- Catherinedu03Niveau 3
Bonjour je suis contractuelle et je suis au chômage, je perçois (enfin il m'arrive d'une façon très aléatoire..) de percevoir l'ARE par le Rectorat or je viens d'apprendre que l'ARE n'est pas versée pendant les vacances scolaires mais que je suis, pour ces périodes, "indemnisée/payée" par un autre service : quelqu'un peut il me dire de quel service il s'agit et quand paye t il ces congés car vivre avec des revenus dont les montants et les dates de versement sont très très fantaisistes relève, pour moi, de l'exploit !! merci
- InvitéPPPNiveau 8
Je suis très surpris, j'ai moi-même été au chômage et ai toujours été payé par le rectorat, vacances scolaires ou non. Tu serais pas dans le privé sous contrat par hasard ?
- Catherinedu03Niveau 3
non pas du tout mais quand je me suis étonnée ce mois ci de n'avoir perçu que la moitié de mon ARE , il m'a été répondu que compte tenu des vacances scolaires, le reliquat serait payé par ??? un autre service, d'où ma question..
- InvitéPPPNiveau 8
bizarre, je ne saurais te répondre. Peut-être ont-ils tout simplement des problèmes de caisse ?
- myselieNiveau 3
J'ai lu quelque part que cela dépendait et variait énormément d'une académie à une autre. J'espère que ton problème est résolu.
Moi même contractuelle je n'ai jamais eu ce problème.
Moi même contractuelle je n'ai jamais eu ce problème.
- [Libération] "Moi David S. prof stagiaire" ou "Tableau de bord d'un prof déjà à bout"
- Demande infos pour reconversion prof d'anglais vers prof de SVT
- Prof. des écoles vers Prof. informatique : garde-t-on sa ville d'affectation ?
- Prof sur 2 établissements ou prof à temps partiel, quelles obligations service hors-cours ?
- Détachement - Prof des écoles (primaire) à prof de philo (secondaire)