Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
RequiemForADream
Neoprof expérimenté

Activité bonhomme Minecraft en mathématiques  - Page 2 Empty Re: Activité bonhomme Minecraft en mathématiques

par RequiemForADream Mer 3 Juin 2015 - 20:17
verdurin a écrit:Bonsoir RequiemForADream.
Je ne suis plus en activité, et, si tu avais pris la peine de lire ce que j'écrivis, tu trouverais l'esquisse de ce que je fis au mauvais vieux temps.
Mais je ne me sens pas obligé de préparer tes cours.
Je donne déjà dans le genre semi bénévole avec des préparations aux concours administratifs

Je m'arrête là et te laisse dans ta tour d'ivoire avec ta morgue et ton mépris.
verdurin
verdurin
Habitué du forum

Activité bonhomme Minecraft en mathématiques  - Page 2 Empty Re: Activité bonhomme Minecraft en mathématiques

par verdurin Mer 3 Juin 2015 - 20:23
RequiemForADream a écrit:Je m'arrête là et te laisse dans ta tour d'ivoire avec ta morgue et ton mépris.
C'est réciproque.
J'ai essayé de passer outre, mais en vain.

_________________
Contre la bêtise, les dieux eux mêmes luttent en vain.
Ni centidieux, ni centimètres.
avatar
frdm
Niveau 10

Activité bonhomme Minecraft en mathématiques  - Page 2 Empty Re: Activité bonhomme Minecraft en mathématiques

par frdm Jeu 4 Juin 2015 - 15:39
RequiemForADream a écrit:
verdurin a écrit:Bonsoir RequiemForADream.
Je ne suis plus en activité, et, si tu avais pris la peine de lire ce que j'écrivis, tu trouverais l'esquisse de ce que je fis au mauvais vieux temps.
Mais je ne me sens pas obligé de préparer tes cours.
Je donne déjà dans le genre semi bénévole avec des préparations aux concours administratifs

Je m'arrête là et te laisse dans ta tour d'ivoire avec ta morgue et ton mépris.
Bien pratique, cela te permet de ne pas répondre à la suite de son message, qui est tout à fait sensée.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum