Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Madame Mado
Niveau 8

Windows 10 - Page 13 Empty Re: Windows 10

par Madame Mado Lun 21 Sep 2015 - 10:59
Elle apparaît bien dans "disk management", mais nulle part ailleurs.
avatar
User17706
Bon génie

Windows 10 - Page 13 Empty Re: Windows 10

par User17706 Lun 21 Sep 2015 - 11:08
C'est justement à partir de cet utilitaire que tu peux faire les opérations indiquées dans mon post précédent.

Il y a des images par ici qui doivent correspondre peu ou prou à ce que tu vois chez toi, et ils détaillent les étapes : http://www.makeuseof.com/tag/external-drive-not-recognized-this-is-how-to-fix-it-in-windows/

(En tout état de cause, ne pas formater, bien sûr.)
Madame Mado
Madame Mado
Niveau 8

Windows 10 - Page 13 Empty Re: Windows 10

par Madame Mado Lun 21 Sep 2015 - 17:20
J'ai essayé avec une autre clé et elle a été reconnue.
J'ai à nouveau essayé avec la clé qui ne fonctionnait pas et....sans que je fasse quoi que ce soit de nouveau, elle a été reconnue également.
C'est étrange.
Peut-être que le fait de mettre une clé déjà utilisée sur cet ordi a fait tout remarcher ? (je sais, j'invente !)
Merci beaucoup de ton aide. I love you
Tu as l'air de toucher ta bille en informatique !
avatar
User17706
Bon génie

Windows 10 - Page 13 Empty Re: Windows 10

par User17706 Lun 21 Sep 2015 - 19:22
Ah ben si ça s'est remis à fonctionner, il est urgent de ne surtout plus chercher à le réparer Wink
PabloPE
PabloPE
Expert

Windows 10 - Page 13 Empty Re: Windows 10

par PabloPE Jeu 1 Oct 2015 - 19:14
Argh pas le courage (ni surtout les capacités au vu de la page précédente :lol: ) de tout lire mais avez-vous rencontré le même problème que moi? Depuis hier je suis passée sous windows 10 et là je constate que je ne peux plus lire les vidéos. Embarassed J'ai fait une recherche rapide sur le net mais apparemment rien qui n'associe ces deux faits. Est-ce juste une coïncidence?

_________________
"Et moi qui
me croyais tranquille pour un bout de temps avec mon chat brun."
Isis39
Isis39
Enchanteur

Windows 10 - Page 13 Empty Re: Windows 10

par Isis39 Jeu 1 Oct 2015 - 19:47
PabloPE a écrit:Argh pas le courage (ni surtout les capacités au vu de la page précédente :lol:  ) de tout lire mais avez-vous rencontré le même problème que moi? Depuis hier je suis passée sous windows 10 et là je constate que je ne peux plus lire les vidéos. Embarassed J'ai fait une recherche rapide sur le net mais apparemment rien qui n'associe ces deux faits. Est-ce juste une coïncidence?

Avec quoi lis-tu les vidéos ?
Serge
Serge
Médiateur

Windows 10 - Page 13 Empty Re: Windows 10

par Serge Lun 14 Mar 2016 - 8:04
Bonjour, j'ai encore un problème.

Quand j'essaie de télécharger une application antivirus, j'ai le message suivant à chaque fois disant en anglais qu'on ne peut télécharger cette application sur windows 2000 ....

Or, je suis supposé avoir basculé sur windows 2010 ...

Est-ce encore un bug ? Y a-t-il quelque chose à faire ?

_________________
Windows 10 - Page 13 94_10
Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > ICI
Serge
Serge
Médiateur

Windows 10 - Page 13 Empty Re: Windows 10

par Serge Lun 14 Mar 2016 - 17:29
Autre problème constaté :

Dès que j'arrête de toucher 15 minutes à mon ordi, il se met depuis peu en veille, mais quand je le réactive, j'ai un nouveau fond d'écran, et on me demande un mot de passe (chose que je n'ai jamais mis). Pour contourner cela, j'ai fini par trouver que ça marchait en cliquant sur "redémarrer" et là on ne me demande plus de mot de passe ... et je suis obligé de faire cette manip très régulièrement (et ça prend du temps).

Quelqu'un sait-il comment résoudre ce deuxième gros problème depuis mon passage à windows 10 ? titanic

_________________
Windows 10 - Page 13 94_10
Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > ICI
Mélu
Mélu
Empereur

Windows 10 - Page 13 Empty Re: Windows 10

par Mélu Mar 15 Mar 2016 - 7:49
Pour le mot de passe, il y a un truc à faire mais j'ai oublié... Le mot de passe est celui de ton compte Microsoft. SI tu n'en as pas, crées-en un, c'est pratique. http://forums.cnetfrance.fr/topic/1275719-windows-10--supprimer-le-mot-de-passe-de-sortie-de-veille/
Pour l'antivirus, pour une fois, Windows defender est aussi efficace que les gratuits, donc pas la peine d'en installer un qui ralentisse la machine.

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
adlidi
adlidi
Habitué du forum

Windows 10 - Page 13 Empty Re: Windows 10

par adlidi Ven 29 Avr 2016 - 12:40
Bonjour,

Je n'ai pas eu le courage ni le temps de lire toutes les réponses sur ce sujet. Je suis en attente de vos lumières...
Mon ordianteur est passé sous windows 10 et depuis impossible d'accéder à Internet explorer. Est-ce normal?

_________________
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber."
totoro
totoro
Monarque

Windows 10 - Page 13 Empty Re: Windows 10

par totoro Ven 29 Avr 2016 - 13:22
IE n'existe plus. C'est Edge qui le remplace...

_________________
Windows 10 - Page 13 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsWindows 10 - Page 13 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsWindows 10 - Page 13 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsWindows 10 - Page 13 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsWindows 10 - Page 13 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsWindows 10 - Page 13 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsWindows 10 - Page 13 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsWindows 10 - Page 13 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

Windows 10 - Page 13 Empty Re: Windows 10

par JPhMM Ven 29 Avr 2016 - 15:01
IE existe encore, il suffit de le définir comme navigateur par défaut.

Paramètres => Système => Applications par défaut => Navigateur Web => Internet Explorer

De plus : Icône de recherche sur le Web et dans Windows => "Internet Explorer" => clic droit => épingler à la barre des tâches.

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
totoro
totoro
Monarque

Windows 10 - Page 13 Empty Re: Windows 10

par totoro Ven 29 Avr 2016 - 15:19
C'est vrai ? Je pensais qu'il avait totalement été remplacé par le nouveau bousin... (que je n'ai utilisé que pour telécharger Firefox...)

_________________
Windows 10 - Page 13 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsWindows 10 - Page 13 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsWindows 10 - Page 13 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsWindows 10 - Page 13 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsWindows 10 - Page 13 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsWindows 10 - Page 13 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsWindows 10 - Page 13 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsWindows 10 - Page 13 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

Windows 10 - Page 13 Empty Re: Windows 10

par JPhMM Ven 29 Avr 2016 - 15:20
Oui c'est vrai.
Le nouveau bousin a été remplacé dès les premières minutes ici.

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
PabloPE
PabloPE
Expert

Windows 10 - Page 13 Empty Re: Windows 10

par PabloPE Ven 29 Avr 2016 - 18:50
Isis39 a écrit:
PabloPE a écrit:Argh pas le courage (ni surtout les capacités au vu de la page précédente :lol:  ) de tout lire mais avez-vous rencontré le même problème que moi? Depuis hier je suis passée sous windows 10 et là je constate que je ne peux plus lire les vidéos. Embarassed J'ai fait une recherche rapide sur le net mais apparemment rien qui n'associe ces deux faits. Est-ce juste une coïncidence?

Avec quoi lis-tu les vidéos ?
Embarassed Embarassed Embarassed je n'avais pas vu ta question... Quelle honte ... bon du coup de mémoire je dirais que j'avais résolu le problème en réinstallant VLC. Bon ça n' a réglé le problème que partiellement puisque maintenant j'ai des problèmes de son sur les streamings :lol:

_________________
"Et moi qui
me croyais tranquille pour un bout de temps avec mon chat brun."
adlidi
adlidi
Habitué du forum

Windows 10 - Page 13 Empty Re: Windows 10

par adlidi Sam 30 Avr 2016 - 11:53
Et devinez quoi?
Edge ne veut pas fonctionner...
Avez-vous une solution?

_________________
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber."
Isis39
Isis39
Enchanteur

Windows 10 - Page 13 Empty Re: Windows 10

par Isis39 Sam 30 Avr 2016 - 11:58
adlidi a écrit:Et devinez quoi?
Edge ne veut pas fonctionner...
Avez-vous une solution?

Télécharger Chrome ou Firefox sur un autre ordi et l'installer
Le grincheux
Le grincheux
Sage

Windows 10 - Page 13 Empty Re: Windows 10

par Le grincheux Sam 30 Avr 2016 - 11:59
adlidi a écrit:Et devinez quoi?
Edge ne veut pas fonctionner...
Avez-vous une solution?
Virer Windows pour quelque chose qui fonctionne ? Razz

_________________
Le carnet du Grincheux, Chroniques de misanthropie ordinaire
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/
Ma vie, mon œuvre
http://www.systella.fr/
adlidi
adlidi
Habitué du forum

Windows 10 - Page 13 Empty Re: Windows 10

par adlidi Sam 30 Avr 2016 - 12:09
J'en ai ras le bol!!!
Etant vraiment nulle en informatique,je voulais savoir s'il était nécessaire créer un compte microsoft pour utiliser edge???

_________________
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber."
Isis39
Isis39
Enchanteur

Windows 10 - Page 13 Empty Re: Windows 10

par Isis39 Sam 30 Avr 2016 - 12:11
adlidi a écrit:J'en ai ras le bol!!!
Etant vraiment nulle en informatique,je voulais savoir s'il était nécessaire créer un compte microsoft pour utiliser edge???

Pourquoi utiliser edge ?
adlidi
adlidi
Habitué du forum

Windows 10 - Page 13 Empty Re: Windows 10

par adlidi Sam 30 Avr 2016 - 12:44
Cela m'agace que cela ne marche pas!!

_________________
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber."
Une passante
Une passante
Esprit éclairé

Windows 10 - Page 13 Empty Re: Windows 10

par Une passante Dim 1 Mai 2016 - 16:18
comme je recevais plein de messages m'y encourageant, j'ai voulu tester Windows 10 (il était indiqué que j'avais 30 jours d'essai, et que si ça ne me convenait pas je pouvais retourner à Windows 8), et en ouvrant mes documents word, je m'aperçois qu'ils ont changé de police, d'ailleurs, je n'ai plus que 3 polices disponibles !!!
J'avais une vieille version d'office (2003) que j'aimerais récupérer, comment faire ???
Suffirait-il que je désinstalle Windows 10 ?
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Windows 10 - Page 13 Empty Re: Windows 10

par Kilmeny Jeu 11 Aoû 2016 - 17:47
J'ai Windows 10 depuis un an. Voilà plusieurs jours que Windows 10 me dit qu'il faut que j'installe la nouvelle version de Windows 10. Elle se télécharge. Cela prend plusieurs heures. (les 75% sont atteints au bout de 20 minutes et ensuite on progresse à la vitesse d'une tortue). Puis on me demande de redémarrer et là : problème ! Impossible d'installer cette nouvelle version de Windows 10. J'ai un message d'erreur au redémarrage. On me dit qu'il n'y a pas assez d'espace libre sur mon disque. Or il n'est plein qu'à 30%... Vous avez le même problème ?

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
avatar
User17706
Bon génie

Windows 10 - Page 13 Empty Re: Windows 10

par User17706 Ven 12 Aoû 2016 - 12:46
Le grincheux a écrit:
adlidi a écrit:Et devinez quoi?
Edge ne veut pas fonctionner...
Avez-vous une solution?
Virer Windows pour quelque chose qui fonctionne ? Razz
+1... Razz
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Windows 10 - Page 13 Empty Re: Windows 10

par Kilmeny Ven 12 Aoû 2016 - 13:14
Personne pour mon problème ?

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Thom
Thom
Habitué du forum

Windows 10 - Page 13 Empty Re: Windows 10

par Thom Ven 12 Aoû 2016 - 17:08
Essayes en passant par cet outil :

http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=823759

(c'est l'outil de mise à jour forcée différent de windows update)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum