Page 2 sur 2 • 1, 2
- ysabelDevin
De toute manière le CDE n'a pas trop le choix lui aussi, il a une % de redoublant qu'il ne peut dépasser.
L'an passé des élèves qui avaient la moyenne nulle part sont passés en 1ère STG...
Et je ne vous dis pas ma classe de 1ère ES de cette année
Je ne me bats pas en conseil, c'est inutile par contre je n'hésite pas à mettre sur le bulletin que l'élève n'a pas le niveau pour passer en classe supérieure.
L'an passé des élèves qui avaient la moyenne nulle part sont passés en 1ère STG...
Et je ne vous dis pas ma classe de 1ère ES de cette année
Je ne me bats pas en conseil, c'est inutile par contre je n'hésite pas à mettre sur le bulletin que l'élève n'a pas le niveau pour passer en classe supérieure.
- DaphnéDemi-dieu
Au moins les parents sont prévenus, et c'est bien pour les collègues qui les auront l'année prochaine, qu'on ne vienne pas leur demander des comptes !
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Furieuse contre une examinatrice de l'EAF
- [Coronavirus] Réunions de travail : CA, conseils de classe, conseils d'enseignement...
- Furieuse ! Mes élèves se font rémunérer en publiant mes cours (commentaires et lectures analytiques)
- La sénatrice PS Françoise Cartron est furieuse : son rapport sur les rythmes scolaires "va être détruit" car il a été rejeté par la mission d'information.
- Conseils de classe / Collège / A combien de conseils de classe doit-on assister ?