Page 2 sur 2 • 1, 2
- roxanneOracle
Certes, mais pour en faire un vrai commentaire littéraire. Enfin, bon, sans reprendre le texte, ça pourra être un point de départ sur ce qu'est l'analyse littéraire.ysabel a écrit:roxanne a écrit:Je n'ai pas eu le courage de noter les perles. Ma meilleure note sur la première partie était de18 sur 25, dommage cette copie était hors-sujet pour la rédac comme 6 autres. On a même eu droit au fameux "devoir de mémoire" et aux nazis. Mais , bon, comment leur en vouloir, ils en bouffent toute l'année , à toutes les sauces.
Je me demandais d'ailleurs si ce serait une bonne idée de reprendre ce texte lors de mon premier cours de seconde..
Ah non ! ils arrivent au lycée, c'est une nouvelle vie qui commence !
- PetraPortoNiveau 10
Pour la rédaction j'ai eu des merveilles
Sujet 1 le narrateur cest un footballeur qui joue pour gagner la coupe du monde.
Sujet 1 le narrateur est un coup à dos de chameau puis à dos de dromadaire pour se diriger vers un village.
Sujet 1 le narrateur cest un macgyver il n'a rien maus parvient à quitter le désert retrouver son pays épouser et abandonner sa femme alors que le narrateur s'est amuse à la quitter.
De vrais Victor Hugo.
Sujet 1 le narrateur cest un footballeur qui joue pour gagner la coupe du monde.
Sujet 1 le narrateur est un coup à dos de chameau puis à dos de dromadaire pour se diriger vers un village.
Sujet 1 le narrateur cest un macgyver il n'a rien maus parvient à quitter le désert retrouver son pays épouser et abandonner sa femme alors que le narrateur s'est amuse à la quitter.
De vrais Victor Hugo.
- PetraPortoNiveau 10
Pour la rédaction j'ai eu des merveilles
De vrais Victor Hugo.
De vrais Victor Hugo.
- DaphnéDemi-dieu
C'est peut-etre un élève originaire de Franche-ComtéHerrelis a écrit:
- "Nous n'étions rien que des morteaux" (pluriel bien connu de mortel... moi j'dis "Saucisse!!!")
Page 2 sur 2 • 1, 2