- Ruggera7Neoprof expérimenté
Bonjour!
A tout hasard, personne ne revend de place(s)? Des amis en cherchent... Faites passer le mot!
A tout hasard, personne ne revend de place(s)? Des amis en cherchent... Faites passer le mot!
- WildeNiveau 8
Tu peux peut-être aller voir sur le site zepass, il y a des gens qui revendent leurs places parfois sur ce site.
- jul'Érudit
si j'ai un copain qui en a 2 il me semble!
(et moi j'y vais )
(et moi j'y vais )
- jul'Érudit
oui 2 places pour le 4
C'est pour le vendredi, en fait, que j'aimerais trouver une ou deux places...mais bon, ne rêvons pas. C'est ce soir...
Au cas où....
C'est pour le vendredi, en fait, que j'aimerais trouver une ou deux places...mais bon, ne rêvons pas. C'est ce soir...
Au cas où....
- NestyaEsprit sacré
Je voulais à tout prix y aller pour voir Lindsey Stirling mais personne n'était intéressé par ce soir là. Tous mes amis préfèrent y aller demain. Du coup, je n'ai pas pris de place.
- ForsterÉrudit
Oui c'est complet depuis deux jours mais sur la page Facebook du Main Square (dans les commentaires notamment), beaucoup de gens proposent des places.