Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Reine MargotDemi-dieu
pareil.
Ah ça me rassure d'une certaine façon! J'ai cru qu'il y avait un souci avec mon ordi. Il rame, c'est pas gai!
et le comble c'est que lorsque ça rame, on ne peut pas surfer correctement!!
2013-2014: 2 2nde (CAD2)
2012-2013: 2 6ème, 6 5ème, 2 4ème, 2 3ème, 1 2nde MPS
- AsarteLilithEsprit sacré
Pareil, j'ai cru avoir un souci. Je suis (partiellement) rassurée.
Tiptop, je viens juste de comprendre ton jeu de mots......... je pédale dans la semoule ce soir...
Tiptop, je viens juste de comprendre ton jeu de mots......... je pédale dans la semoule ce soir...
Le comble c'est de passer 10 min à créer un topic pour signaler que ça rame et que nous on mette 10 min à voir se charger le fameux topic parce que nounouille on a eu la bonne idée d'aller cliquer sur "ça rame ce soir!"...
Bon moi aussi ça me rassure, j'ai aussi cru que mon ordi commençait à battre de l'aile.
- AudreyOracle
Idem, et ça ne fait ça que pour néoprofs, même sur d'autres forums de forumactif ça fonctionne sans souci...
Y aurait-il trop de gens connectés en même temps, à cause des futurs collègues qui débarquent? ;-)
Y aurait-il trop de gens connectés en même temps, à cause des futurs collègues qui débarquent? ;-)
- RogerMartinBon génie
Aurions-nous posté trop de photos de gares et de ronds-points? Rien à craindre du service patrimoine de la SNCF, nous avons fait preuve de bienveillance, mais la DDE a peut-être eu vent de nos remarques désobligeantes et nous pirate par vengeance?
Strange how paranoia can link up with reality now and then.
- NuitsFidèle du forum
Ça rame aussi, uniquement pour Neo :-(
Mince, plus de smileys ...
Mince, plus de smileys ...
- LizdarcyFidèle du forum
Bon, ben je comprends mieux pourquoi j'ai perdu ma réponse avec image et tout et tout que j'avais péniblement rédigée...Je n'ai pas fait de fausse manip' , c'est rassurant.
Bouh! Ça m'agace trop! Bonne nuit à tous!
Bouh! Ça m'agace trop! Bonne nuit à tous!
- MalacaEsprit éclairé
Moi qui pensais que cela venait de notre connexion ici
Par contre chez moi ça rame sur tout, pas seulement sur Néo ...
Par contre chez moi ça rame sur tout, pas seulement sur Néo ...
- lulucastagnetteEmpereur
Hier ça ramait partout, chez moi, sur tous les forums que je fréquente.
- Asha KrakenNeoprof expérimenté
Bon ben c'était pareil chez moi... Un coup de la DDE comme le suggère RogerMartin, c'est ce qui me semble le plus probable avec les Illuminati.
- RogerMartinBon génie
Ou peut-être des aquariophiles enragés?
Ce qui était bizarre c'est que je consultais un site d'images d'une bibli d'Oxford notoirement hyper lent et que ça fusait de tous les diables:
édité pour l'orthographe
Ce qui était bizarre c'est que je consultais un site d'images d'une bibli d'Oxford notoirement hyper lent et que ça fusait de tous les diables:
édité pour l'orthographe
Strange how paranoia can link up with reality now and then.
- Thalia de GMédiateur
C'est bas, très bas ! :lol!:RogerMartin a écrit:Aurions-nous posté trop de photos de gares et de ronds-points? Rien à craindre du service patrimoine de la SNCF, nous avons fait preuve de bienveillance, mais la DDE a peut-être eu vent de nos remarques désobligeantes et nous pirate par vengeance?
- Thalia de GMédiateur
Oui !Daphné a écrit:Mais on dirait que ça recommence
J'ai 2 pc. Ce matin j'étais sur celui avec wifi, c'était leeeeent ! Maintenant celui qui bénéficie directement de la fibre rame aussi.
À qui peut-on se plaindre ?
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5