Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- IphigénieProphète
Mais je ne comprends pas du tout d'où sort cette idée! La limite des pondérations dans les classes dites d'examen c'est que tu ne peux pas avoir plus d'une heure de pondération. Pour les BTS ce n'est pas limité à ma connaissance, mais surtout je ne vois pas comment ton CDE déciderait quelles sont les heures sup et quelles sont les heures de ta quotité de service! Ton service est un tout avec les HS éventuelles.D'après mon CDE, les textes disent clairement que ne peuvent être pondérées que les heures entrant dans notre quotité de service. Donc, que ce soit dans le secondaire ou en BTS, si l'on fait des heures supplémentaires, elles ne sont plus pondérées
Bref, je persiste: ton CDE veut t'enfumer. (suis polie, hein! :lol: )
- clo74Niveau 9
Si je reprends le BO, il est écrit :
"Ces dispositifs de pondération s'appliquent pour le décompte des maxima de service du corps d'appartenance de l'enseignant.
Les éventuels allégements de service d'enseignement ayant pour effet de réduire les maxima de service doivent être pris en compte avant l'application des mécanismes de pondération."
Donc CQFD, mon CDE ne m'enfume pas, c'est la réalité des textes. Encore une fois, le but est de nous payer moins.
"Ces dispositifs de pondération s'appliquent pour le décompte des maxima de service du corps d'appartenance de l'enseignant.
Les éventuels allégements de service d'enseignement ayant pour effet de réduire les maxima de service doivent être pris en compte avant l'application des mécanismes de pondération."
Donc CQFD, mon CDE ne m'enfume pas, c'est la réalité des textes. Encore une fois, le but est de nous payer moins.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3