- Benji-XNiveau 8
Le Dauphiné a écrit:Elles avaient placé tous leurs espoirs dans une structure scolaire et une pédagogie “différentes” pour leurs enfants. Leurs espoirs et aussi pas mal d’argent.
Mais à Cruseilles, l’expérience Montessori a tourné court, après quelques mois seulement, pour sept familles du collège-internat ouvert en septembre 2014.
http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2015/07/16/pour-sept-familles-l-experience-montessori-a-tourne-au-fiasco
- skindiverÉrudit
On apprend rien en lisant l'article.... C'est vraiment du vide.
- JPhMMDemi-dieu
Apparemment il y a convergence entre le représentant et le représenté. Ce n'est pas un défaut en soi.skindiver a écrit:On apprend rien en lisant l'article.... C'est vraiment du vide.
Article qui ne dit pas grand chose.
Mais quant on lit la brochure de l'établissement, le projet du lieu n'est pas l'instruction, mais que les élèves travaillent à la ferme et vendent leur production pour atteindre l'autonomie économique... donc les familles avaient bien comprit l'esprit du lieu?
Mais quant on lit la brochure de l'établissement, le projet du lieu n'est pas l'instruction, mais que les élèves travaillent à la ferme et vendent leur production pour atteindre l'autonomie économique... donc les familles avaient bien comprit l'esprit du lieu?
- Organisation d'un voyage à Liverpool qui tourne au fiasco : help !
- Fiasco en vue pour le futur système de paie de l'Éducation nationale ?
- Fiasco : Le contrat d'Apple avec Los Angeles pour l'équipement des écoles est suspendu !
- Le gouvernement envisage de couper les allocations aux parents des élèves violents
- frais de photocopies payés par les familles, pour les sorties et voyages!