- chtioursNiveau 2
Humble représentant de la truelle, il existe une véritable souffrance...
Au sein des lycées professionnels, les salles des professeurs ne sont pas composés de littéraires , matheux, scientifiques et sportifs!
NB : l'apport de professeurs de sport permet la stimulation des littéraires...
Il existe des endroits sombres où ces professeurs n'osent pas mettre les pieds : les ateliers. En ces lieux où la lumière intellectuelle se fait discrète, on peut observer la présence d'individus que l'on nomme "prof d'atelier".
Ce sont des êtres humains! Ne méritent-ils pas un onglet sur ce forum? Cette onglet permettrait à ces "Héphaïstos" de converser sur les orientations de la formation professionnelle!
Amis profs de mécanique , levez vos clés!
Amis profs de vannerie , continuez de vanner!
Amis profs de charcuterie , continuez de charcuter! etc.
Comme je vous l'ai présenté, je fais parti de la grande famille du bâtiment.
Effacez de vos pensées, tous les clichés sur ce domaine. Nous sommes qu'amour etguinness tendresse. En chacun des maçons, il y a une jeune fleur qui ne demande qu'à s'épancher sur les problèmes qu'il rencontre avec ces élèves... :help:
N'oubliez pas que l'ensemble des artisans du bâtiment (hommes et femmes) possède un chromosome X , ce qui réveille notre part de sensibilité!
Donc si les larmes vous viennent à la lecture de ce désespoir , n'hésitez pas à laisser un petit signe et interpellez les responsables du forum pour qu'en cette période d'été , on n'abandonne pas les profs d'atelier au bord de la route :chien:
Au sein des lycées professionnels, les salles des professeurs ne sont pas composés de littéraires , matheux, scientifiques et sportifs!
NB : l'apport de professeurs de sport permet la stimulation des littéraires...
Il existe des endroits sombres où ces professeurs n'osent pas mettre les pieds : les ateliers. En ces lieux où la lumière intellectuelle se fait discrète, on peut observer la présence d'individus que l'on nomme "prof d'atelier".
Ce sont des êtres humains! Ne méritent-ils pas un onglet sur ce forum? Cette onglet permettrait à ces "Héphaïstos" de converser sur les orientations de la formation professionnelle!
Amis profs de mécanique , levez vos clés!
Amis profs de vannerie , continuez de vanner!
Amis profs de charcuterie , continuez de charcuter! etc.
Comme je vous l'ai présenté, je fais parti de la grande famille du bâtiment.
Effacez de vos pensées, tous les clichés sur ce domaine. Nous sommes qu'amour et
N'oubliez pas que l'ensemble des artisans du bâtiment (hommes et femmes) possède un chromosome X , ce qui réveille notre part de sensibilité!
Donc si les larmes vous viennent à la lecture de ce désespoir , n'hésitez pas à laisser un petit signe et interpellez les responsables du forum pour qu'en cette période d'été , on n'abandonne pas les profs d'atelier au bord de la route :chien:
- amethysteDoyen
- CathEnchanteur
Bienvenue collègue de LP ! Nous avons une rubrique dédiée même s'il est vrai que les profs de pro sont moins nombreux...
- Dadoo33Grand sage
- falblablaNiveau 7
- SapotilleEmpereur
- chtioursNiveau 2
Bonjour Cath,
C'est avec une immense émotion que je me dois de te demander de bien vouloir m'indiquer où se trouve la rubrique dédiée au monde du LP?
C'est avec une immense émotion que je me dois de te demander de bien vouloir m'indiquer où se trouve la rubrique dédiée au monde du LP?
- VicomteDeValmontGrand sage
_________________
Cette insigne faveur que votre coeur réclame
Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.
- chtioursNiveau 2
ça y est !!! J'ai trouvé la rubrique "le lycée professionnel" dans les "thèmes transversaux" juste après la rubrique des "chiens écrasés"
- Elle aimeExpert
Allez, un gros câlin : :etoilecoeur:
Ensuite, une petite correction "aimez-nous" et on vous aimera encore davantage.
Ensuite, une petite correction "aimez-nous" et on vous aimera encore davantage.
_________________
"Moi, je crois que la grammaire, c’est une voie d’accès à la beauté. Quand on parle, quand on lit ou quand on écrit, on sent bien si on a fait une belle phrase ou si on est en train d’en lire une. On est capable de reconnaître une belle tournure ou un beau style. Mais quand on fait de la grammaire, on a accès à une autre dimension de la beauté de la langue. Faire de la grammaire, c’est la décortiquer, regarder comment elle est faite, la voir toute nue, en quelque sorte. Et c’est là que c’est merveilleux : parce qu’on se dit : « Comme c’est bien fait, qu’est-ce que c’est bien fichu ! », « Comme c’est solide, ingénieux, subtil ! ». Moi, rien que savoir qu’il y a plusieurs natures de mots et qu’on doit les connaître pour en conclure à leurs usages et à leurs compatibilités possibles, ça me transporte."
- User5899Demi-dieu
Ca commence :lol!:chtiours a écrit:Humble représentant de la truelle, il existe une véritable souffrance...
Au sein des lycées professionnels, les salles des professeurs ne sont pas composés de littéraires , matheux, scientifiques et sportifs!
NB : l'apport de professeurs de sport permet la stimulation des littéraires...
Il existe des endroits sombres où ces professeurs n'osent pas mettre les pieds : les ateliers. En ces lieux où la lumière intellectuelle se fait discrète, on peut observer la présence d'individus que l'on nomme "prof d'atelier".
Ce sont des êtres humains! Ne méritent-ils pas un onglet sur ce forum? Cette onglet
- quand et comment demander un congé de formation?
- Congé formation : quelle formation demander ?
- Comment éviter les fameuses expressions : "l'auteur nous fait passer un message / nous montre que ..." ?
- Attestation de résidence professionnelle : quel document faut-il donner ? A qui le demander ?
- E-sidoc : comment faire apparaitre la recherche (base du cdi, dico, etc...) dans l'onglet équipe enseignante
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum