Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ronin
Monarque

Vacances à Los Angeles ( conseils) - Page 2 Empty Re: Vacances à Los Angeles ( conseils)

par Ronin Dim 12 Juil 2015 - 23:27
Newport beach. La plage californienne comme dans les séries Very Happy
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Vacances à Los Angeles ( conseils) - Page 2 Empty Re: Vacances à Los Angeles ( conseils)

par Simgajul Dim 12 Juil 2015 - 23:44
Avec des ados, le beverly center la mecque du shopping. Rodeo drive, la visite des villas des stars. C'est un peu concon mais c'est aussi ça LA.
Griffith park c'est vraiment super.
J'aime bien la plage de redondo pour se faire une vraie journée plage.
Little Tokyo et le musée qui retrace l'histoire des Japanese-Americans.
Il faut absolument aller manger dans un taco truck, se faire un in and out burger, et diner à Yamashiro sur la colline d'hollywood.
Et puis, avec les ados il y a toujours universal studios ou disneyland...

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
avatar
sref4
Niveau 3

Vacances à Los Angeles ( conseils) - Page 2 Empty Re: Vacances à Los Angeles ( conseils)

par sref4 Dim 12 Juil 2015 - 23:47
Botchan a écrit:
Lin2a a écrit:
alprechac2 a écrit:- Les Warner's Bros Studios (orthographe très incertaine ...)
- Venice et ses canaux (et ses plages, bien sûr)
- la reconstituion de la villa dei Papyri d'Herculanum, à Malibu

Les Warners Bros Studios c'est une superbe idée Very Happy après la reconstitution de la villa dei Papyri d'Herculanum on peut oublier .. mes enfants viennent de me dire " Mais c'est nul ça, on va se faire chier " Evil or Very Mad


:shock: :shock:


Après ils sont honnêtes. Ils disent ce qu'ils pensent, surtout qu'à cet âge ils n'ont pas forcément envie de rester tout un après-midi à se faire c**** comme ils disent Razz
avatar
chartoine
Niveau 6

Vacances à Los Angeles ( conseils) - Page 2 Empty Re: Vacances à Los Angeles ( conseils)

par chartoine Lun 13 Juil 2015 - 10:22
on y a habité 3 ans à LA (postdoc de mon mari).

Alors il y a énormément de choses à faire à LA et alentours:
LA: universal studio, hollywood boulevard, Beverly hills, Santa Monica, Venice Beach (j'adorais m'y balader!), Down Town (faut au moins aller voir de grands buildings!), le quartier de Westwood...
ensuite si vous louez une voiture et avez prévu un petit tour (vous partez combien de temps?), remonter à SF par la PCH (c'est long mais qu'est ce que c'est beau!!) en passant par Santa Barbara. A SF il y a un tas de choses aussi à visiter, dont Alcatraz, c'est "petit" donc vous pouvez n'y rester que 2-3 jours max! En redescendant il y a le parc Yosémite, magnifique, petit crochet par la Death Valley (attention, louez une "bonne" voiture car là il fait trèèèèès chaud en plein été! Et enfin il y a aussi Las Vegas qui vaut franchement le détour même (et surtout!) avec des ados! Et pour le shopping trouvez vous des outlets (il y e a pléthores) et à vous les tshirt ralph lauren, jean levi's, chemise timberland.... pour moins cher que du kiabi! là les ados vont a-do-rer!

Nous on a prévu d'y retourner quand nos enfants seront un chouia plus grands, pour qu'ils apprécient car c'est un budget!

Bonnes vacances surtout!!
avatar
chartoine
Niveau 6

Vacances à Los Angeles ( conseils) - Page 2 Empty Re: Vacances à Los Angeles ( conseils)

par chartoine Lun 13 Juil 2015 - 10:28
et pour manger les meilleurs hotdogs de LA il faut aller chez "pink's", il y a aussi "cheesecake Factory", les petits dej chez "Denny's"....oh lalala que de souvenirs!
Et si JAMAIS il y a qqcho à faire avec les ados c'est aller voir un 1ère de film, vérifier si il n'y en a pas a Westwood Village (il y en a beaucoup là bas, c'est à côté de UCLA (on mon mari bossait), j'ai ainsi pu voir Bruce Willis, Ben Stiller, Glenn Close etc.... quand tu es jeune "ça le fait" ;-)
et tu peux aussi te renseigner pour aller voir le tournage d'un show (c'est gratuit mais il faut choper des tickets), on avait été voir le tournage de "mon oncle charlie". Bon c'est sympa mais long et surtout ça caille dans les studios!
Caspar
Caspar
Prophète

Vacances à Los Angeles ( conseils) - Page 2 Empty Re: Vacances à Los Angeles ( conseils)

par Caspar Lun 13 Juil 2015 - 18:24
sref4 a écrit:
Botchan a écrit:
Lin2a a écrit:

Les Warners Bros Studios c'est une superbe idée Very Happy après la reconstitution de la villa dei Papyri d'Herculanum on peut oublier .. mes enfants viennent de me dire " Mais c'est nul ça, on va se faire chier " Evil or Very Mad


:shock: :shock:


Après ils sont honnêtes. Ils disent ce qu'ils pensent, surtout qu'à cet âge ils n'ont pas forcément envie de rester tout un après-midi à se faire c**** comme ils disent Razz

On peut être honnête tout en restant poli, ils peuvent aussi rester chez eux si quinze jours à LA c'est ch..., j'aimerais bien être à leur place, et je doute qu'on se fasse vraiment ch... chez Warner Bros, mais bon, je reconnais bien là l'enthousiasme légendaire des adolescents.
avatar
sref4
Niveau 3

Vacances à Los Angeles ( conseils) - Page 2 Empty Re: Vacances à Los Angeles ( conseils)

par sref4 Lun 13 Juil 2015 - 21:15
Botchan a écrit:
sref4 a écrit:
Botchan a écrit:


:shock: :shock:


Après ils sont honnêtes. Ils disent ce qu'ils pensent, surtout qu'à cet âge ils n'ont pas forcément envie de rester tout un après-midi à se faire c**** comme ils disent Razz

On peut être honnête tout en restant poli, ils peuvent aussi rester chez eux si quinze jours à LA c'est ch..., j'aimerais bien être à leur place, et je doute qu'on se fasse vraiment ch... chez Warner Bros, mais bon, je reconnais bien là l'enthousiasme légendaire des adolescents.

Tout à fait, moi aussi je veux aller à LA 😢
La Corriveau
La Corriveau
Niveau 2

Vacances à Los Angeles ( conseils) - Page 2 Empty Re: Vacances à Los Angeles ( conseils)

par La Corriveau Lun 13 Juil 2015 - 22:39
Je te conseille de farfouiller ce super blog. Laeticia propose beaucoup de choses intéressantes....http://www.maviealosangeles.com/?m=1
Lin2a
Lin2a
Niveau 5

Vacances à Los Angeles ( conseils) - Page 2 Empty Re: Vacances à Los Angeles ( conseils)

par Lin2a Mar 14 Juil 2015 - 18:39
Merci à tous pour les conseils Very Happy .

Lin2a
Lin2a
Niveau 5

Vacances à Los Angeles ( conseils) - Page 2 Empty Re: Vacances à Los Angeles ( conseils)

par Lin2a Ven 24 Juil 2015 - 21:17
Smile
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Vacances à Los Angeles ( conseils) - Page 2 Empty Re: Vacances à Los Angeles ( conseils)

par *Fifi* Sam 1 Aoû 2015 - 10:24
Je profite de ce fil pour une question pour ma mère :
Que faut il Comme adaptateur aux Eu ? Les prises étant en 110, faut il un transformateur en plus de l'adaptateur ?

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Vacances à Los Angeles ( conseils) - Page 2 Empty Re: Vacances à Los Angeles ( conseils)

par Daphné Sam 1 Aoû 2015 - 10:35
Ronin a écrit:Ah ça, SF est beaucoup plus intéressant que LA !

Ah, the streets of San Francisco.....
Isis39
Isis39
Enchanteur

Vacances à Los Angeles ( conseils) - Page 2 Empty Re: Vacances à Los Angeles ( conseils)

par Isis39 Sam 1 Aoû 2015 - 10:37
*Fifi* a écrit:Je profite de ce fil pour une question pour ma mère :
Que faut il Comme adaptateur aux Eu ? Les prises étant en 110, faut il un transformateur en plus de l'adaptateur ?

Selon mon souvenir, un adaptateur suffit.

Edit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Vacances à Los Angeles ( conseils) - Page 2 Empty Re: Vacances à Los Angeles ( conseils)

par Daphné Sam 1 Aoû 2015 - 10:50
Isis39 a écrit:
*Fifi* a écrit:Je profite de ce fil pour une question pour ma mère :
Que faut il Comme adaptateur aux Eu ? Les prises étant en 110, faut il un transformateur en plus de l'adaptateur ?

Selon mon souvenir, un adaptateur suffit.

Edit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
+1
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Vacances à Los Angeles ( conseils) - Page 2 Empty Re: Vacances à Los Angeles ( conseils)

par *Fifi* Sam 1 Aoû 2015 - 11:14
J'ai vu ca oui, mais ma mère voulait le témoignage de "vrais gens" pour être sûre Wink
Bon, il va falloir vérifier que ses chargeurs s'adaptent au 110 alors.

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Vacances à Los Angeles ( conseils) - Page 2 Empty Re: Vacances à Los Angeles ( conseils)

par Daphné Sam 1 Aoû 2015 - 11:25
*Fifi* a écrit:J'ai vu ca oui, mais ma mère voulait le témoignage de "vrais gens" pour être sûre Wink
Bon, il va falloir vérifier que ses chargeurs s'adaptent au 110 alors.

C'est trop d'honneur Razz
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Vacances à Los Angeles ( conseils) - Page 2 Empty Re: Vacances à Los Angeles ( conseils)

par *Fifi* Sam 1 Aoû 2015 - 11:31
Daphné a écrit:
*Fifi* a écrit:J'ai vu ca oui, mais ma mère voulait le témoignage de "vrais gens" pour être sûre Wink
Bon, il va falloir vérifier que ses chargeurs s'adaptent au 110 alors.

C'est trop d'honneur Razz
Que veux tu, c'est la mentalité du coin Wink

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Isis39
Isis39
Enchanteur

Vacances à Los Angeles ( conseils) - Page 2 Empty Re: Vacances à Los Angeles ( conseils)

par Isis39 Sam 1 Aoû 2015 - 11:48
*Fifi* a écrit:
Daphné a écrit:
*Fifi* a écrit:J'ai vu ca oui, mais ma mère voulait le témoignage de "vrais gens" pour être sûre Wink
Bon, il va falloir vérifier que ses chargeurs s'adaptent au 110 alors.

C'est trop d'honneur Razz
Que veux tu, c'est la mentalité du coin Wink

Je suis allée aux EU en 98. A l'époque, pas de portable ou de tablettes à recharger. Il n'y avait que les rasoirs des mecs dont il fallait se préoccuper... J'avais une carte France Télécom pour appeler en France (pratique parce que passer par les opérateurs via les cabines téléphoniques, c'était un peu compliqué)
J'ai l'impression d'être un dinosaure.
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Vacances à Los Angeles ( conseils) - Page 2 Empty Re: Vacances à Los Angeles ( conseils)

par *Fifi* Sam 1 Aoû 2015 - 11:56
Isis39 a écrit:
*Fifi* a écrit:
Daphné a écrit:

C'est trop d'honneur Razz
Que veux tu, c'est la mentalité du coin Wink

Je suis allée aux EU en 98. A l'époque, pas de portable ou de tablettes à recharger. Il n'y avait que les rasoirs des mecs dont il fallait se préoccuper...  J'avais une carte France Télécom pour appeler en France (pratique parce que passer par les opérateurs via les cabines téléphoniques, c'était un peu compliqué)
J'ai l'impression d'être un dinosaure.
La préhistoire ne m'aide pas là :lol:

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum