Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- libelia2Niveau 5
C'est quand même navrant qu'on soit acculé à parler avec un langage propre à la lutte lorsqu'on évoque son année de stage.
- ManFromEarthNiveau 3
:elephant2: Ok on y va!
And Then There Was Silence...
- ManFromEarthNiveau 3
C'est bon je suis prêt
- libelia2Niveau 5
Ohlala, c'est trop violent pour moi comme son!
- ManFromEarthNiveau 3
Cela pourrait être divertissant en effet!
- RendashBon génie
libelia2 a écrit:C'est quand même navrant qu'on soit acculé à parler avec un langage propre à la lutte lorsqu'on évoque son année de stage.
C'est à cause de cette année de déformation professionnelle, pendant laquelle on n'a cessé de lutter pour ne pas se faire acculer.
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- Helene_de_TroieNiveau 6
Quelqu'un sait où l'on peut voir les agrégés titularisés?
- PotatowlNiveau 4
Sur Iprof, Onglet Carrière - Corps/Grade/Échelon. Un petit "date de titularisation" est apparu.
- SECDIR78Niveau 3
La date officielle que j'ai retenue: 17 juillet 2015. (circulaire adressée aux chefs d'établissement)
- nanouevaNiveau 10
Alors moi, je ne comprends pas!!! Je suis allée sur I Prof et j'ai vu que je serai titularisée le 21/09/15.... Euh, comment dire, je serai en prolongation de stage à cette date! Une erreur du rectorat sans doute?
- SECDIR78Niveau 3
Si tu as été absente plus de 2 semaines oui c'est possible
- JennyMédiateur
Ton stage est prolongé de la durée de tes absences, non ?
La prolongation semble prise en compte, sinon ce serait écrit 1er septembre.
La prolongation semble prise en compte, sinon ce serait écrit 1er septembre.
- nanouevaNiveau 10
Euh j'étais en congé maternité... Six mois d'absence...
- JennyMédiateur
Ah, effectivement il y'a un souci. :lol:
- Bobby-CowenFidèle du forum
Pour les certifiés de l'Acad' de Rennes, un courrier a été envoyé. Je viens de recevoir le mien.
- Spoiler:
- PeteropNiveau 5
Académie de Nantes : les courriers arrivent !
C'est bon pour moi
C'est bon pour moi
- kopfverlorenNiveau 1
Pour l'académie de Bordeaux, la date de titularisation vient d'apparaître sur iprof !
- GoyaveNiveau 5
Bonjour! Quelqu'un aurait il des nouvelles pour l'académie de Grenoble ? Je n'ai pas reçu de courrier et je ne vois rien sur i-prof et j'ai besoin de ce fichu arrêté de titularisation pour de la paperasse ! Grrrr
- livieFidèle du forum
Dans l'académie de Créteil, certains ont-ils reçu un courrier précisant leur titularisation?
A part la capture d'écran d'iprof et la liste publiée par la rectrice nous n'avons rien, pas pratique pour les administrations...
A part la capture d'écran d'iprof et la liste publiée par la rectrice nous n'avons rien, pas pratique pour les administrations...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3