- trompettemarineMonarque
- Spoiler:
- question sérieuse : qui c'est ?
- Docteur OXGrand sage
trompettemarine a écrit:
- Spoiler:
question sérieuse : qui c'est ?
C'est ça:
- Asha KrakenNeoprof expérimenté
Un naze intégral qui a écrit un bouquin miteux pour dénoncer ces tortionnaires de profs. Autre indice : il a un goût improbable et arbore souvent un pantalon jaune et une coupe de cheveux moisie.
Edit : bon, la photo de Docteur Ox est parlante je trouve...
- Thalia de GMédiateur
Si tu as terminé tes copies de bac et si tu as un peu de temps, un peu de lecture : https://www.neoprofs.org/t87594-wormhout-stephane-furina-le-prof-qui-pense-que-certains-profs-sont-pires-que-les-eleves?highlight=Furinatrompettemarine a écrit:
- Spoiler:
Bon courage...
- WabiSabiHabitué du forum
Mon dieu cette tronche tout de même... tout à fait ce que, dans le film susmentionné, on appelle "une tête de champion"!
@Daphné : oui, le nom de la marque n'est pas très heureux je vous l'accorde!
@Asha (Greyjoy?) : tu sais que si tu ne chasses pas le mendiant à coups de tatane tu risques fort de le recevoir à demeure, hein? A moins bien sûr que comme nombre de ses congénères ayant déjà unesclave maître attitré, il ne séduise tout le quartier pour quelques croquettes de plus...
@Daphné : oui, le nom de la marque n'est pas très heureux je vous l'accorde!
@Asha (Greyjoy?) : tu sais que si tu ne chasses pas le mendiant à coups de tatane tu risques fort de le recevoir à demeure, hein? A moins bien sûr que comme nombre de ses congénères ayant déjà un
T1 ('16-'17) : TZR AFA Collège, 2 5e + 2 4e
Stage ('15-'16) : Lycée GT, 1 2de + 1 1re S
- User5899Demi-dieu
Je refuse de goûter à cette chose. Mais pour la couleur du pantalon, c'est pas mal vuAsha Kraken a écrit: il a un goût improbable et arbore souvent un pantalon jaune
Et il enseigne quoi, ce naze ?
(En plus, avoir 13 en 3e avec des moyennes de classe supérieures à 14, en effet, ça risque de ne pas très bien se passer en seconde GT, mais bon, mentons aux gosses, on aura toujours l'air sympa...)
- CeladonDemi-dieu
C'est un humoriste bas de gamme. C'est pourquoi il doit faire fureur rue de Grenelle.trompettemarine a écrit:
- Spoiler:
- DaphnéDemi-dieu
Cripure a écrit:
Et il enseigne quoi, ce naze ?
Ah parce qu'il enseigne lui ?
On ne doit pas avoir la même conception du métier.
(En plus, avoir 13 en 3e avec des moyennes de classe supérieures à 14, en effet, ça risque de ne pas très bien se passer en seconde GT, mais bon, mentons aux gosses, on aura toujours l'air sympa...)
WabiSabi a écrit:
@Asha (Greyjoy?) : tu sais que si tu ne chasses pas le mendiant à coups de tatane tu risques fort de le recevoir à demeure, hein? A moins bien sûr que comme nombre de ses congénères ayant déjà unesclavemaître attitré, il ne séduise tout le quartier pour quelques croquettes de plus...
Je ne le sais que trop camarade ilote. Il s'incruste grave malgré les râleries du vieux matou de la maisonnée qui tente de lui barrer le passage. Et avant même que d'avoir une adresse officielle (et alors qu'il est déjà nourri ad libitum par mes soins), il a déjà pris des habitudes de péripapétipute (merci Audrey pour l'expression) dans le voisinage.
Pour le pseudo, oui oui c'est ça (mais déjà pris ici apparemment) ! Et ton avatar me rappelle que je suis vénère de m'être fait piquer le tome 3 de l'Habitant de l'infini au C.D.I (quelle merveille ce manga ! ).
- OlympiasProphète
Asha Kraken a écrit:Un naze intégral qui a écrit un bouquin miteux pour dénoncer ces tortionnaires de profs. Autre indice : il a un goût improbable et arbore souvent un pantalon jaune et une coupe de cheveux moisie.
La navritude nous gagne quand on écoute ce qu'il raconte :lol:
- Pierre-HenriHabitué du forum
Asha Kraken a écrit:
Il y en a des pires sur sa page facebook. Celles où il pose en mannequin de mode sont renversantes.
Olympias a écrit:Asha Kraken a écrit:Un naze intégral qui a écrit un bouquin miteux pour dénoncer ces tortionnaires de profs. Autre indice : il a un goût improbable et arbore souvent un pantalon jaune et une coupe de cheveux moisie.
La navritude nous gagne quand on écoute ce qu'il raconte :lol:
M'en parlez pas dame Olympias... Mais il est plus rigolo que NVB et Robine, enfin disons que je digère mieux quand c'est lui qui dispense des stupidités. :diable:
- User5899Demi-dieu
Vous avez cherché Furina sur Google images ?
Voici le haut de page :lol!:
Voici le haut de page :lol!:
Ben il est plus flippant que ses homonymes je trouve ! :lol:
- Thalia de GMédiateur
Tu formules très justement ce que je pense. :lol:Asha Kraken a écrit:Ben il est plus flippant que ses homonymes je trouve ! :lol:
- henrietteMédiateur
Il n'y en avait pas une totalement grotesque où il posait allongé sur son plumard en tenant à la main son journal intime ? Ou bien je le confonds avec un autre naze ?Pierre-Henri a écrit:Asha Kraken a écrit:
Il y en a des pires sur sa page facebook. Celles où il pose en mannequin de mode sont renversantes.
@Asha (Greyjoy?) : tu sais que si tu ne chasses pas le mendiant à coups de tatane tu risques fort de le recevoir à demeure, hein? A moins bien sûr que comme nombre de ses congénères ayant déjà unesclavemaître attitré, il ne séduise tout le quartier pour quelques croquettes de plus...
Je ne le sais que trop camarade ilote. Il s'incruste grave malgré les râleries du vieux matou de la maisonnée qui tente de lui barrer le passage. Et avant même que d'avoir une adresse officielle (et alors qu'il est déjà nourri ad libitum par mes soins), il a déjà pris des habitudes de péripapétipute (merci Audrey pour l'expression) dans le voisinage.
Pour le pseudo, oui oui c'est ça (mais déjà pris ici apparemment) ! Et ton avatar me rappelle que je suis vénère de m'être fait piquer le tome 3 de l'Habitant de l'infini au C.D.I (quelle merveille ce manga ! ).
Ah ces chats... ils arrivent même à dompter le féroce kraken des mers! au passage, je retiens l'expression fleurie d'Audrey, très juste pour ces impitoyables boules de poil. Quant à l'Habitant de l'infini, si tu as mis la série au C.D.I. de ton établissement je cours dresser d'ores et déjà ta statue au panthéon des documentalistes! Et dire qu'après ça ces piou-pious trouvent encore moyen de se plaindre! (remarque, ton voleur a bon goût, c'est une consolation que ne renierait pas Brassens...)
- Thalia de GMédiateur
Ça me dit quelque chose je ne l'ai pas retrouvée. En un sens tant mieux.henriette a écrit:Il n'y en avait pas une totalement grotesque où il posait allongé sur son plumard en tenant à la main son journal intime ? Ou bien je le confonds avec un autre naze ?Pierre-Henri a écrit:Asha Kraken a écrit:
- Pierre-HenriHabitué du forum
https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xta1/v/t1.0-9/s720x720/10422248_515515255253365_6519004715686238007_n.jpg?oh=fd513c4465c1e86286e7441accd1a7f2&oe=562A2C4C
- henrietteMédiateur
Merci Pierre-Henri, c'est bien ça !
Où l'on a la preuve que le ridicule ne tue pas...
Où l'on a la preuve que le ridicule ne tue pas...
- OrlandaFidèle du forum
Je découvre avec plaisir que ce vague sosie Camif de Vincent Lagaf est également un remarquable critique de cinéma.
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1394413-les-profs-2-enseignant-je-l-ai-vu-caricatural-humour-pipi-caca-mais-il-y-a-du-vrai.html
Je préfèrerais qu'on me donne trente commentaires du Tigre bleu de l'Euphrate à lire plutôt que de parcourir cette purge une seconde fois.
Il fait vraiment honte à la profession.
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1394413-les-profs-2-enseignant-je-l-ai-vu-caricatural-humour-pipi-caca-mais-il-y-a-du-vrai.html
Je préfèrerais qu'on me donne trente commentaires du Tigre bleu de l'Euphrate à lire plutôt que de parcourir cette purge une seconde fois.
- WabiSabiHabitué du forum
Orlanda a écrit:Je découvre avec plaisir que ce vague sosie Camif de Vincent Lagaf est également un remarquable critique de cinéma.
Le plus affligeant, ce n'est pas tant que ce triste sire puisse s'exprimer, ce qui est malheureusement son droit, mais bien qu'un titre comme l'obs lui offre une tribune "culturelle", qui pis est sur une sombre bouse comme les Profs 2. C'est assez dire où est tombée la grande presse française dans sa folle course au lectorat disparu. Je pense que Jean Daniel serait ravi.
- OrlandaFidèle du forum
Je trouve au contraire qu'il y a une affinité éléctive entre ce film et ce gus!
Vendu !
- OrlandaFidèle du forum
:lol:
- Action collective après le dénigrement dans l'émission Les Grandes Gueules
- Les grandes grandes vacances, un dessin animé qui raconte la seconde guerre mondiale.
- Le Front National fait le plein chez les ouvriers... et chez les jeunes.