- DaphnéDemi-dieu
zeprof a écrit:Daphné a écrit:Quand le bureau est enfin rangé !
euh joker
Oui cette année j'ai pris les devants : une année je ne l'ai pas fait tout de suite, ça a traîné tout l'été et j'ai fini par le faire la veille de la prérentrée parce que je ne pouvais plus reculer. Et j'ai eu un bureau encombré avec un bazar innommable pendant toutes les vacances.
Donc cette année je l'ai fait tôt
- Spoiler:
- avec une motivation supplémentaire : la retraite au 1er septembre ! Donc autant en profiter tout de suite :vvv:
- MéréthideHabitué du forum
Quand tu te réveilles en sursaut à cause de la sonnerie du réveil à 6h qu'une fois par semaine (et encore jamais le même jour :p)
- DaphnéDemi-dieu
Vous ou les élèves ?Jane a écrit:... on enchaîne les apéros chez les uns et les autres et qu'on se réjouit à l'idée qu'on ne va pas se voir pendant 2 mois
- JaneMonarque
Nous, de façon très paradoxale, alors on trinque ! :lol:
- Spoiler:
- Les élèves ? C'est quoi, des élèves ?
- tiptop77Prophète
dita a écrit: Quand le moindre effort d'ordre scolaire te gave. Car moins on en fait, moins on veut en faire.
- JaneBNeoprof expérimenté
Je me reconnais dans cette description!
- RogerMartinBon génie
Dans ma famille on tombe plutôt malade dès l'année terminée, ou durant les week-ends de correction, c'est aussi très agréable.
Bon rétablissement
Bon rétablissement
Strange how paranoia can link up with reality now and then.
- LilieDocNiveau 8
Quand le CDI n'accueille plus que 2 élèves naufragés alors qu'il en accueille plus d'une centaine par jour en temps normal, ça fait tout drôle ! :shock:
Quand on est sur le départ et qu'on n'a rien à préparer pour l'an prochain, vu qu'on ne sera plus là.
Quand on ne trouve personne en salle des profs...
Quand on est sur le départ et qu'on n'a rien à préparer pour l'an prochain, vu qu'on ne sera plus là.
Quand on ne trouve personne en salle des profs...
- roxanneOracle
Quand on fait la grande réunion où on règle les comptes( ça a été sanglant ce matin) en prenant les grandes résolutions pour que ce soit'mieux l'année prochaine tout en sachant que ce sera pire...
- FrisouilleEnchanteur
Quand les amis qui sont en lycée t'annoncent partir en métropole à la fin de la semaine. :aab:
- TheDoctorNiveau 8
Cripure a écrit:Quand tu es malade
Bienvenue au club...
Bon rétablissement quoiqu'il en soit.
- Reine MargotDemi-dieu
Les pots s'enchaînent.
Quand la chef du centre de correction vous fait comprendre que vous avez corrigé trop vite et que vous lui rétorquez : "vous n'avez qu'à faire un rapport à votre hiérarchie comme quoi vous avez sous la main un affreux qui travail vite et bien... pur scandale !"
roxanne a écrit:Quand on fait la grande réunion où on règle les comptes( ça a été sanglant ce matin) en prenant les grandes résolutions pour que ce soit'mieux l'année prochaine tout en sachant que ce sera pire...
Par exemple ??
- pitchounetteExpert
quand je commence à stresser à me dire où vais je atterrir l'an prochain (tzr)
Et dans quatre jours, les chaînes s'empotent
- JPhMMDemi-dieu
Quand les touristes commencent à arriver... avec leur politesse et leur civilité légendaires.
je dis adieu à mes élèves...que je me retrouve à leur faire une bise et que certain(e)s pleurent à chaudes larmes.
- Fires of PompeiiGuide spirituel
Daphné a écrit:roxanne a écrit:Quand on fait la grande réunion où on règle les comptes( ça a été sanglant ce matin) en prenant les grandes résolutions pour que ce soit'mieux l'année prochaine tout en sachant que ce sera pire...
Par exemple ??
Oui, qu'est-ce qui s'est passé??
- leyadeEsprit sacré
Quand tu passes plus de temps à te demander ce que tu vas mettre comme vêtements que ce que tu vas mettre dans ton sac.
Fires of Pompeii a écrit:Daphné a écrit:roxanne a écrit:Quand on fait la grande réunion où on règle les comptes( ça a été sanglant ce matin) en prenant les grandes résolutions pour que ce soit'mieux l'année prochaine tout en sachant que ce sera pire...
Par exemple ??
- roxanneOracle
Ben on s'est pris plein la tête par l'adjointe, du coup les langues se sont déliées sur les cpe qui ne foutent pas grand chose. Bref, ça tirait dans tous les sens. Enfin, ils ont trouvé une idée de SAS pour les élèves virés surveilles à tour de rôle par les profs. Bon, je ne verrai pas tout ça mais je ne le sens pas.Fires of Pompeii a écrit:Daphné a écrit:roxanne a écrit:Quand on fait la grande réunion où on règle les comptes( ça a été sanglant ce matin) en prenant les grandes résolutions pour que ce soit'mieux l'année prochaine tout en sachant que ce sera pire...
Par exemple ??
- DaphnéDemi-dieu
leyade a écrit:Quand tu passes plus de temps à te demander ce que tu vas mettre comme vêtements que ce que tu vas mettre dans ton sac.
Alors moi c'est la fin de l'année tout le temps :lol:
- Fires of PompeiiGuide spirituel
roxanne a écrit:Ben on s'est pris plein la tête par l'adjointe, du coup les langues se sont déliées sur les cpe qui ne foutent pas grand chose. Bref, ça tirait dans tous les sens. Enfin, ils ont trouvé une idée de SAS pour les élèves virés surveilles à tour de rôle par les profs. Bon, je ne verrai pas tout ça mais je ne le sens pas.Fires of Pompeii a écrit:Daphné a écrit:
Par exemple ??
Quelle ambiance... :s
- casse tête: comment calculer les frais de déplacement quand tzr à lannée?
- Quand l’inspection générale de maths recadre les IPR sur leur volonté d’imposer l’approche par les problèmes ouverts
- Ma carrière a-t-elle commencé quand j'étais élève fonctionnaire ou quand j'ai été titularisée ?
- Que répondez-vous quand on vous dit que les profs devraient prévenir les élèves quand ils font grève ?
- Approche de la dissertation en seconde