Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- LeclochardEmpereur
J'ai posé la question. Toujours pas de circulaire à Versailles. :shock:
Qu'attendent-ils ? l'oubli? La perte des documents ? s'ils comptent sur l'abandon de certains, ils risquent d'être déçus avec moi. Le remboursement partiel est de droit !
Qu'attendent-ils ? l'oubli? La perte des documents ? s'ils comptent sur l'abandon de certains, ils risquent d'être déçus avec moi. Le remboursement partiel est de droit !
- Invité13Habitué du forum
C'est tombé ce mois-ci pour moi !
Par contre j'ai aussi des indemnités de PP (268 + 35 €), or je suis en congé maladie + mater depuis le 20/09. C'est une erreur ça non ?
Par contre j'ai aussi des indemnités de PP (268 + 35 €), or je suis en congé maladie + mater depuis le 20/09. C'est une erreur ça non ?
- InvitéNGrand sage
Briséis a écrit:C'est tombé ce mois-ci pour moi !
Je crois que non : tu touches l'ISO même en arrêt maladie ou mater : un pourcentage je crois.
- Invité13Habitué du forum
On verra ! En tout cas c'est toujours ça de pris !
- InvitéNGrand sage
Briséis a écrit:On verra ! En tout cas c'est toujours ça de pris !
Oui. Déjà si on te paye et vite, c'est pas mal
- Carl2010Niveau 3
Avez vous des nouvelles concernant le remboursement des frais de transports ?
- lene75Prophète
Toujours rien ici (Versailles).
- menerveOracle
Moi j'ai la feuille à rendre remplie: je la dépose demain au secrétariat.
- InvitéeHrÉrudit
Toujours rien à Versailles et vous ?, aucune paperasse remplie à ce jour pour se faire rembourser de 5 mois d'abonnement, ça commence à devenir du foutage de gu***et je me pose les mêmes questions qu'Adri.
- Invité24Vénérable
rien non plus..... et y a un justificatif d'achat navigo que je trouve plus;..... c'était sûr ça....
ca m'énèèèèèèèèèèèèèèèèrve.
ca m'énèèèèèèèèèèèèèèèèrve.
- LeclochardEmpereur
Pas de nouvelle à Versailles. Comme c'est de droit, le rectorat risque une action en justice avec dommages et intérêts... Je ne suis pas du genre à laisser tomber.
- KrokoEsprit éclairé
perso, aucun de mes frais de transports ne m'ont été remboursés.
- LeclochardEmpereur
Je suis sérieux. Pourquoi perdrais-je 350 euros, alors qu'on me les doit ? Si je refusais de payer cette somme sous forme d'impôts, l'Etat n'y renoncerait pas et me réclamerait des intérêts. L'inverse est donc logique. Le problème, c'est qu'en France, on ne peut pas faire d'action collective.
D'ailleurs, que pensent les syndicalistes de ce sujet ?
D'ailleurs, que pensent les syndicalistes de ce sujet ?
Et je suis en colère contre tous les politiques qui bloquent la législation sur les actions collectives.
Et je suis en colère contre tous les politiques qui bloquent la législation sur les actions collectives.
- Ced972Niveau 5
Toujours rien ici non plus. J'ai demandé à la secrétaire de mon bahut à la reprise, lundi.
La section académique du SNES (pour ne pas le nommer) a publié un article sur son site à ce sujet mais toujours rien. On attend donc. Mais comme beaucoup je trouve cela simplement scandaleux!
Bref, un conseil: conservez soigneusement tous vos justificatifs! Si quelqu'un a du nouveau entre temps, qu'il n'hésite pas à le dire.
La section académique du SNES (pour ne pas le nommer) a publié un article sur son site à ce sujet mais toujours rien. On attend donc. Mais comme beaucoup je trouve cela simplement scandaleux!
Bref, un conseil: conservez soigneusement tous vos justificatifs! Si quelqu'un a du nouveau entre temps, qu'il n'hésite pas à le dire.
- LeclochardEmpereur
Ca y est !
Ce matin, j'ai eu dans mon casier le formulaire à remplir: c'est exactement le même que l'an dernier.
Ce matin, j'ai eu dans mon casier le formulaire à remplir: c'est exactement le même que l'an dernier.
Si c'est le cas, je suis remboursée moins de la moitié de la somme mensuelle que je verse. Est-ce normal?
Si c'est le cas, je suis remboursée moins de la moitié de la somme mensuelle que je verse. Est-ce normal?
- lene75Prophète
Oui c'est ça. Je crois que c'est parce qu'on nous verse le remboursement sur 12 mois alors qu'on ne doit nous en rembourser que 10 ou 11, je ne sais plus.
- Carl2010Niveau 3
J'ai toujours pas été remboursé (je suis sur l'académie de Versailles).Cela commence à faire lourd ! Déja 6 mois de retard.
- Invité24Vénérable
moi je me demandais, il me semblait bien que non, donc tu confirmes cette impression!
les c*******!!!!
les c*******!!!!
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4