Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- RuthvenGuide spirituel
Si tu es dans le privé, tu peux proposer une journée de jeûne en vue de l'élévation des âmes (ou si tu es dans le public tu peux lancer la même idée avec solidarité pour les enfants qui meurent de faim dans le monde).
S'ils aboient beaucoup, c'est qu'ils n'ont aucun moyen de pression. Laisse les se débrouiller.
S'ils aboient beaucoup, c'est qu'ils n'ont aucun moyen de pression. Laisse les se débrouiller.
- DaphnéDemi-dieu
Bien dit Ruthven ..................
Laisse les aboyer Mirabelle, ton CE a déjà un peu fait marche arrière......
Laisse les aboyer Mirabelle, ton CE a déjà un peu fait marche arrière......
- DaphnéDemi-dieu
Ah, et le jeûne pour tout le monde bien sûr, y compris le personnel, par esprit de solidarité
- FourseasonsGrand sage
je suis d'accord, laisse les se débrouiller. Pour toi, c'est la fin de l'histoire, il n'y a plus rien à dire... Tu cherches à arranger les choses, alors que tu n'as rien à te reprocher, donc ils tentent de te faire porter le chapeau ...
- sandGuide spirituel
Mirabelle, tu ne devrais plus aller voir la gestionnaire seule, vu la façon dont elle se permet de te parler. Quelle dinde ! Elle me rappelle une autre gestionnaire qui hurlait ou jetait des cendriers sur ceux qui osaient émettre un avis différent du sien.
Qu'ils se débouillent entre eux, reste à l'écart et refuse d'être à nouveau traitée de cette façon. Il ne reste plus que quelques semaines, tiens bon !
Qu'ils se débouillent entre eux, reste à l'écart et refuse d'être à nouveau traitée de cette façon. Il ne reste plus que quelques semaines, tiens bon !
- SteredDoyen
Ma gestionnaire à moi que j'aime (surtout quand je te lis...) me confirme que tu n'as évidemment pas à payer. Ça serait "très chiant pour [elle] si elle était dans ce cas, mais elle devrait se dém**** et renvoyer des factures aux familles".
Mords-y l'oeil !!
Mords-y l'oeil !!
- missaudreyNiveau 8
Je te conseille de dire que la sortie est rétablie et le jour J tu te fais arrêter !
Non je ne sais pas en fait, mais je suis scandalisée par la réaction de ta gestionnaire ! Laisse- la dire ou faire et en tous les cas ne paye rien !!!!!!!
Non je ne sais pas en fait, mais je suis scandalisée par la réaction de ta gestionnaire ! Laisse- la dire ou faire et en tous les cas ne paye rien !!!!!!!
- NestyaEsprit sacré
Elle est gratinée cette gestionnaire!sand a écrit:Mirabelle, tu ne devrais plus aller voir la gestionnaire seule, vu la façon dont elle se permet de te parler. Quelle dinde ! Elle me rappelle une autre gestionnaire qui hurlait ou jetait des cendriers sur ceux qui osaient émettre un avis différent du sien.
J'ai parlé de cela avec notre gestionnaire. Elle a été abasourdie!
Elle m'a dit que d'une part, tu n'as rien à payer, et que d'autre part ce ne serait pas une grosse affaire que de régler le problème des repas. Sa réaction spontanée a été la même que la mienne : elle a froncé les sourcils en entendant que l'on avait pas attendu la sortie pour "régler" ces questions financières.
Autre chose, ce n'est pas à toi d'écrire un courrier aux parents pour réclamer l'argent des repas. En tant que prof tu n'as pas le droit de le faire, la gestionnaire a bien insisté sur ce point.
Bref, comme on te l'a répété mille fois : ZEN et laisse-les assumer leurs conneries!
Elle m'a dit que d'une part, tu n'as rien à payer, et que d'autre part ce ne serait pas une grosse affaire que de régler le problème des repas. Sa réaction spontanée a été la même que la mienne : elle a froncé les sourcils en entendant que l'on avait pas attendu la sortie pour "régler" ces questions financières.
Autre chose, ce n'est pas à toi d'écrire un courrier aux parents pour réclamer l'argent des repas. En tant que prof tu n'as pas le droit de le faire, la gestionnaire a bien insisté sur ce point.
Bref, comme on te l'a répété mille fois : ZEN et laisse-les assumer leurs conneries!
- SessiExpert
VICTOIRE!!!! Le fait d'avoir campé sur ma position a du faire réfléchir surtout mon principal, car pour la décision qui a suivi, je pense qu'il a du en reparler avec elle. J'imagine aussi qu'elle a du se faire remonter les bretelles par l'agent comptable. En 1° heure cet après-midi, elle déboule en salle des profs (on était justement tous en train d'en parler), vient vers moi et me dit: "J'ai pris sur moi, j'ai tout remboursé, mais sache quand même que ça me coûte tant d'heures de travail". Moi, super contente: "C'est cool!" Et là elle me répond: "Et surtout, dis pas merci!" Et là, j'ai pensé "mais non, "ma petite", c'est ton boulot!" :colere: . Bref, j'étais super soulagée, j'en aurai pleuré. Et pis fière, un peu quand même, d'avoir tenu le cap! Sinon, de toute façon, je crois qu'on aurait eu droit à un soulèvement de masse, tellement cette histoire a énervé tout le monde. Merci à vous en tout cas, vos avis m'ont été d'une grande nécessité
- SessiExpert
C'est vraiment sympa d'avoir posé la question à vos gestionnaires!! Mon mari vient de passer par là, quand je lui ai lu vos messages, sa réaction: "Ouaaahh! Mais quelle solidarité!!" Il en était tout baba...
- NestyaEsprit sacré
C'est comme ça sur Neoprofs!Mirabelle a écrit:C'est vraiment sympa d'avoir posé la question à vos gestionnaires!! Mon mari vient de passer par là, quand je lui ai lu vos messages, sa réaction: "Ouaaahh! Mais quelle solidarité!!" Il en était tout baba...
Contente que tout se soit résolu. Tu as bien de tenir bon.
Je suis bien contente pour toi, Mirabelle!
Voilà un beau week-end qui commence.
Voilà un beau week-end qui commence.
- SessiExpert
Yesssss! Ca m'a fichu les chocottes au départ qu'elle me dise qu'elle allait contacter mon futur bahut pour tout balancer, j'ai eu l'impression d'avoir commis un crime de lèse-majesté (ça c'est "l'effet Claude Gueux", je suis en plein dedans avec les 3°, la vieille impresison que tu vas te faire guillotiner dès que tu dis ce que tu penses...)Mais après coup, quelle grosse marrade!! Elle aboie, mais ne mords pas. Cela dit, je trouve ça bien honteux de sa part, si c'est pas de l'abus de pouvoir, hein?
- elea84Niveau 10
Bravo Mirabelle! Je suis contente de voir que tu as résisté et que ton problème est réglé!
Victoire et vive la solidarité Néoprofs!
Victoire et vive la solidarité Néoprofs!
- DaphnéDemi-dieu
Oui, il y a eu de l'abus de pouvoir et de l'intimidation !!
Mais le fait de refuser de payer l'a calmée, quant à la menace de prévenir ton prochain étab, alors là je crois que je lui aurais ri au nez !!
Elle a dû se rendre compte par elle même du ridicule de la menace.........
Tu la snobes maintenant
Mais le fait de refuser de payer l'a calmée, quant à la menace de prévenir ton prochain étab, alors là je crois que je lui aurais ri au nez !!
Elle a dû se rendre compte par elle même du ridicule de la menace.........
Tu la snobes maintenant
- SessiExpert
Je la snobe à fond, je crois que je vais autant que possible d'avoir affaire à l'administration de mon établissement jusqu'à la fin de l'année. Elle s'est tellement rendue compte de sa c.... qu'elle n'a pas su finir sa phrase maintenant que j'y pense!
- sandGuide spirituel
Trop forte, Mirabelle ! Plus personne n'osera te contrarier maintena nt !
- missaudreyNiveau 8
Tu devrais qd mm te la payer cette sal **** de gestionnaire ! Je ne sais pas encore comment, ms on pourrait lancer lancer le débat !
Bravo à toi d'avoir tenu bon en tous les cas
Bravo à toi d'avoir tenu bon en tous les cas
- lafilledelairNiveau 5
Heureuse pour toi que cette histoire se termine bien mais outre cette histoire d'argent, une chose me choque au plus haut point, c'est l'agressivité et la condescendance dont cette dame a fait preuve à ton égard. Je suis d'une nature plutôt arrangeante et je déteste les conflits mais si on me parle comme ça, je deviens teigneuse et à ta place, je lui aurais rabattu son caquet, nan mais oh ! Sa façon de te traiter a été inadmisssible ! Et il faudrait que tu lui dises merci en plus ? On croit rêver !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3