtant...
Moi aussi et en plus, je deviens pessimiste au fil des heures qui passent...
Pareil !...
- dalaureNiveau 6
Non dans ma discipline apparemment.
Je deviens également de plus en plus pessimiste
Je deviens également de plus en plus pessimiste
- Thalia de GMédiateur
De mémoire il faut avoir posté 5 messages pour avoir droit au mp.Kittie Litter a écrit:Eclipse02: J'ai tenté de t'envoyer un MP mais je n'en ai pas encore la possibilité (étant encore trop néo sur ce forum). J'aurais souhaité avoir des renseignements sur les conditions d'affectation des contractuels dans le Val de Marne car je prévois de changer d'académie. Puis-je te contacter par un autre moyen?
Merci d'avance
Je t'en envoie 1. Si tu ne peux me répondre signale-le ici.
- Kittie LitterNiveau 1
Thalia de G: J'ai bien reçu ton mp mais pour le moment, il m'est encore impossible d'y répondre.
- Thalia de GMédiateur
Vu.
Patiente un peu.
Patiente un peu.
J'ai reçu un appel par un des responsables pour l'anglais et elle m'as dit que je vais recevoir une affectation dans les jours prochains, pour temps plein.
- dalaureNiveau 6
Cool ! J'espère que cela viendra vite pour toi. En plus un temps plein, c'est génialpaoletta29 a écrit:J'ai reçu un appel par un des responsables pour l'anglais et elle m'as dit que je vais recevoir une affectation dans les jours prochains, pour temps plein.
- paoletta29Niveau 3
Oui! Je suis très contente mais maintenant un peu inquiète... c'est la premiere fois que j'enseigne en France et je suis préoccupée pour la langue...
Super Paoletta29 !! ça donne de l'espoir !
- dalaureNiveau 6
Comment ça préoccupée pour la langue?paoletta29 a écrit:Oui! Je suis très contente mais maintenant un peu inquiète... c'est la premiere fois que j'enseigne en France et je suis préoccupée pour la langue...
- Jon SnowNiveau 5
De mon côté, toujours rien, mais j'imagine que les besoins en histoire-geographie sont moindres.
Que dire en documentation ! :|