- F.LemoineÉrudit
Le Grand Journal ce soir :
A. F. débarque avec le livre de Cécile Révéret.
http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-le-grand-journal/pid5411-le-grand-journal.html?vid=1275914
A. F. débarque avec le livre de Cécile Révéret.
http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-le-grand-journal/pid5411-le-grand-journal.html?vid=1275914
- CeladonDemi-dieu
J'espère qu'ils débarquent Aphatie à la rentrée prochaine !
- F.LemoineÉrudit
Oui, celui-là il est vraiment idiot. Cliché est son Dieu.
Il n'a vraiment pas tout compris au journalisme, visiblement heureux de colporter et justifier la doxa dans tous les domaines, surtout économique.F.Lemoine a écrit:Oui, celui-là il est vraiment idiot. Cliché est son Dieu.
- VinteuilNiveau 5
Je retiens cette phrase : "La République se retire de l'école qui porte son nom...". C'est tout à fait ça !
Of all tyrannies, a tyranny sincerely exercised for the good of its victims may be the most oppressive. It would be better to live under robber barons than under omnipotent moral busybodies. The robber baron’s cruelty may sometimes sleep, his cupidity may at some point be satiated; but those who torment us for our own good will torment us without end for they do so with the approval of their own conscience.
- Luc Ferry , Alain Finkielkraut et la réforme : Europe 1
- Alain Finkielkraut bientôt à l'Académie ?
- Alain Finkielkraut : "une présentation embellissante de la religion et de la civilisation musulmanes" ?
- Alain Madelin défend la réforme du collège
- L'identité malheureuse : Alain Finkielkraut a-t-il écrit un mauvais livre ? (chronique de Christophe Ono-dit-Biot)