Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dadoo33
Grand sage

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 20 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Dadoo33 Jeu 02 Juil 2015, 19:39
vache
SilverLining
SilverLining
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 20 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par SilverLining Jeu 02 Juil 2015, 19:54
Lyra-Lollys a écrit:Ah Blackmail, c'est pareil ici depuis mardi! Mais là j'ai eu l'autorisation de partir avant, tant mieux!

Bon en tout cas ma CDE m'a bien énervé ce matin. Elle a décidé de donner 3 niveaux dont une segpa à la stagiaire de l'année prochaine. Sa justification? 'Comme ça on verra directement si elle tient la route'  affraid J'en suis verte!!

On croit rêver ... J'espère que la/le futur(e) stagiaire pensera à contacter un syndicat, surtout concernant la classe de SEGPA (et l'équipe trouve ça normal ?) Suspect
Wao
Wao
Niveau 5

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 20 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Wao Jeu 02 Juil 2015, 19:59
Saltaojos a écrit:J'ai validé le M2 !!!!! yesyes yesyes yesyes  J'ai eu 8/20 au mémoire, je m'attendais à avoir 4 avec la daube que j'ai rendue... c'est vraiment un master en carton !!! Mention bien malgré tout, ma langue de bois a fonctionné Twisted Evil
Ahhhh bon débarras, adieu l'ESPE !! Razz

Demain pot de fin d'année au lycée, ça me rend un peu triste...

Super, félicitations !
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 20 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Jeu 02 Juil 2015, 20:14
Master mention bien aussi avec une note pas terrible au mémoire.
Saltaojos
Saltaojos
Habitué du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 20 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Saltaojos Jeu 02 Juil 2015, 20:16
Jenny Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 20 2252222100 félicitations !
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 20 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par User24373 Jeu 02 Juil 2015, 20:38
Félicitations à vous ! Comment l'avez vous su ? Moi, je n'ai aucune nouvelle de l'espe et des devoirs que je lui ai rendus. 

Je suis HEUREUSE ma demande de révision d'affectation à été acceptée  yesyes cheers yesyes :succes: :etoilecoeur: à condition qu'il y ait un poste libre quelque part. Mais j'y crois !
Annabel Lee
Annabel Lee
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 20 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Annabel Lee Jeu 02 Juil 2015, 20:51
Saltaojos a écrit:J'ai validé le M2 !!!!! yesyes yesyes yesyes  J'ai eu 8/20 au mémoire, je m'attendais à avoir 4 avec la daube que j'ai rendue... c'est vraiment un master en carton !!! Mention bien malgré tout, ma langue de bois a fonctionné Twisted Evil
Ahhhh bon débarras, adieu l'ESPE !! Razz

Demain pot de fin d'année au lycée, ça me rend un peu triste...

Comme je t'envie. Je te félicite malgré tout
A ma fac, on traîne des pieds pour me faire soutenir.
J'ai appris tardivement qu'une soutenance en septembre n'était pas possible pour les MEEF
Par-deussus le marché, si jamais je valide, je suis obligée de suivre un parcours adapté à la fac ( 1/3 formation)
Je crois que le mieux est de ne pas soutenir , je n'aurai que le mémoire à passer, l'an prochain.
Annabel Lee
Annabel Lee
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 20 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Annabel Lee Jeu 02 Juil 2015, 20:53
Lyra-Lollys a écrit:Ah Blackmail, c'est pareil ici depuis mardi! Mais là j'ai eu l'autorisation de partir avant, tant mieux!

Bon en tout cas ma CDE m'a bien énervé ce matin. Elle a décidé de donner 3 niveaux dont une segpa à la stagiaire de l'année prochaine. Sa justification? 'Comme ça on verra directement si elle tient la route'  affraid J'en suis verte!!

Cela a au moins le mérite d'être clair.
Annabel Lee
Annabel Lee
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 20 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Annabel Lee Jeu 02 Juil 2015, 20:54
Message bouteille à la mer : " Qui redouble le MEEF ou le stage l'an prochain ? Et qui souhaite changer d'ESPE ?"
BlackMail
BlackMail
Expert

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 20 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par BlackMail Jeu 02 Juil 2015, 21:14
J'ai obtenu mon M2 aussi Smile (mention "assez bien" seulement, mais je m'en contenterai Razz .)

En revanche, suite à la première phase d'affectation des TZR dans ma future académie, je n'ai que mon RAD, qui est situé dans un petit bled entouré de plein de trous paumés... ça va être pratique sans permis.

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 20 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Jeu 02 Juil 2015, 22:17
BlackMail : Bon courage, copine sans permis Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 20 2252222100
On s'en fiche un peu des mentions. Félicitations !
avatar
User20401
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 20 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par User20401 Jeu 02 Juil 2015, 23:08
BlackMail a écrit:J'ai obtenu mon M2 aussi Smile (mention "assez bien" seulement, mais je m'en contenterai Razz .)

En revanche, suite à la première phase d'affectation des TZR dans ma future académie, je n'ai que mon RAD, qui est situé dans un petit bled entouré de plein de trous paumés... ça va être pratique sans permis.
Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 20 2252222100 Moi aussi je n'ai que mon RAD (dans un trou paumé aussi, mais ça, c'est moi choix, par contre...). Mais pas d'AFA... No
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 20 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par gwennpi Ven 03 Juil 2015, 08:16
Sur Orléans-Tours, nous n'avons même pas encore le RAD x)
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 20 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Nadejda Ven 03 Juil 2015, 08:19
gwennpi a écrit:Sur Orléans-Tours, nous n'avons même pas encore le RAD x)

J'ai reçu hier le courrier m'informant officiellement de mon RAD (pour Versailles). J'espère que tu le sauras bientôt aussi !
Il faut donc appeler son RAD ou pas ? Pour leur dire quoi ?
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 20 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par gwennpi Ven 03 Juil 2015, 08:21
Je pense que quand je le saurai, je leur enverrai un mail (le GT est du 10 au 13 juillet ici, et je pense qu'on connaîtra nos RAD qu'à cette date, et je ne serai pas là..Donc Mail, et je me déplacerai mi août). Déjà pour se présenter je pense que c'est important, et puis ils peuvent éventuellement avoir des infos.
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 20 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Ven 03 Juil 2015, 08:22
Nadejda a écrit:
gwennpi a écrit:Sur Orléans-Tours, nous n'avons même pas encore le RAD x)

J'ai reçu hier le courrier m'informant officiellement de mon RAD (pour Versailles). J'espère que tu le sauras bientôt aussi !
Il faut donc appeler son RAD ou pas ? Pour leur dire quoi ?

Je me présenterais rapidement et laisserais mes coordonnées (téléphone, email, adresse).
Lyra-Lollys
Lyra-Lollys
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 20 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Lyra-Lollys Ven 03 Juil 2015, 08:38
Les collègues ne sont pas d'accord mais protestent très faiblement et la chef n'en a de toute façon rien à faire, donc leur solution c'est: soutenir la stagiaire. Cette CDE est vraiment très malveillante... En ce qui concerne l'IPR, il parait que c'est elle qui a dit que c'était une bonne idée parce que de toute façon elle en aura peut être après, des segpas. Franchement ça me dépite, c'est vraiment essayer de pousser les gens à la démission!

Simone, c'est cool pour la révision d'affectation! Tu l'avais demandé pour quelle raison? (si c'est pas indiscret!). J'en aurai bien demandé une mais mon motif n'était pas assez important je pense

Bravo à tous pour votre master!!! Mention ou pas, c'est pas l'important Wink Vous êtes libéréééés^^

Pour le rad, j'en ai un depuis le début mais j'ai fait des vœux après alors je sais pas s'il est définitif. En tout cas j'ai contacté personne :s Je vais pas me faire bien voir je crois...

_________________
Mon vide dressing garçon, fille et mixte 0-3 ans: https://www.neoprofs.org/t127266-vd-garcon-fille-et-mixte-prema-a-3-ans-maj-le-16-08#5031984

Mon vide dressing femme grossesse et 42/44:https://www.neoprofs.org/t129142-vide-dressing-femme-grossesse-et-42-44-maj-le-25-07#5019820


"Wether we fall by ambition, blood, or lust,
Like diamonds, we are cut in our own dust."
J. Webster
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 20 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Ven 03 Juil 2015, 08:41
simone43 a écrit:Félicitations à vous ! Comment l'avez vous su ? Moi, je n'ai aucune nouvelle de l'espe et des devoirs que je lui ai rendus. 

Je suis HEUREUSE ma demande de révision d'affectation à été acceptée  yesyes cheers yesyes :succes: :etoilecoeur: à condition qu'il y ait un poste libre quelque part. Mais j'y crois !

En ligne sur le site de l'ESPE en m'identifiant.

Cool pour la révision cheers
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 20 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Nadejda Ven 03 Juil 2015, 08:51
Bon, j'ai pris mon courage à deux mains (grosse phobique du téléphoooone) et j'ai appelé. Secrétaire sympathique, j'ai laissé mes coordonnées. Voilà !

Félicitations à celles et ceux qui ont validé leur master et c'est super pour la révision d'affectation, simone. Tu dois être soulagée !
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 20 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Simgajul Ven 03 Juil 2015, 09:28
Lyra-Lollys a écrit:Ah Blackmail, c'est pareil ici depuis mardi! Mais là j'ai eu l'autorisation de partir avant, tant mieux!

Bon en tout cas ma CDE m'a bien énervé ce matin. Elle a décidé de donner 3 niveaux dont une segpa à la stagiaire de l'année prochaine. Sa justification? 'Comme ça on verra directement si elle tient la route'  affraid J'en suis verte!!

Pour mon année de CAD 2, on m'avait donné 3 niveaux + 1 SEGPA. Au bout de 4 semaines, le rectorat a appelé mon chef pour lui dire de m'enlever la SEGPA... Résultat j'ai eu les 4 niveaux. Perso je préférais la SEGPA. Mais cela ne tiendra pas une segpa pour un stagiaire.

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
Saltaojos
Saltaojos
Habitué du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 20 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Saltaojos Ven 03 Juil 2015, 09:40
Annabel Lee a écrit:

Comme je t'envie. Je te félicite malgré tout
A ma fac, on traîne des pieds pour me faire soutenir.
J'ai appris tardivement qu'une soutenance en septembre n'était pas possible pour les MEEF
Par-deussus le marché, si jamais je valide, je suis obligée de suivre un parcours adapté à la fac ( 1/3 formation)
Je crois que le mieux est de ne pas soutenir , je n'aurai que le mémoire à passer, l'an prochain.

fleurs2 Annabel Lee si tu peux soutenir, j'ai envie de te dire : "fonce !". En effet tu auras encore de la formation l'an prochain comme les DU cette année, donc c'est assez lourd, mais pas de note ni de mémoire de la part de l'ESPE. Ce qui réduit considérablement le pouvoir que l'ESPE a sur ses stagiaires (les DU sont détestés des ESPE parce qu'ils ont osé avoir fait un autre master que le MEEF mais au moins ils n'ont pas d'évaluations Razz ).
Courage, j'espère que ta situation va s'éclaircir ! :flower:


Quant aux résultats du M2 c'est sur l'ENT de notre université, c'est le relevé de notes de la fin du semestre en fait.
Rendash
Rendash
Bon génie

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 20 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rendash Ven 03 Juil 2015, 09:42
Saltaojos a écrit:
Quant aux résultats du M2 c'est sur l'ENT de notre université, c'est le relevé de notes de la fin du semestre en fait.

Pareil :p



_________________
Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 20 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Lyra-Lollys
Lyra-Lollys
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 20 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Lyra-Lollys Ven 03 Juil 2015, 10:03
Simgajul a écrit:
Lyra-Lollys a écrit:Ah Blackmail, c'est pareil ici depuis mardi! Mais là j'ai eu l'autorisation de partir avant, tant mieux!

Bon en tout cas ma CDE m'a bien énervé ce matin. Elle a décidé de donner 3 niveaux dont une segpa à la stagiaire de l'année prochaine. Sa justification? 'Comme ça on verra directement si elle tient la route'  affraid J'en suis verte!!

Pour mon année de CAD 2, on m'avait donné 3 niveaux + 1 SEGPA. Au bout de 4 semaines, le rectorat a appelé mon chef pour lui dire de m'enlever la SEGPA... Résultat j'ai eu les 4 niveaux. Perso je préférais la SEGPA. Mais cela ne tiendra pas une segpa pour un stagiaire.

Mais CAD2 c'était pas censé être 6h? Comment c'était possible d'avoir autant de niveaux????
Plus que le fait d'avoir 3 niveaux et les segpa (ce qui n'est pas normal quand même), c'est la justification qu'elle donne qui me rend malade

_________________
Mon vide dressing garçon, fille et mixte 0-3 ans: https://www.neoprofs.org/t127266-vd-garcon-fille-et-mixte-prema-a-3-ans-maj-le-16-08#5031984

Mon vide dressing femme grossesse et 42/44:https://www.neoprofs.org/t129142-vide-dressing-femme-grossesse-et-42-44-maj-le-25-07#5019820


"Wether we fall by ambition, blood, or lust,
Like diamonds, we are cut in our own dust."
J. Webster
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 20 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Simgajul Ven 03 Juil 2015, 10:09
non j'avais 18h (que j'avais demandé, je ne pouvais pas quitté un cdi à 35h pour faire 6h payée 9h). Le premier trimestre de cette année là a été un véritable enfer, et ma tutrice a été fantastique en me donnant ces cours de 4e car on m'a enlevé les segpa le vendredi pour que j'attaque avec les 4e le lundi ! du grand n'importe quoi !

Sinon effectivement elle a l'air d'etre particulièrement bienveillante dans son approche des stagiaires cette cde !

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
Lyra-Lollys
Lyra-Lollys
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 20 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Lyra-Lollys Ven 03 Juil 2015, 10:14
Ah oui ok je comprend mieux! Belle entrée dans le métier... La bienveillance elle marche que dans un sens...

_________________
Mon vide dressing garçon, fille et mixte 0-3 ans: https://www.neoprofs.org/t127266-vd-garcon-fille-et-mixte-prema-a-3-ans-maj-le-16-08#5031984

Mon vide dressing femme grossesse et 42/44:https://www.neoprofs.org/t129142-vide-dressing-femme-grossesse-et-42-44-maj-le-25-07#5019820


"Wether we fall by ambition, blood, or lust,
Like diamonds, we are cut in our own dust."
J. Webster
Alex.B
Alex.B
Niveau 8

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 20 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Alex.B Ven 03 Juil 2015, 10:59
Nadejda a écrit:Bon, j'ai pris mon courage à deux mains (grosse phobique du téléphoooone) et j'ai appelé. Secrétaire sympathique, j'ai laissé mes coordonnées. Voilà !

Félicitations à celles et ceux qui ont validé leur master et c'est super pour la révision d'affectation, simone. Tu dois être soulagée !

Académie de Versailles et TZR aussi! Quel est ton etablissement de rattachement?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum