- InvitéInvité
9h puisque de toute façon mon ancienneté a disparu.
- mimielaclasseNiveau 7
D'accord. Pour moi, en maths à 18h il n'y a pas de poste dans le coin de Salon/Martigues. D'après ma gestionnaire ce serait plutôt sur Arles...
- ainahFidèle du forum
Mimieclasse pareil pour moi, il y a un poste à Orange en lycée, mais à 9heures! Je suis bien dégoutée de ne pas pouvoir y prétendre
- mimielaclasseNiveau 7
Poste à 10 minutes de chez moi mais à 9h...
Bonne chance pour vos affectations! On saura sans doute demain!
- ainahFidèle du forum
mimielaclasse a écrit:Poste à 10 minutes de chez moi mais à 9h...
Déjà on saura si collège ou lycée.... Si j'ai du collège, il faudra que je quémande des bouquins auprès des éditeurs, je n'en ai pas beaucoup (une seule série en fait)
- teresiaNiveau 3
Je suis comme vous, je me languis. On n'a jamais été aussi près des résultats...
Pour info d'après les barres publiées, en maths il y a 45 stagiaires lauréats affectés sur l'académie d'Aix-Marseille cette année. J'imagine que ça ne tient pas compte de ceux en report ou prolongation de stage.
Pour info d'après les barres publiées, en maths il y a 45 stagiaires lauréats affectés sur l'académie d'Aix-Marseille cette année. J'imagine que ça ne tient pas compte de ceux en report ou prolongation de stage.
- ainahFidèle du forum
Tiens une autre copine de maths! Tu as demandé quel coin teresia? Tu es à 18 ou 9h?
Pour les reports ou prolongation on doit vraiment pas être nombreux hein, je sais que tous mes amis ont été titularisés déjà... Pour les autres je ne sais pas, mais si j'étais la seule à rester stagiaire, ça ne m'étonnerai pas
Bon courage à tous pour l'attente!!!
Pour les reports ou prolongation on doit vraiment pas être nombreux hein, je sais que tous mes amis ont été titularisés déjà... Pour les autres je ne sais pas, mais si j'étais la seule à rester stagiaire, ça ne m'étonnerai pas
- mimielaclasseNiveau 7
Moi je suis pe en reconversion. On n apparaît pas non plus dans cette liste.
Je crois que nous sommes 3 dans mon cas.
Je crois que nous sommes 3 dans mon cas.
- teresiaNiveau 3
Je serai à 9h.ainah a écrit:Tiens une autre copine de maths! Tu as demandé quel coin teresia? Tu es à 18 ou 9h?
Pfiooouuuu cette journée me parait interminable......
- HérodouteGrand sage
ppffff y a que des profs de maths ici... j'me barre !
Bonjour, Hérodoute!
Bonjour, Hérodoute!
- ainahFidèle du forum
Mimie tu sais à quelle heure est la commission?
herodoute allez reste on est presque normaux il parait :lol:
herodoute allez reste on est presque normaux il parait :lol:
- mimielaclasseNiveau 7
non, c'était juste marqué 15 juillet après-midi sur le site du siaes...
- VicomteDeValmontGrand sage
Voilà, j'ai reçu mon affectation par texto. Je suis à Marseille.
:retard:
Vicomte et tu es content du coup?
Vicomte et tu es content du coup?
- mimielaclasseNiveau 7
Pas reçu de texto...
C est long!
Marseille était dans tes voeux Vicomte?
C est long!
Marseille était dans tes voeux Vicomte?
Marseille était dans mes voeux, bien que je ne connaisse ni la région, ni la ville. Je pense que c'est le plus simple si je n'ai pas envie de me motoriser (quoi qu'on m'ait dit que les transports n'étaient pas la panacée à Marseille).
L'établissement est un peu au nord mais ne connaissant pas les quartiers, je ne sais s'il est bien ou non.
P.S. Vous aviez bien coché la case "Envoyer un SMS..." sur foncstag?
L'établissement est un peu au nord mais ne connaissant pas les quartiers, je ne sais s'il est bien ou non.
P.S. Vous aviez bien coché la case "Envoyer un SMS..." sur foncstag?
- teresiaNiveau 3
moi si et j'ai coché la case ! Mais ça doit dépendre de l'ordre de passage des disciplines.
- ainahFidèle du forum
Je pense que notre sort se joue en ce moment les filles
Vicomte je ne peux pas t'aider je ne connais pas Marseille
Vicomte je ne peux pas t'aider je ne connais pas Marseille
- mimielaclasseNiveau 7
Je ne connais pas non plus. Mais les quartiers nord, on n'aime pas trop dans le sud.
Mais cela dépend des établissements je suppose.
Vu qu'on est nombreux en maths, nos téléphones devraient sonner en même temps...
Il va nous falloir un badge néoprofs pour se reconnaître à la semaine de pré-rentrée! :lol!:
Mais cela dépend des établissements je suppose.
Vu qu'on est nombreux en maths, nos téléphones devraient sonner en même temps...
Il va nous falloir un badge néoprofs pour se reconnaître à la semaine de pré-rentrée! :lol!:
- ainahFidèle du forum
Hiiiiiiii j'ai eu mon petit texto (de la déléguée de mon ancien lycée, alors les textos du SNES et rectorat arriveront après surement)!!
Je suis au plus proche de chez moi, il n'y a pas d'établissement plus proche! Je suis juste trop contente!
Collège, même pas REP en plus
Je suis au plus proche de chez moi, il n'y a pas d'établissement plus proche! Je suis juste trop contente!
Collège, même pas REP en plus
- teresiaNiveau 3
Super !!!!!! J'espère avoir autant de chance que toi Ainah!
Lucky you. Bonne chance pour les autres!
Lucky me !!!!
J'ai eu ma ville aussi (mail officieux reçu via un syndicat). Bon collège en plus.
J'ai eu ma ville aussi (mail officieux reçu via un syndicat). Bon collège en plus.
- ainahFidèle du forum
teresia a écrit:Lucky me !!!!
Bon le collège ne répond pas, rien d'étonnant...