Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- tiptop77Prophète
Marie Laetitia a écrit:Hélips a écrit:Note qu'on aurait aussi passé une année moins belle sans toi
Mais purée, tu m'as fait peur, j'ai cru que tu quittais le forum... Faut pas faire des coups pareils
+1! Espèce de patate!
- Bobby-CowenFidèle du forum
Celadon a écrit:Pas persuadée de t'avoir été d'un grand secours, Rendash, mais ton message est très touchant. Merci à toi d'apporter ta rennitude à ce forum et de rester avec nous.
- AsarteLilithBon génie
Bravo !
Rendash, sache que tes calembours ont ensoleillé bon nombre de mes sombres journées d'hiver! Tu nous es précieux!!!
- OlympiasProphète
Bonsoir petit renne ! Tu vas devenir un super prof ! :succes: :succes: :succes: Et puis, on t'aime tous !!
- Marcel KhrouchtchevEnchanteur
Toutes mes félicitations Rendash! L'année de stage est un parcours du combattant et tu peux être fier.
- OudemiaBon génie
Sauras-tu résister aux calembours devant les élèves ?
Bravo pour ne pas avoir craqué au bout de la dernière ligne droite !
Bravo pour ne pas avoir craqué au bout de la dernière ligne droite !
- CroustibaptNiveau 7
Je ne poste pas souvent, mais j'ai toujours apprécié tes messages et ton humour.
Merci à toi !
Merci à toi !
Merci au renne dornophile (d'abord parce que sur ce coup-là je me sens moins seule) pour son humour, sa gentillesse qui transparaît dans ses posts et ses prises de position qui ont pu être un vrai baume pour mon vieux coeur. Bien contente de constater que l'ESPE n'aura pas eu votre peau ! Vos futurs élèves ont de la chance mais je pense que vos futurs collègues itou.
- RendashBon génie
M'sieur modo! M'dame modale: Y'a des gens, qu'y font rien qu'à flooder, c’est mon topic de remerciements, z'avez qu'à vous créer le vôtre
- Spoiler:
- N'en jetez plus, les enfants, par égard pour ce qui reste de mes chevilles
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- tiptop77Prophète
Pour le spoiler, tu t'en fous puisque tu as 4 pattes! T'as de la marge
Et si les néos te remercient aussi, c'est de ta faute! Tu n'as qu'à pas être sympa et rigolo épicétou!
Et si les néos te remercient aussi, c'est de ta faute! Tu n'as qu'à pas être sympa et rigolo épicétou!
Ouaip et un renne qui se la joue perso, ça ne va pas le faire pour les cadeaux de Noël!
- ZenxyaGrand sage
Rendash et félicitations
et merci pour tes jeux de mots (même si, parfois, je mets trois plombes pour comprendre certains)
et merci pour tes jeux de mots (même si, parfois, je mets trois plombes pour comprendre certains)
- HélipsProphète
Ah non, mais le renne, il est attaché, c'est le Père Noël qu'a pas intérêt à la jouer perso.
Et merci à toi, pour ta gentillesse et ta bonne humeur :
Et merci à toi, pour ta gentillesse et ta bonne humeur :
Et bravo pour ton courage cette année !
Et bravo pour ton courage cette année !
- piescoModérateur
tiptop77 a écrit:Marie Laetitia a écrit:Hélips a écrit:Note qu'on aurait aussi passé une année moins belle sans toi
Mais purée, tu m'as fait peur, j'ai cru que tu quittais le forum... Faut pas faire des coups pareils
+1! Espèce de patate!
D'accord avec les copines, surtout que je viens de lire tes déboires avec ton mémoire.
Il faut penser à ménager les cardiaques.
- MalagaModérateur
Je ne pense pas t'avoir apporté grand chose mais, en tout cas, je te lis toujours avec plaisir et je sais que les discussions, notamment en HG, sont toujours intéressantes avec toi.
Mais je n'ai toujours pas la réponse à ma question récurrente : à quoi tu carbures pour sortir des calembours pareils ? C'est pas bien de pas partager !
Mais je n'ai toujours pas la réponse à ma question récurrente : à quoi tu carbures pour sortir des calembours pareils ? C'est pas bien de pas partager !
:shock:Oxford a écrit:Rendash, tu es un des plus gentils du forum... :etoilecoeur:
- loup des steppesNeoprof expérimenté
Moi aussi je tiens à vous dire MERCI... même si je n'ai pas posté depuis un temps certain, (manque de temps, manque d'énergie, manque de.. ) je consultais presque tous les jours Néo: pour m'informer (ah si seulement j'avais connu néoprofs avant), soutenir les pétitions majeures signalées ou débutées ici, pour savoir ce qu'il en était "ailleurs", pour rire/sourire aussi.. certains jours trop blêmes, vous étiez mon sourire et ma douceur, alors merci à vous :etoilecoeur:
Il ne tient qu'à vous que nous le demeurions
Bonne retraite dans vos steppes, cher Loup, peut-être nous croiserons-nous à la sortie d'une forêt ?
Bonne retraite dans vos steppes, cher Loup, peut-être nous croiserons-nous à la sortie d'une forêt ?
- OxfordNeoprof expérimenté
Un accès de fièvre peut-être ?