- Kitty KittenNiveau 8
L'académie vient de décider pour l'an prochain que toute HSE / HSA devait être du "face-à-face", de l'interaction avec les élèves et a annoncé quelle ne payerait plus les heures de surveillance des DS qui permettaient jusqu'ici d'entraîner les élèves aux épreuves de bac notamment pour les épreuves de plus de 2 heures)
Qu'en est-il dans vos académies? Comment gérez-vous ?
Qu'en est-il dans vos académies? Comment gérez-vous ?
- User5899Demi-dieu
Re: Non paiement des heures de surveillance de DS / entraînement au bac en Terrminale: et pour vous?
On ne m'a jamais payé une heure de surveillance...
Si je le souhaite, le devoir de 4h remplace des cours, c'est tout.
Si je le souhaite, le devoir de 4h remplace des cours, c'est tout.
- MalavitaÉrudit
Re: Non paiement des heures de surveillance de DS / entraînement au bac en Terrminale: et pour vous?
On était payé une HSE pour deux heures de surveillance. "Etait" car devant la difficulté de trouver des volontaires pour surveiller ces entraînements le mercredi après-midi, la direction a laissé tomber !
- User5899Demi-dieu
Oui mais c'était strictement local.
- Kitty KittenNiveau 8
Merci de vos réponses.
- Pour vous une IMP de 625 euros est le prix à payer pour combien d'heures de travail ?
- Dispositif de soutien : retrait de quelques élèves de la classe pour la moitié des heures : vous pratiquez ?
- Tribune de Claire Krepper (UNSA) pour la réforme : "un collège moyen qui disposait de 8 heures recevra maintenant 48 heures pour organiser [des] groupes" (à effectif réduit)
- Paiement des heures supp!!
- TZR : paiement des heures supplémentaires