- JohnMédiateur
Vous pouvez participer à un forum consacré au latin en vous rendant à l'adresse suivante :
http://projetbabel.org/forum/viewforum.php?f=31
http://projetbabel.org/forum/viewforum.php?f=31
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- JohnMédiateur
J'ai modifié mon titre, de "forum tout en latin" à "forum latinum", car en réalité le forum dont je donne l'adresse n'est pas "tout en latin".
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- VioletEmpereur
Merci beaucoup John de nous signaler ce forum !
Est-ce l'un ou l'une de nos néoprofs qui est à l'initiative de ce projet ?
Est-ce l'un ou l'une de nos néoprofs qui est à l'initiative de ce projet ?
- Palombella RossaNeoprof expérimenté
Non, pas de neoprof à l'initiative du forum latinum, que je sache ; C'est un projet qui date déjà de qq temps... et vraiment emballant !
Latine loquimini ? Ite, amici, quam celerrime !
Latine loquimini ? Ite, amici, quam celerrime !
- VioletEmpereur
J'avoue que je viens d'y faire un tour... projet emballant car peu de sites pour les enseignants de lettres classiques mais le fait que bon nombre de posts sont en latin m'a découragée...ne me sens plus apte à lire et encore moins à m'exprimer de manière spontanée et rapide...
- Help! Retrait des billets Colisée/Forum/Palatin + NEW! Sorties du forum
- Référencement du forum : participez au webranking du forum.
- forum de ma nièce : Un forum pour tous les dévoreurs de livres mais aussi pour tous les cinéphiles et les geeks!
- Aux TZR du forum
- Forum de TZR - Contractuels - Vacataires - Stagiaires (Toulouse et France)