- TWINSNiveau 5
Bobj2 ce qui me stress est de ne pas avoir un compte lent serein face au jury
J'espère que ce sera bon pour toi
On pense à vous les SI😊😊😊
J'espère que ce sera bon pour toi
On pense à vous les SI😊😊😊
- TWINSNiveau 5
Bobj2 je voulais dire un " comportement " c est le tel qui écrit nimp
- bobj2Niveau 5
Twins a écrit:ce qui me stress est de ne pas avoir un comportement serein face au jury
qu'est ce que tu entends par comportement serein ? tu as peur de péter les plombs ? de leur hurler dessus , lol ?
moi, qui suis plutôt sur de moi et plutôt à l'aise à l'oral.. j'ai, lors des épreuves orales, cherché mes mots et bafouillé un peu... mais on y arrive... toi y compris
- TWINSNiveau 5
C'est ce que je voulais dire 😂😂etre timide chercher mes mots 😱alors que la rhétorique c'est mon truc
- bobj2Niveau 5
si c'est ton truc, à la base. dis toi que tu pars avec cet avantage comparé aux autres : qui eux ne sont pas à l'aise avec la rhétorique et qui chercheront leurs mots et bafouilleront plus que toi...
- pierrot6248Niveau 2
Même chose pour moi. Je connais mon sujet, je pense. Mais j'ai peur d'oublier un passage, ou de chercher trop longtemps mes mots, de glisser un petit ***" comme j'ai l'habitude de dire lorsque j'oublie ou fais qqch de mal ... lol
- bobj2Niveau 5
pour ne rien oublier, y a tout intérêt à faire un plan écrit et de le suivre comme une vidéo projection. ça permet, à mon avis, d'évaluer le bon timing avant de commencer à parler, et surtout de ne rien oublier, même si ce n'est que survolé pour être approfondi lors des questions.
- bobj2Niveau 5
je pense qu'il faut attendre encore quelques minutes... je suis confiant pour l'horaire de midi... mais ce ne sera peut-être que cet après-midi. je suis en réunion tout l'après midi je ne pourrai pas scruter...lol , j'aimerai bien que ce soit ce midi...
- InvitéInvité
Résultats en ligne. Félicitation aux nouveaux admis au corps professoral.
Ensuite, préparant également un caplp externe dans un autre discipline, je suis à la recherche d’âmes charitables dans cette préparation. MErci
Ensuite, préparant également un caplp externe dans un autre discipline, je suis à la recherche d’âmes charitables dans cette préparation. MErci
- bobj2Niveau 5
y a rien sur publinet.... d'où sors tu cette info des résultats en ligne ?
- bobj2Niveau 5
oui résultat du CAPLP et du CAFEP... félicitations aux admis,
on attend toujours les résultats du CAPET SI ...
on attend toujours les résultats du CAPET SI ...
- Scarabee15Habitué du forum
Fausse joie, c'est les résultats du PLP qui sont tombés
- bobj2Niveau 5
c'est dingue y avait 70 places pour le CAPLP externe d'eco gestion...
- Scarabee15Habitué du forum
bobj2 a écrit: c'est dingue y avait 70 places pour le CAPLP externe d'eco gestion...
Oui c'est logique, il cumule les anciens PLP compta et secretariat.
- bobj2Niveau 5
midi est passé, il y a eu des résultats mais de CAPET BIOTECH...
je pense que pour nous , ça sera cet aprem.. ils seraient capable de nous faire languir jusqu'à 16h15, voir même 16h30...
est-ce si serré pour départager les 15 chanceux ?
je pense que pour nous , ça sera cet aprem.. ils seraient capable de nous faire languir jusqu'à 16h15, voir même 16h30...
est-ce si serré pour départager les 15 chanceux ?
- YunieNiveau 2
Je ne sais pas pour vous mais l'attente devient vraiment pesante. De plus, on commence à douter
- bobj2Niveau 5
oui le doute fait partie de l'attente.. moi je vais partir en RDV, je regarderai vers 16h, car je pense qu'ils vont nous faire patienter jusque là...
imaginez si les résultats ne sortent pas aujourd'hui, ça serait le doute et stress ultime...
imaginez si les résultats ne sortent pas aujourd'hui, ça serait le doute et stress ultime...