- SynapseNiveau 5
Reçu aujourd'hui: http://diffusion.snec-cftc.fr/@Enseignt/2015/DOCUMENTS/20150608_Communique_college.pdf
En gros, on a voté pour mais maintenant on se rend compte qu'on a peut-être fait une boulette mais on ne peut pas revenir sur ce qu'on a dit...J'adore de plus en plus les syndicats du privé...Pfff...dégonflés...
En gros, on a voté pour mais maintenant on se rend compte qu'on a peut-être fait une boulette mais on ne peut pas revenir sur ce qu'on a dit...J'adore de plus en plus les syndicats du privé...Pfff...dégonflés...
J'ai l'impression que tous sentent le vent tourner (ou voient l'évolution des inscriptions ?).
J'ai l'impression que tous sentent le vent tourner (ou voient l'évolution des inscriptions ?).
- DaphnéDemi-dieu
hypermnestre a écrit:Tu sais, l'UNSA dit qu'il va être très vigilant sur le latin...
Je ne pense pas, je crois au contraire qu'ils s'enferrent dans leurs certitudes.
- User5899Demi-dieu
L'UNSA va tourner ?
Déjà qu'ils étaient pas très frais...
- fabienne7564Niveau 9
Cripure a écrit:L'UNSA va tourner ?
Cripure, sans vous ce forum ne serait plus tout à fait le même...
- User5899Demi-dieu
Mais sans vous non plus, Chère
- Dorian GrayNiveau 5
Ne jamais faire confiance à quelqu'un qui écrit en Comic sans...Synapse a écrit:Reçu aujourd'hui: http://diffusion.snec-cftc.fr/@Enseignt/2015/DOCUMENTS/20150608_Communique_college.pdf
Ils ont soutenu avec ferveur et enthousiasme la réforme et le décret. Maintenant, des délégués disent qu'ils seront vigilants sur le latin, qu'il faut maintenir les bilangues en REP...Daphné a écrit:hypermnestre a écrit:Tu sais, l'UNSA dit qu'il va être très vigilant sur le latin...
Je ne pense pas, je crois au contraire qu'ils s'enferrent dans leurs certitudes.
- kiddyNiveau 6
"Lors de la rencontre au ministère, le Snec-CFTC s’engage:
Sur le plan des emplois et de la formation à demander le maintien de tous les postes sans perte horaire"'
j'ai envie de dire bande de c...
en signant le décret ils pensaient quoi?
Sur le plan des emplois et de la formation à demander le maintien de tous les postes sans perte horaire"'
j'ai envie de dire bande de c...
en signant le décret ils pensaient quoi?
- OsmieSage
Ils ont souligné à l’envi «c’est Cicéron qu’on assassine» et «quel scandale l’enseignement de l’Islam prend le pas sur celui du
christianisme.»
Ils pourraient se relire.
Quel enfumage ; ils ont voté pour cette réforme, point.
christianisme.»
Ils pourraient se relire.
Quel enfumage ; ils ont voté pour cette réforme, point.
- DaphnéDemi-dieu
Cripure a écrit:L'UNSA va tourner ?
:lol: :lol:
- Asha KrakenNeoprof expérimenté
hypermnestre a écrit:Ils ont soutenu avec ferveur et enthousiasme la réforme et le décret. Maintenant, des délégués disent qu'ils seront vigilants sur le latin, qu'il faut maintenir les bilangues en REP...Daphné a écrit:hypermnestre a écrit:Tu sais, l'UNSA dit qu'il va être très vigilant sur le latin...
Oh, ça me fait penser que c'est la première fois que j'assiste à un stage syndical (SNES) en compagnie de deux membres de l'UNSA (opposés à la réforme cela va sans dire)... Le truc de ouf !
- PrimuraNiveau 9
Quand on dit que cette police n'apporte rien de bon :lol:Dorian Gray a écrit:Ne jamais faire confiance à quelqu'un qui écrit en Comic sans...
- FrontUniqueNiveau 3
En langue de tartuffe, dire qu'on sera vigilant sur les modalités de mise en oeuvre des EPI, c'est dire qu'on accepte la mise en oeuvre des EPI.
Quand ils sortent le stylo pour signer, c'est toujours pour une "signature offensive", n'est-ce pas. Ils baissent le pantalon, mais en grognant...
Quand ils sortent le stylo pour signer, c'est toujours pour une "signature offensive", n'est-ce pas. Ils baissent le pantalon, mais en grognant...
- Réforme du Collège: enfin un signe d’intérêt pour cette réforme dans mon lycée.
- Collège 2016 : "Pour une réforme qui mette fin au collège à deux vitesses !" (Communiqué de presse commun)
- La Réunion - Une intersyndicale CFDT-Snuipp-SNE-CGT-FO-CFTC, approuvée par le Snalc, demande l'abrogation de la réforme des rythmes scolaires.
- Communiqué sur la réforme du Diplôme National du Brevet.
- Communiqué du SNALC (5 juin) sur la réforme du collège