Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Naoo
Fidèle du forum

TZR, mode d'emploi ? - Page 16 Empty Re: TZR, mode d'emploi ?

par Naoo Dim 30 Aoû 2015 - 10:00
Le rad est dans un arrondissement, les deux établissements dans un autre. J'avais compté 1h de décharche, mais 1h sup imposable. Mais bon ya peu de chance de faire 2h ailleurs.

Donc lundi, je me renseigne au lycée pour ledt, et j'appelle le rad pour l'arrêté? J'aime pas le flouuuu...
Artysia
Artysia
Vénérable

TZR, mode d'emploi ? - Page 16 Empty Re: TZR, mode d'emploi ?

par Artysia Dim 30 Aoû 2015 - 11:03
Naoo a écrit:
kero a écrit:
Naoo a écrit:Questions bêtes (la paperasse ça m'angoisse) : que doit-on signer à la rentrée ? Le PV d'installation ? Mais où le signe-t-on si on est en AFA ? Et que doit-on faire s'il n'indique pas le même nombre d'heures que les heures effectives ?
Est-on censés avoir un arrêté d'affectation plus détaillé que juste "ZR machin truc" (sans le RAD qui plus est !) ?

Le PV, je l'ai toujours signé dans mon AFA principal (parce qu'en général, j'avais 2 affectations). Jamais allé signer dans mon RAD. Quant à la quotité d'heures, elle n'est pas indiquée dans le PV, mais dans la VS, qui arrive plus tard. Bah là c'est pas compliqué, on signe si on est d'accord avec les heures (heures normales + HS) qui composent le service. Mais de toute façon, si on veut contester ces heures, on le fait avant, dès le début de l'année, pas au moment où on te met la VS sous les yeux. Les premières semaines sont le moment où agir le cas échéant. Enfin, la première semaine. Et pour être plus précis, le premier jour. S'il y a un problème avec les heures, tu vas directos voir le CDE et tu lui signales le problème, sans attendre.

Je ne sais pas comment ça fonctionne en fait. Je dois faire 18h. Iprof m'annonce 12 + 4 (et 2 non attribuées), mais dans les faits j'ai 12 + 4,5. Moi je veux bien, mais est-ce que c'est normal ? Est-ce que les CdE peuvent décider de me faire bosser plus pour atteindre 18h ?
Ne faut-il pas que ça apparaisse quelque part officiellement, ne serait-ce que dans l'éventualité farfelue où ils me trouvent un remplacement de 2h sur un 3e établissement ?


Quant au RAD: c'est juste une boite à lettre, hein. L'an dernier je ne m'y suis jamais rendu. L'année précédente je m'y étais rendu une fois pour des questions de mutation à signer. L'année précédente: pareil. Et faut pas s'inquiéter, du genre "mais ne suis-je pas quand même me présenter ?" La réponse est non. En tant que TZR, on est déjà baladés entre plein d'établissements. Donc, tout ce qu'on peut régler par téléphone/mail, on le règle ainsi. Si c'est vraiment nécessaire de montrer sa trombine pour une situation particulière, on prend sur soi et on y va.

J'enverrai un mail alors  TZR, mode d'emploi ? - Page 16 2252222100

Il y a 2 choses : d'une part la quotité pour laquelle le rectorat t'affecte : 12 + 4 apparemment, d'autre part ton maximum de service qui est à 18h. Il y a donc un décalage de 2h. Les CDE peuvent donc te demander de faire ces 2h là mais attention, le rectorat garde la main dessus. C'est-à-dire que s'ils veulent t'affecter un jour sur ces 2h, il sera prioritaire et tu arrêteras les projets commencés dans ton établissement sur ces 2h. C'est pour ça que le plupart du temps, les CDE demandent du soutien. Ils ne mettent pas sur une classe en plus par exemple.

kero a écrit:
Naoo a écrit:Je ne sais pas comment ça fonctionne en fait. Je dois faire 18h. Iprof m'annonce 12 + 4 (et 2 non attribuées), mais dans les faits j'ai 12 + 4,5. Moi je veux bien, mais est-ce que c'est normal ? Est-ce que les CdE peuvent décider de me faire bosser plus pour atteindre 18h ?
Ne faut-il pas que ça apparaisse quelque part officiellement, ne serait-ce que dans l'éventualité farfelue où ils me trouvent un remplacement de 2h sur un 3e établissement ?

Il faut savoir qu'en plus de tes 18h de base, on peut t'imposer jusqu'à 1h supplémentaire, le CDE est donc dans son droit puisqu'il ne dépasse pas cette limite. Le seul doute que j'ai, c'est quant au fait de savoir si on peut faire une heure sup (ou une demi-heure, comme toi) alors qu'on est en sous-service, ce qui est ton cas. Mais en tout cas il ne me semble pas qu'il y ait d'abus de sa part. Quant aux 2 heures de plus qui resteraient à couvrir, tu ne les feras probablement pas. Si c'est le cas, ça voudra dire que tu es sur trois établissement, ce qui - je crois - donne droit à une heure de décharge (mais ce point est à vérifier, tout vient de changer).

Aucune HS n'est possible tant que le maximum d'heures n'est pas atteint (en dehors des pondérations et décharges).

lolo50 a écrit:Si c'est indiqué 12+4 sur l’arrêté tu ne fais que ça ! bon après pour une demi-heure faut pas chipoter non plus sachant que ce qu'il te manque pour compléter ton service ne sera pas attribué par le rectorat.
Pas pour 2hrs,sois en sur Wink

Vérifie bien la VS (heure,date...etc) si tout est correcte pas de soucis.

Pour les papiers comme bulletin de salaire par ex, mon RAD me les envoyait par courrier ou tu peux demander à ce qu'il les transfère dans ton AFA au choix.

Par contre les CDE n'ont pas le droit de te demander de faire plus de leur propre chef, faut que ce soit acter par le rectorat avant, point barre. Faut être ferme,certains CDE considèrent les TZR comme personnels à tout faire, mais généralement y'a pas de soucis.

Bien sûr il va falloir être vigilant sur la VS mais non je me répète, le CDE peut faire faire du soutien ou faire mener des projets liés à la discipline enseignée sur ces 2h. Par contre il me semble qu'elles ne peuvent pas être sur la VS puisqu'elles peuvent sauter à tout moment.
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

TZR, mode d'emploi ? - Page 16 Empty Re: TZR, mode d'emploi ?

par Naoo Dim 30 Aoû 2015 - 11:21
Là, c'est une classe à 2h30, au lieu d'une 2e terminale à 2h.
Je suppose qu'ils partent du principe que ces 2h ne seront jamais affectées, et que ça ira pour l'année comme ça...
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

TZR, mode d'emploi ? - Page 16 Empty Re: TZR, mode d'emploi ?

par Naoo Dim 30 Aoû 2015 - 11:23
Artysia a écrit:Bien sûr il va falloir être vigilant sur la VS mais non je me répète, le CDE peut faire faire du soutien ou faire mener des projets liés à la discipline enseignée sur ces 2h. Par contre il me semble qu'elles ne peuvent pas être sur la VS puisqu'elles peuvent sauter à tout moment.

Problématique donc :|
avatar
Enaeco
Vénérable

TZR, mode d'emploi ? - Page 16 Empty Re: TZR, mode d'emploi ?

par Enaeco Dim 30 Aoû 2015 - 11:28
Il faudra aussi prendre en compte les heures de pondération, étant donné que tu parles du lycée et de terminales.

Je n'ai pas tout suivi au niveau du calcul de l'heure de décharge, si elle fait partie des 12+4,5.
Mais si on fait 12+14,5+1+pondérations, on est très proche des 18...

Je doute que ton CDE se casse la tête à te caser le peu qui reste en soutien...
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

TZR, mode d'emploi ? - Page 16 Empty Re: TZR, mode d'emploi ?

par Naoo Dim 30 Aoû 2015 - 11:46
J'ai pas le droit à l'heure de décharge, sauf si 3e établissement (il me semble). Et j'ai que 2h de terminales, donc -0.2h, je crois.
Je sens que ça va finir avec un CdE qui va me dire que c'est normal et basta, en espérant que ça bouge pas.
Hope
Hope
Habitué du forum

TZR, mode d'emploi ? - Page 16 Empty Re: TZR, mode d'emploi ?

par Hope Lun 31 Aoû 2015 - 22:03
Alors, question aux pros après une pré-rentrée peu convaincante, ma première en tant que TZR : je suis affectée sur deux établissements pour 12h et 6h. Le problème, c'est qu'ils n'ont finalement besoin de moi que 6h pour l'un, et pas du tout pour le 2ème établissement.

Moi, j'ai signé mon arrêté d'affectation et reçu mon emploi du temps de 6h seulement dans l'établissement 1. D'où mes questions :

- quelle valeur a mon arrêté d'affectation (le rectorat peut-il le changer comme il veut quand il veut - il s'agissait de deux AFA) ?

- si je suis nommée ailleurs, comme je le serai après la rentrée, aurai-je droit aux ISSR ?

- si je n'ai que les 6h de l'établissement 1, où suis-je censée compléter mon service ?

- on ne m'a pas fait signer de PV d'installation, est-ce normal ?

Voilà, j'avoue que cette rentrée me laisse très perplexe (et bien peu motivée). Merci pour vos lumières !

_________________
Omnia mutantur nihil interit (Ovide)
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

TZR, mode d'emploi ? - Page 16 Empty Re: TZR, mode d'emploi ?

par Naoo Lun 31 Aoû 2015 - 22:18
Ton arrêté d'affectation, tu l'as eu dans ton RAD ?
Moi je n'ai rien eu et rien signé (ni PV ni rien dans aucun établissement), je me renseigne demain...
avatar
hobbit
Niveau 7

TZR, mode d'emploi ? - Page 16 Empty Re: TZR, mode d'emploi ?

par hobbit Lun 31 Aoû 2015 - 22:20
-

- pour tout remplacement après le 1er septembre tu auras droit aux ISSR (mais attention à la date, il est possible qu'ils t'arnaquent en mettant le 1er septembre)

- Je serais toi je ferais mes 6 heures et je me ferais discret sur le reste.

- je pense que pour mes PV d'installation ça va bientôt venir (je rappelle qu'on n'est encore qu'au mois d'août et qu'on est affecté à partir du 1er).
avatar
Elsa au miroir
Niveau 2

TZR, mode d'emploi ? - Page 16 Empty Re: TZR, mode d'emploi ?

par Elsa au miroir Lun 31 Aoû 2015 - 22:27
hobbit a écrit:-

- pour tout remplacement après le 1er septembre tu auras droit aux ISSR (mais attention à la date, il est possible qu'ils t'arnaquent en mettant le 1er septembre.

Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris. Imaginons que l'on soit affecté la semaine prochaine mais sur un seul établissement et pour le reste de l'année; a-t-on droit aux issr?
Hope
Hope
Habitué du forum

TZR, mode d'emploi ? - Page 16 Empty Re: TZR, mode d'emploi ?

par Hope Mar 1 Sep 2015 - 4:30
J'ai eu mon arrêté directement au rectorat, Naoo (on m'avait demandé de passer). Par contre je découvre en fouillant un peu sur internet que mon établissement principal d'AFA devrait m'avoir fait signer un PV d'installation...

Hobbit, je vais surveiller les dates sur les arrêtés...

Sinon même question qu'Elsa.

_________________
Omnia mutantur nihil interit (Ovide)
Nadejda
Nadejda
Grand sage

TZR, mode d'emploi ? - Page 16 Empty Re: TZR, mode d'emploi ?

par Nadejda Mar 1 Sep 2015 - 9:31
Dites, j'ai découvert ce matin deux AFA sur iprof, personne ne m'a encore appelée. J'aimerais bien appeler ces deux collèges pour en savoir plus mais : on est d'accord que j'ai besoin d'un papier officiel pour m'y rendre ? iprof ne fait pas foi ? (après tout, je ne suis pas censée le consulter sans arrêt)
La secrétaire de mon rad, dans lequel j'ai fait ma pré-rentrée (j'avais un arrêté), m'a dit de la prévenir quand j'obtenais quelque chose. A qui dois-je m'adresser pour obtenir un ordre de mission (ou arrêté d'affectation, je ne sais pas le terme exact) ? A la gestionnaire ? A mon rad, "boîte aux lettres officielle" ? Je veux être couverte.
Pardon pour toutes ces question, je sus TZR néotit...
avatar
User20401
Vénérable

TZR, mode d'emploi ? - Page 16 Empty Re: TZR, mode d'emploi ?

par User20401 Mar 1 Sep 2015 - 9:38
hobbit a écrit:-

- pour tout remplacement après le 1er septembre tu auras droit aux ISSR (mais attention à la date, il est possible qu'ils t'arnaquent en mettant le 1er septembre)

- Je serais toi je ferais mes 6 heures et je me ferais discret sur le reste.

- je pense que pour mes PV d'installation ça va bientôt venir (je rappelle qu'on n'est encore qu'au mois d'août et qu'on est affecté à partir du 1er).
J'effectue une suppléance jusqu'au 5/11, à compter du 1/09 : je n'ai pas droit aux ISSR ? Je n'ai pas compris ça en lisant les textes...
Sonrisa
Sonrisa
Niveau 5

TZR, mode d'emploi ? - Page 16 Empty Re: TZR, mode d'emploi ?

par Sonrisa Mar 1 Sep 2015 - 9:40
Cicyle a écrit:
hobbit a écrit:-

- pour tout remplacement après le 1er septembre tu auras droit aux ISSR (mais attention à la date, il est possible qu'ils t'arnaquent en mettant le 1er septembre)
J'effectue une suppléance jusqu'au 5/11, à compter du 1/09 : je n'ai pas droit aux ISSR ? Je n'ai pas compris ça en lisant les textes...

Tu y as droit car il s'agit d'un remplacement de courte durée (ce que dit Hobbit concerne les AFA).
avatar
User20401
Vénérable

TZR, mode d'emploi ? - Page 16 Empty Re: TZR, mode d'emploi ?

par User20401 Mar 1 Sep 2015 - 9:42
Sonrisa a écrit:
Cicyle a écrit:
hobbit a écrit:-

- pour tout remplacement après le 1er septembre tu auras droit aux ISSR (mais attention à la date, il est possible qu'ils t'arnaquent en mettant le 1er septembre)
J'effectue une suppléance jusqu'au 5/11, à compter du 1/09 : je n'ai pas droit aux ISSR ? Je n'ai pas compris ça en lisant les textes...

Tu y as droit car il s'agit d'un remplacement de courte durée (ce que dit Hobbit concerne les AFA).
Ok. C'est donc bien ce que j'avais compris en lisant les textes, mais je viens d'avoir une petite frayeur. Merci pour ta réponse rapide.
Sonrisa
Sonrisa
Niveau 5

TZR, mode d'emploi ? - Page 16 Empty Re: TZR, mode d'emploi ?

par Sonrisa Mar 1 Sep 2015 - 9:50
Nadejda a écrit:Dites, j'ai découvert ce matin deux AFA sur iprof, personne ne m'a encore appelée. J'aimerais bien appeler ces deux collèges pour en savoir plus mais : on est d'accord que j'ai besoin d'un papier officiel pour m'y rendre ? iprof ne fait pas foi ? (après tout, je ne suis pas censée le consulter sans arrêt)
La secrétaire de mon rad, dans lequel j'ai fait ma pré-rentrée (j'avais un arrêté), m'a dit de la prévenir quand j'obtenais quelque chose. A qui dois-je m'adresser pour obtenir un ordre de mission (ou arrêté d'affectation, je ne sais pas le terme exact) ? A la gestionnaire ? A mon rad, "boîte aux lettres officielle" ? Je veux être couverte.
Pardon pour toutes ces question, je sus TZR néotit...

La chef de mon RAD m'a dit qu'elle allait recevoir mes ordres d'affectation par mail, tu peux peut-être demander à la secrétaire si le/la chef de ton RAD a eu quelque chose ? (c'est à eux de te prévenir normalement...).
Sonrisa
Sonrisa
Niveau 5

TZR, mode d'emploi ? - Page 16 Empty Re: TZR, mode d'emploi ?

par Sonrisa Mar 1 Sep 2015 - 9:55
Elsa au miroir a écrit:
hobbit a écrit:-

- pour tout remplacement après le 1er septembre tu auras droit aux ISSR (mais attention à la date, il est possible qu'ils t'arnaquent en mettant le 1er septembre.

Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris. Imaginons que l'on soit affecté la semaine prochaine mais sur un seul établissement et pour le reste de l'année; a-t-on droit aux issr?

Oui, tu auras droit aux ISSR (sauf si tu es affectée dans ton RAD).
avatar
Elsa au miroir
Niveau 2

TZR, mode d'emploi ? - Page 16 Empty Re: TZR, mode d'emploi ?

par Elsa au miroir Mar 1 Sep 2015 - 10:09
Sonrisa a écrit:
Elsa au miroir a écrit:
hobbit a écrit:-

- pour tout remplacement après le 1er septembre tu auras droit aux ISSR (mais attention à la date, il est possible qu'ils t'arnaquent en mettant le 1er septembre.

Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris. Imaginons que l'on soit affecté la semaine prochaine mais sur un seul établissement et pour le reste de l'année; a-t-on droit aux issr?

Oui, tu auras droit aux ISSR (sauf si tu es affectée dans ton RAD).

Très bonne nouvelle, merci pour l'info!
MelanieSLB
MelanieSLB
Doyen

TZR, mode d'emploi ? - Page 16 Empty Re: TZR, mode d'emploi ?

par MelanieSLB Mar 1 Sep 2015 - 13:09
Nadejda a écrit:Dites, j'ai découvert ce matin deux AFA sur iprof, personne ne m'a encore appelée. J'aimerais bien appeler ces deux collèges pour en savoir plus mais : on est d'accord que j'ai besoin d'un papier officiel pour m'y rendre ? iprof ne fait pas foi ? (après tout, je ne suis pas censée le consulter sans arrêt)
La secrétaire de mon rad, dans lequel j'ai fait ma pré-rentrée (j'avais un arrêté), m'a dit de la prévenir quand j'obtenais quelque chose. A qui dois-je m'adresser pour obtenir un ordre de mission (ou arrêté d'affectation, je ne sais pas le terme exact) ? A la gestionnaire ? A mon rad, "boîte aux lettres officielle" ? Je veux être couverte.
Pardon pour toutes ces question, je sus TZR néotit...

Oui, tu as besoin d'un papier (qui peut te parvenir à ton RAD, par courrier ou par mail). I-prof ne fait pas foi.
La secrétaire de ton RAD n'est pas très compétente, ou tu as mal compris: c'est elle qui doit te prévenir si tu as qqch, puisque c'est elle qui recevra l'arrêté d'affectation en premier. Tant que tu n'as pas d'arrêté d'affectation, tu vas dans ton RAD selon l'EDT qui t'a normalement été fourni lors de la pré-rentrée. Si qq te téléphone, tu insistes pour avoir un arrêté par mail ou fax avant de bouger. Et une fois que tu l'as, tu insistes pour ne commencer que 48h après: tu as le droit à cette période pour préparer tes cours.


Elsa au miroir a écrit:
Sonrisa a écrit:
Elsa au miroir a écrit:
hobbit a écrit:-

- pour tout remplacement après le 1er septembre tu auras droit aux ISSR (mais attention à la date, il est possible qu'ils t'arnaquent en mettant le 1er septembre.

Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris. Imaginons que l'on soit affecté la semaine prochaine mais sur un seul établissement et pour le reste de l'année; a-t-on droit aux issr?

Oui, tu auras droit aux ISSR (sauf si tu es affectée dans ton RAD).

Très bonne nouvelle, merci pour l'info!

A condition que l'arrêté ne soit pas anti-daté au 1/09: cela arrive très souvent!

_________________
La réforme du collège en clair : www.reformeducollege.fr .

Et pour ceux qui voudraient en comprendre quelques fondements idéologiques:
De l’école, Jean-Claude Milner, visionnaire en 1984 (ça ne s'invente pas!) de ce qui nous arrive: "On ne dira pas que les enseignants sont l'appendice inutile d'une institution dangereuse et presque criminelle; on dira seulement qu'ils doivent devenir Autres: animateurs, éducateurs, grands frères, nourrices, etc. La liste est variable. Que, par là, les enseignants cessent d’être ce qu'ils doivent être, c'est encore une fois sortir de la question. On ne dira pas que les enseignants n'ont pas à exister, mais qu'ils ont à exister Autrement. Que cette Autre existence consiste à renoncer à soi-même pour disparaître dans la nuit éducative et s'y frotter, tous corps et tous esprits confondus, avec les partenaires de l'acte éducatif - manutentionnaires, parents, élèves, etc. -, seul un méchant pourrait en prendre ombrage." (page 24)
Nadejda
Nadejda
Grand sage

TZR, mode d'emploi ? - Page 16 Empty Re: TZR, mode d'emploi ?

par Nadejda Mar 1 Sep 2015 - 13:18
MelanieSLB a écrit:
Nadejda a écrit:Dites, j'ai découvert ce matin deux AFA sur iprof, personne ne m'a encore appelée. J'aimerais bien appeler ces deux collèges pour en savoir plus mais : on est d'accord que j'ai besoin d'un papier officiel pour m'y rendre ? iprof ne fait pas foi ? (après tout, je ne suis pas censée le consulter sans arrêt)
La secrétaire de mon rad, dans lequel j'ai fait ma pré-rentrée (j'avais un arrêté), m'a dit de la prévenir quand j'obtenais quelque chose. A qui dois-je m'adresser pour obtenir un ordre de mission (ou arrêté d'affectation, je ne sais pas le terme exact) ? A la gestionnaire ? A mon rad, "boîte aux lettres officielle" ? Je veux être couverte.
Pardon pour toutes ces question, je sus TZR néotit...

Oui, tu as besoin d'un papier (qui peut te parvenir à ton RAD, par courrier ou par mail). I-prof ne fait pas foi.
La secrétaire de ton RAD n'est pas très compétente, ou tu as mal compris: c'est elle qui doit te prévenir si tu as qqch, puisque c'est elle qui recevra l'arrêté d'affectation en premier. Tant que tu n'as pas d'arrêté d'affectation, tu vas dans ton RAD selon l'EDT qui t'a normalement été fourni lors de la pré-rentrée. Si qq te téléphone, tu insistes pour avoir un arrêté par mail ou fax avant de bouger. Et une fois que tu l'as, tu insistes pour ne commencer que 48h après: tu as le droit à cette période pour préparer tes cours.

La secrétaire de mon rad, que j'ai rappelée ce matin, m'a bien dit que ce n'était pas elle qui recevait les arrêtés d'affectation mais les établissements de remplacement, c'est moi qui lui ai appris mes deux AFA. Même son de cloche auprès de la gestionnaire du rectorat : "ah bah vous pouvez y aller, il n'y a pas de problèmes, ils sont prévenus de toute façon, vous aurez un papier en temps et en heure" Suspect
Du coup, j'ai appelé l'un des collèges, on ne pouvait pas me renseigner par téléphone, j'y suis donc allée. Comme le secrétariat était occupé avec des impressions de paperasse, mon PVI de là-bas n'a pas encore été imprimé (j'ai signé celui du RAD hier), faudra que j'y retourne rapidement... Et je commence jeudi.
WonderWoman
WonderWoman
Bon génie

TZR, mode d'emploi ? - Page 16 Empty Re: TZR, mode d'emploi ?

par WonderWoman Mar 1 Sep 2015 - 13:20
Mes OM sont tjs arrivés dans mon RAD ... et ma boite mail.

_________________
Vide dressing petite fille https://www.vinted.fr/membres/15210542-wiwiagathe
Vide dressing sur néo : https://www.neoprofs.org/t128716-vd-fille-wonderwoman-du-3-mois-au-4-ans-sergent-major-jacadi-zara-dpam-kiabi-verbaudet#4954294
Nadejda
Nadejda
Grand sage

TZR, mode d'emploi ? - Page 16 Empty Re: TZR, mode d'emploi ?

par Nadejda Mar 1 Sep 2015 - 13:21
Bah écoute j'en sais rien hein... A vrai dire, mon RAD hier n'avait pas trop conscience de mon existence. Enfin, ils avaient bien eux aussi l'arrêté que j'avais reçu en juillet mais à part ça...
WonderWoman
WonderWoman
Bon génie

TZR, mode d'emploi ? - Page 16 Empty Re: TZR, mode d'emploi ?

par WonderWoman Mar 1 Sep 2015 - 13:34
Le souci c'est que bien souvent personne n'y connait vraiment rien à comment fonctionne le TZDariat...
tu as vu le doc que je t'ai filé de mon syndicat ? C'était pas précisé ?
Hermione a aussi des super liens que je n'ai plus en tête.

_________________
Vide dressing petite fille https://www.vinted.fr/membres/15210542-wiwiagathe
Vide dressing sur néo : https://www.neoprofs.org/t128716-vd-fille-wonderwoman-du-3-mois-au-4-ans-sergent-major-jacadi-zara-dpam-kiabi-verbaudet#4954294
Nadejda
Nadejda
Grand sage

TZR, mode d'emploi ? - Page 16 Empty Re: TZR, mode d'emploi ?

par Nadejda Mar 1 Sep 2015 - 13:39
Ton document ne parle pas de ça Wink
Oui voilà, les personnes en face n'y comprennent rien (ne veulent rien y comprendre ?). Et puis j'admets qu'avec cette affectation décidée ce matin même j'ai surtout envie d'en savoir rapidement plus sur mes niveaux...
Nita
Nita
Empereur

TZR, mode d'emploi ? - Page 16 Empty Re: TZR, mode d'emploi ?

par Nita Mar 1 Sep 2015 - 18:35
Nadejda, à l'avenir, ne devance pas l'appel, il viendra bien assez tôt, d'une part,  Razz  et tu as couru un risque (pas énorme, mais réel) d'autre part : si tu avais eu un accident quelconque en te rendant dans ce collège, tu n'étais pas couverte : cela n'aurait pas été un accident de trajet (donc pris en charge).

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

TZR, mode d'emploi ? - Page 16 Empty Re: TZR, mode d'emploi ?

par Naoo Mar 1 Sep 2015 - 19:15
Je suis allée signer mon arrêté et remplir une fifiche dans mon RAD, après avoir eu une secrétaire très compétente au téléphone. Elle me transmettra mes fiches de paie et les infos importantes (super !).

Je dois donc encore signer mes PV d'installation dans mes deux établissements d'affectation (selon elle, c'est à eux de rectifier l'histoire de la demie-heure en plus et de faire remonter au rectorat, ça ne posera pas de problème).

Il ne me reste plus qu'à joindre quelqu'un à la DPE pour faire mon transfert de dossier et espérer toucher des ronds en octobre !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum